La tambouille des râleuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Naël
Naël
Messages : 7

Dangerous night to fall in love ♥ Empty Dangerous night to fall in love ♥

Jeu 11 Mar 2021 - 21:05
Bonjour/bonsoir tout le monde ♥

Je viens me présenter brièvement. Je suis apprentie développeuse en alternance depuis maintenant un an et demi et j'ai décidé de créer mon premier forum RPG qui a ouvert il y a bientôt trois mois ! Je fais du RP depuis maintenant 10 ans, j'ai 21 ans et je m'appelle Ally.

Je suis tombée sur votre forum com-plè-te-ment au hasard ! Pour la petite histoire, je cherchais un moyen de mettre des notifications sur la page d'accueil pour les tags que je viens d'installer, et je suis tombé sur votre tuto ici :

https://tambouille-raleuses.forumactif.com/t335-afficher-les-notifications-dans-la-barre-de-navigation-retirer-la-toolbar

Et du coup je me suis dit que vous étiez des génies. Mais j'avais besoin d'aide, donc je suis venue sur le discord pour poser ma question et j'ai compris qu'il fallait m'inscrire ! J'en ai profite pour jeter un oeil à vos autres tutos et, comme vous êtes effectivement des génies, j'ai décidé de le faire. J'aime beaucoup votre façon d'expliquer ! Je vous remercie pour tous ces tutoriels, c'est vraiment vraiment trop bien ♥

Enfin voilà, sinon j'aime la musique, l'écriture, je projette d'écrire un livre et euh... Je sais pas me présenter, alors au lieu arrêter le massacre ici ToT

Bienvenue à moi quoi \o/

Mäven aime ce message

Mäven
Mäven
Râleuse (Admin)
Informations : Très peu présente en ce moment Sad
----
Idea Viens papoter avec nous sur le discord

Messages : 4055
https://tambouille-raleuses.forumactif.com/

Dangerous night to fall in love ♥ Empty Re: Dangerous night to fall in love ♥

Jeu 11 Mar 2021 - 21:09
Bienvenue par ici !

Tes compliments font bien plaisir Wink

Comme tu as du sûrement le lire, nous avons un peu déserté Wink Mais nous t'aiderons avec plaisir dans notre temps libre Wink

C'est un RPG sur quoi ? =)
Oh top pour le dév ! Ca te plait ?
Naël
Naël
Messages : 7

Dangerous night to fall in love ♥ Empty Re: Dangerous night to fall in love ♥

Dim 14 Mar 2021 - 15:10
Mercii ♥

Oui j'ai vu, mais aucun soucis Smile

C'est un RPG fantastique/school au contexte évolutif Smile
Oui ça me plaît ça va, je compte m'orienter vers l'IA ensuite ça sera encore plus intéressant !

En tout cas merci pour l'accueil ♥
Contenu sponsorisé

Dangerous night to fall in love ♥ Empty Re: Dangerous night to fall in love ♥

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les coups de ♥ des Râleuses

Post-It des Râleuses