La tambouille des râleuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Mäven
Mäven
Râleuse (Admin)
Informations : Très peu présente en ce moment Sad
----
Idea Viens papoter avec nous sur le discord

Messages : 4055
https://tambouille-raleuses.forumactif.com/

Besoin d'un coup de pouce pour un code ? On est là ! Empty Besoin d'un coup de pouce pour un code ? On est là !

Mer 2 Déc 2020 - 13:40

Demander une aide sur mesure

Besoin d'un coup de pouce pour un code ? On est là !


Bonjour à toi !

Mais quelle est cette zone dans laquelle tu ne peux pas ouvrir de sujet ? Pas de panique, je t'explique ! Il y a 2 manières d'avoir un sujet ouvert ici :
  • Soit tu as posé une questions ou un souci à la suite d'un tutoriel / libre service, et les râleuses estiment que ça serait trop long à la suite de ce sujet là, alors l'une d'elle ouvrira un sujet ici, auquel tu pourras répondre.
  • Soit tu as un souci avec un code (ou tu veux juste un avis sur la propreté ou l'exactitude de ton code) que tu as créé toi même, dans ce cas tu peux poster à la suite de ce message pour demander une ouverture de sujet : une des râleuse ouvrira ce sujet pour toi et tu pourras y répondre.


Quelles sont les conditions ?

Les Râleuses peuvent refuser (et elles le feront) d'ouvrir un sujet pour plusieurs raisons :
  • Si tu demandes de l'aide pour un libre service qui bug pris ailleurs (les créateurs seront normalement aptes à t'aider et si ce n'est pas le cas, choisis un autre code ou passe une commande...)
  • Si tu as déjà eu un/des sujet(s) ouvert(s) et n'a pas cherché à comprendre en laissant juste les râleuses faire (eh oui, nous ne sommes pas des robots, nous aimons partager nos compétences mais pas se faire prendre pour des imbéciles )
  • Si tu as des trop de commandes / aides en cours


Nous ne plaisantons pas avec les LS pris ailleurs : et n'essaie pas de nous berner, on saura forcément si c'est un LS ou un code que tu as fait toi même

J'ai tout compris et j'ai besoin d'aide

Pas de soucis, dans ce cas tu peux poster à la suite de ce sujet en remplissant ce formulaire plus ou moins complètement. Il est à titre indicatif mais il nous faut les informations demandées

Raison de la demande (correction de bug, demande d'avis sur un code, autre chose ?) :
Solutions déjà essayées :
But à atteindre :
Code :

Code:
[b]Raison de la demande (correction de bug, demande d'avis sur un code, autre chose ?) : [/b]
[b]Solutions déjà essayées :[/b]
[b]But à atteindre :[/b]
[b]Code : [/b]

N'oublie pas que cette zone est lisible par les invités, donc si tu veux garder ton code pour toi, mets le en hide

Toute demande postée sans code sera automatiquement refusée, nous ne pouvons pas aider sur des captures d'écran ou explications texte sans voir une ligne de code...


A très vite =)
Les Râleuses, Miettes et Mäven

Miettes aime ce message

Arya
Arya
Messages : 5

Besoin d'un coup de pouce pour un code ? On est là ! Empty Re: Besoin d'un coup de pouce pour un code ? On est là !

Mar 20 Fév 2024 - 22:23
Bonsoir
Je m'excuse de poster un message ici mais je ne voulais pas poster à la suite du tutoriel.
Du coup, je tente par ici

Raison de la demande (correction de bug, demande d'avis sur un code, autre chose ?) : demande d'aide pour un tutoriel.
Solutions déjà essayées : J'ai tenté de suivre le tutoriel, mais je pense qu'il y a quelque chose qui m'échappe, je vous mets donc ce que j"ai fait en hide :
But à atteindre :basculer toutes les informations dans l'onglet afficher un sujet comme sur le tuto
Code :
le tuto : https://tambouille-raleuses.forumactif.com/t2-diviser-separer-les-champs-du-profil
mon template viewtopic_body (modernbb)


le JS (j'ai pas touché à ce niveau le css) :

et le forum test :

J'espère que vous pourrez m'aider et merci beaucoup et sinon je suivrai les indications si je me suis trompée d'endroit
bonne soirée I love you
Mäven
Mäven
Râleuse (Admin)
Informations : Très peu présente en ce moment Sad
----
Idea Viens papoter avec nous sur le discord

Messages : 4055
https://tambouille-raleuses.forumactif.com/

Besoin d'un coup de pouce pour un code ? On est là ! Empty Re: Besoin d'un coup de pouce pour un code ? On est là !

Mer 21 Fév 2024 - 20:59
Hello !
En fait pour les tutos on préfère à la suite du tutoriel parce que ça peut potentiellement aider d'autres personnes Smile

Par contre, je n'ai pas trop compris ce que tu cherches à faire. Tu pourrais m'expliquer un peu plus ?
Arya
Arya
Messages : 5

Besoin d'un coup de pouce pour un code ? On est là ! Empty Re: Besoin d'un coup de pouce pour un code ? On est là !

Mer 21 Fév 2024 - 21:26
Coucou
Pas de soucis, je peux c/c là-bas si jamais ?
En fait, j'ai une maquette : https://cdn.discordapp.com/attachments/691348747099045960/1185891009079550002/image.png?ex=65914211&is=657ecd11&hm=4d15cf7c51ff79026c2f4e825c76639b10add9e5e798cdcebf0787c1bb30a4de&
mais du coup, j'ai changé d'avis, à la palce de tout mettre dedans, je veux laisser l'option ouvrir et fermer comme j'ai actuellement pour une partie des infos et laisser les autres en dehors.
Je sais pas si c'est plus claire, mais par exemple, tout ce qui est nombre de message, le placer dans un bloc sous le rang, que j'ai pas encore affiché, et le reste les infos du perso, dans le bouton revelio que je mettrais, "afficher le profil et maquer le profil" pour le moment.
Du coup, du moment que je bouge pas les champs, ça fonctionne, mais c'est en les déplaçant que je n'arrive pas à faire marcher le JS :/
Merci d'avance
Mäven
Mäven
Râleuse (Admin)
Informations : Très peu présente en ce moment Sad
----
Idea Viens papoter avec nous sur le discord

Messages : 4055
https://tambouille-raleuses.forumactif.com/

Besoin d'un coup de pouce pour un code ? On est là ! Empty Re: Besoin d'un coup de pouce pour un code ? On est là !

Ven 23 Fév 2024 - 20:52
Arf ta maquette ne s'ouvre pas chez moi :/

Je crois voir ce que tu veux faire.
Est-ce que tu pourrais me créer un compte test (sans aucun droit hein) pour que je puisse avoir tous les champs et faire des tests directement sur ton forum ?
(Transmets moi les infos par mp Smile )
Arya
Arya
Messages : 5

Besoin d'un coup de pouce pour un code ? On est là ! Empty Re: Besoin d'un coup de pouce pour un code ? On est là !

Dim 25 Fév 2024 - 20:20
Coucou
J'aimerai te les envoyer en privé c'est possible ?
Je ne parviens pas à t'envoyer de mp
Mercii
Arya
Arya
Messages : 5

Besoin d'un coup de pouce pour un code ? On est là ! Empty Re: Besoin d'un coup de pouce pour un code ? On est là !

Sam 9 Mar 2024 - 5:17
Re
Désolée pour la relance
Est-ce que je peux passer plutôt par disvord pour envoyer les logs ?
Mervi
Contenu sponsorisé

Besoin d'un coup de pouce pour un code ? On est là ! Empty Re: Besoin d'un coup de pouce pour un code ? On est là !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les coups de ♥ des Râleuses

Post-It des Râleuses