La tambouille des râleuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Aller en bas
Vibration
Vibration
Messages : 29

[Aide codage] Codage QEEL qui ne récupère pas les informations. Empty [Aide codage] Codage QEEL qui ne récupère pas les informations.

Jeu 24 Oct 2019 - 11:03
Tuto concerné :
QEEL sur 2 colonnes (membres & stats)

Code HTML ( modifié ):

Je n'ai pourtant encore rien modifié dessus. mais des infos sont manquantes...
[Aide codage] Codage QEEL qui ne récupère pas les informations. Demand10

J'ai donc recommencé le tuto depuis le début... mais non pas plus d'information. j'ai donc récupéré un lien d'appel dans le template " overall_footer_begin " . J'ai collé {TOTAL_POSTS} , ça fonctionnne mais me retrouve avec une phrase complète, alors que je n'ai besoin que du nombre.

Voici la zone qui contient les infos :

Code footer:

Comment faire pour récupérer l'information et la rendre compatible avec mon forum ? Ou peut-être ai je fait une fausse manip.... scratch
Pêpêche
Pêpêche
Mascotte
Messages : 4428

[Aide codage] Codage QEEL qui ne récupère pas les informations. Empty Re: [Aide codage] Codage QEEL qui ne récupère pas les informations.

Jeu 24 Oct 2019 - 11:08
Hello Smile

Ce Ls se base sur ce tutoriel.

sous modernBB, le JS est différent et une seconde manip' est à faire dand un autre template Smile

Je te propose de jeter un oeil au tuto et de revenir par ici si besoin

(c'est quand meme bizarre... j'avais tester le ls sur toutes les versions et ça fonctionnait... Je vais aller éditer le topic Smile)
Vibration
Vibration
Messages : 29

[Aide codage] Codage QEEL qui ne récupère pas les informations. Empty Re: [Aide codage] Codage QEEL qui ne récupère pas les informations.

Jeu 24 Oct 2019 - 11:27
Merci, je vais faire un tour sur le lien et potasser. Wink
Pêpêche
Pêpêche
Mascotte
Messages : 4428

[Aide codage] Codage QEEL qui ne récupère pas les informations. Empty Re: [Aide codage] Codage QEEL qui ne récupère pas les informations.

Jeu 24 Oct 2019 - 11:33
N'hésite pas si besoin, ça m'avait bien pris la tête quand je l'avais écris ce tuto :p
Vibration
Vibration
Messages : 29

[Aide codage] Codage QEEL qui ne récupère pas les informations. Empty Re: [Aide codage] Codage QEEL qui ne récupère pas les informations.

Mar 29 Oct 2019 - 12:16
Coucou, alors j'ai corrigé le code avec Brackets, plusieurs balise non fermé :

Code avant :

Spoiler:

Code après :

Spoiler:

Finalement le résultat, toujours des balises rouge..... confused

Spoiler:

Je vais continuer de potasser, je passe juste donner des nouvelles. Copains
Pêpêche
Pêpêche
Mascotte
Messages : 4428

[Aide codage] Codage QEEL qui ne récupère pas les informations. Empty Re: [Aide codage] Codage QEEL qui ne récupère pas les informations.

Mar 29 Oct 2019 - 14:16
Hello

Ne te fie pas au couleurs des balises. FA ne connait pas les balises section et du coup, il les considère comme faux. Le code du tutos est bon. Il te suffit juste d'appeler le bon js et de faire la manip' sur le template "overall_footer_begin " Smile
Vibration
Vibration
Messages : 29

[Aide codage] Codage QEEL qui ne récupère pas les informations. Empty Re: [Aide codage] Codage QEEL qui ne récupère pas les informations.

Mar 29 Oct 2019 - 14:49
Haha voilà le truc manquant, le lien vers le JS ( J'aurai pu m'en douter )

Citation de ton tuto :

Miettes a écrit:
1] Tout d'abord, on va repérer ça :
Code:
<!-- BEGIN disable_viewonline -->
Et on va le remplacer par ça :
Code:
<!-- BEGIN disable_viewonline -->
<script type="text/javascript" src="http://pvereecken.fr/zenpub/zp2017/js/fa_extraction_qeel.js"></script>
<div id="mon-qeel" style="display:none">

Pas de précision sur le remplacement du lien. Rolling Eyes
C'est bon sujet résolu, ton code fonctionne parfaitement. pitié
Pêpêche
Pêpêche
Mascotte
Messages : 4428

[Aide codage] Codage QEEL qui ne récupère pas les informations. Empty Re: [Aide codage] Codage QEEL qui ne récupère pas les informations.

Mar 29 Oct 2019 - 14:55
Il est hébergé sur mon site perso (que je ne compte pas supprimer de sitôt :p)

en tout cas, génial si c'est ok :p

Je classe !

Au plaisir de t'aider à nouveau ^^
Contenu sponsorisé

[Aide codage] Codage QEEL qui ne récupère pas les informations. Empty Re: [Aide codage] Codage QEEL qui ne récupère pas les informations.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les coups de ♥ des Râleuses

Post-It des Râleuses