La tambouille des râleuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
Padsky
Padsky
Messages : 451

[Commande codage] Des catégories pour Séries Pub Empty [Commande codage] Des catégories pour Séries Pub

Ven 18 Oct 2019 - 15:11
Coucou,

Je viens solliciter votre aide pour le codage de Séries Pub svp.
J'ai une question ! Est-il possible de commander plusieurs éléments pour un même forum (catégories, qeel...) ou il faut faire plusieurs demandes ?

Type de commande (modification de templates, en-tête, qeel, mise en page de messages, pub, autres) : Modification de template
Pour quel forum : http://seriespub.forumactif.org/
Maquette graphique/schéma/croquis :
Mon schéma catégories:
Mon schéma PA:
Mon schéma du QEEL:
Informations utiles (couleurs, images, etc, …) :  Couleur fond bloc catégories : #ffffff, couleur fond des titres : #94574c et le texte en #ffffff. Couleur bloc forum : #ca8162, description/dernier message : #ffffff, couleur: #000000. Couleur fond sous forum : #ad7c73, texte: #ffffff.
Avatar :  
Spoiler:
old :  
Spoiler:
Icone staff :
Spoiler:
Image du qeel :
Spoiler:
Le code pourra-t-il être mis en libre service ensuite ? Oui ! ^^
Si vous avez besoin d'autres choses n'hésitez pas ! Mon forum est actuellement réglé sur 800px pour la largeur du forum. J'aimerais que les catégories soit au maximum large de 80px, sans ascenseurs !

Merci d'avance pour votre aide ! Smile


Dernière édition par Padsky le Ven 18 Oct 2019 - 20:49, édité 1 fois
Pêpêche
Pêpêche
Mascotte
Messages : 4428

[Commande codage] Des catégories pour Séries Pub Empty Re: [Commande codage] Des catégories pour Séries Pub

Ven 18 Oct 2019 - 15:14
Coucou Smile

Je m'occupe de toi mais j'ai aussi besoin de connaître la version de ton forum Smile

Hum... tu peux tout mettre dans le même sujet pour tes autres demandes Smile
Pêpêche
Pêpêche
Mascotte
Messages : 4428

[Commande codage] Des catégories pour Séries Pub Empty Re: [Commande codage] Des catégories pour Séries Pub

Ven 18 Oct 2019 - 15:46
Double post Smile

Voilà ce que je te propose :
https://miettes.lebonforum.com/h43-commande-cate-padsky

Si le rendu te va, je file mettre ça en template (quand jaurai la version du forum ^^ )
Padsky
Padsky
Messages : 451

[Commande codage] Des catégories pour Séries Pub Empty Re: [Commande codage] Des catégories pour Séries Pub

Ven 18 Oct 2019 - 17:01
Merci Miettes !

Il est en PHPBB2 et le rendu est parfait ! Smile
Je te fais les autres schéma dans la soirée ! Smile
Pêpêche
Pêpêche
Mascotte
Messages : 4428

[Commande codage] Des catégories pour Séries Pub Empty Re: [Commande codage] Des catégories pour Séries Pub

Ven 18 Oct 2019 - 17:34
Coucou Smile

Voici le rendu sur un forum :
https://form-tamb-raleuses.forumactif.com/

Il faudrait que tu me précises comment tu veux le bloc "dernier message"
Padsky
Padsky
Messages : 451

[Commande codage] Des catégories pour Séries Pub Empty Re: [Commande codage] Des catégories pour Séries Pub

Ven 18 Oct 2019 - 20:37
Hum avec le lien du dernier message et le nombre de messages et sujets si possible, j'édite mon schéma et je t'ajoute celui de la PA et du QEEL. Smile
Pêpêche
Pêpêche
Mascotte
Messages : 4428

[Commande codage] Des catégories pour Séries Pub Empty Re: [Commande codage] Des catégories pour Séries Pub

Sam 19 Oct 2019 - 12:13
Coucou Smile

https://form-tamb-raleuses.forumactif.com/

J'ai donc modifié le bloc "dernier message" et j'ai ajouté la PA Smile

Je te laisse me dire si tu veux changer des choses. J'essaie de m'occuper de ton qeel dans la journée (si ma crevette fait une sieste :p )
Padsky
Padsky
Messages : 451

[Commande codage] Des catégories pour Séries Pub Empty Re: [Commande codage] Des catégories pour Séries Pub

Sam 19 Oct 2019 - 17:50
Est-ce possible d'ajouter un effet sur l'image pour les membres du staff et voir apparaître le pseudo et le lien vers sa boite MP stp ?
Un effet coulissant vers le bas par exemple. La couleur des blocs serait plutôt ça : #ca8162. Sinon c'est parfait ! Smile
Pêpêche
Pêpêche
Mascotte
Messages : 4428

[Commande codage] Des catégories pour Séries Pub Empty Re: [Commande codage] Des catégories pour Séries Pub

Dim 20 Oct 2019 - 10:50
Hello Smile

Comme ça pour la PA ?
https://form-tamb-raleuses.forumactif.com/

Je vais m'attaquer à ton QEEL. Est-ce que tu peux me dire si tu veux personnaliser les phrases ? Si oui, que veux-tu mettre ?
Padsky
Padsky
Messages : 451

[Commande codage] Des catégories pour Séries Pub Empty Re: [Commande codage] Des catégories pour Séries Pub

Dim 20 Oct 2019 - 17:49
Coucou,

Oui parfait pour la PA ! Smile
Oui, je veux bien pour les phrases personnaliser stp !

Texte : Il y a 13 sérivores enregistrés qui ont déposés XX messages dans XX annuaires. Notre dernier sérivore enregistré est Pseudo dernier arrivant.
Membres = Sérivores, invités = inconnus et invisibles = disparus.
Ce sérivore ou ces sérivores fêtent bientôt leur anniversaire.
Ils sont passés regarder des séries (membres connectées ces dernières 24h).
Sérivore en ligne (utilisateurs en ligne).

Est-ce qu'il te faut la couleur des groupes, les noms et les liens ?
Pêpêche
Pêpêche
Mascotte
Messages : 4428

[Commande codage] Des catégories pour Séries Pub Empty Re: [Commande codage] Des catégories pour Séries Pub

Lun 21 Oct 2019 - 10:19
Coucou Smile

J'ai ajouté le QEEL
https://form-tamb-raleuses.forumactif.com/

Pour te connecter :
Login : membre1
mdp : mdp.membre1
Padsky
Padsky
Messages : 451

[Commande codage] Des catégories pour Séries Pub Empty Re: [Commande codage] Des catégories pour Séries Pub

Lun 21 Oct 2019 - 23:31
J'adore ! ^^

J'aimerais retirer les liens et le texte qui se trouve entre le bas de la page d'accueil et le début des catégories, ainsi que ceux qu'il y a entre la fin des catégories et le début du QEEL, si c'est possible ! ^^

Tu pourrais le faire ?
Pêpêche
Pêpêche
Mascotte
Messages : 4428

[Commande codage] Des catégories pour Séries Pub Empty Re: [Commande codage] Des catégories pour Séries Pub

Mar 22 Oct 2019 - 9:12
Coucou Smile

Voilà qui est fait :
https://form-tamb-raleuses.forumactif.com/

Padsky
Padsky
Messages : 451

[Commande codage] Des catégories pour Séries Pub Empty Re: [Commande codage] Des catégories pour Séries Pub

Mar 22 Oct 2019 - 10:21
C'est super merci ! Smile

J'aimerais changer les profils des membres dans les messages, mais je n'ai aucune idée ! xD
Pêpêche
Pêpêche
Mascotte
Messages : 4428

[Commande codage] Des catégories pour Séries Pub Empty Re: [Commande codage] Des catégories pour Séries Pub

Mar 22 Oct 2019 - 10:54
Voilà ce que je peux te proposer :

[Commande codage] Des catégories pour Séries Pub Prop-m10
Padsky
Padsky
Messages : 451

[Commande codage] Des catégories pour Séries Pub Empty Re: [Commande codage] Des catégories pour Séries Pub

Mar 22 Oct 2019 - 17:39
Ah oui, c'est super ça ! Merci petite Miettes ! Smile
Pêpêche
Pêpêche
Mascotte
Messages : 4428

[Commande codage] Des catégories pour Séries Pub Empty Re: [Commande codage] Des catégories pour Séries Pub

Mar 22 Oct 2019 - 17:42
Top ! Je regarde pour coder ça demain du coup ^^
Padsky
Padsky
Messages : 451

[Commande codage] Des catégories pour Séries Pub Empty Re: [Commande codage] Des catégories pour Séries Pub

Mar 22 Oct 2019 - 18:01
Pas de soucis, prends ton temps ! ^^
J'installerais sûrement le nouveau design et codage début novembre ! ^^
Pour la barre de navigation, je veux bien une comme ici, sans les notifications stp ! Smile
Pêpêche
Pêpêche
Mascotte
Messages : 4428

[Commande codage] Des catégories pour Séries Pub Empty Re: [Commande codage] Des catégories pour Séries Pub

Mer 23 Oct 2019 - 16:25
Coucou Smile

je suis en train de regarder ça. Je te laisse t'occuper des images "profil, mp, etc..." ?

EDIT : Zioup :
https://form-tamb-raleuses.forumactif.com/t1-test-sujet

J'ai aussi styliser la navigation Smile

Je te laisse me dire ce qu'il faut modifier et si tu t'occupes ou non des images Smile
Padsky
Padsky
Messages : 451

[Commande codage] Des catégories pour Séries Pub Empty Re: [Commande codage] Des catégories pour Séries Pub

Mer 23 Oct 2019 - 19:29
Coucou,

En général pour les boutons éditer, citer... je mets du texte, donc oui je les ferais ! Smile
J'adore la barre aussi ! Smile
C'est tout bon !
Les avatars sont de taille 200x320 px actuellement sur séries pub, c'est bon ?
Pêpêche
Pêpêche
Mascotte
Messages : 4428

[Commande codage] Des catégories pour Séries Pub Empty Re: [Commande codage] Des catégories pour Séries Pub

Jeu 24 Oct 2019 - 9:28
Coucou Smile

Oui oui normalement, ça devrait aller.

Tu as un forum de test sur lequel on peut tout mettre pour voir ce qu'il reste à faire ?
Padsky
Padsky
Messages : 451

[Commande codage] Des catégories pour Séries Pub Empty Re: [Commande codage] Des catégories pour Séries Pub

Ven 25 Oct 2019 - 18:48
Euh non, je n'en ai plus !
Pêpêche
Pêpêche
Mascotte
Messages : 4428

[Commande codage] Des catégories pour Séries Pub Empty Re: [Commande codage] Des catégories pour Séries Pub

Lun 28 Oct 2019 - 14:00
Coucou Smile

Tu veux qu eje te donne les accès d'admin sur mon forum de test ? On pourra installer tes images et couleurs comme ça ?
Padsky
Padsky
Messages : 451

[Commande codage] Des catégories pour Séries Pub Empty Re: [Commande codage] Des catégories pour Séries Pub

Mar 29 Oct 2019 - 15:54
Oh oui, je veux bien ! Où je te donne les images sous hide ! Comme tu préfères ! Smile
Pêpêche
Pêpêche
Mascotte
Messages : 4428

[Commande codage] Des catégories pour Séries Pub Empty Re: [Commande codage] Des catégories pour Séries Pub

Mar 29 Oct 2019 - 16:02
Je te laisse faire :p

Je t'envoie les infos par mp ^^
Contenu sponsorisé

[Commande codage] Des catégories pour Séries Pub Empty Re: [Commande codage] Des catégories pour Séries Pub

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les coups de ♥ des Râleuses

Post-It des Râleuses