La tambouille des râleuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Aller en bas
Cappuccino
Cappuccino
Informations : J'ai soif.
Messages : 135
http://rpg-chevalier.forumactif.com

[Discu prep LS] [Discussion] Nos habitudes alimentaires Empty [Discu prep LS] [Discussion] Nos habitudes alimentaires

Mar 3 Sep 2019 - 16:25


Discussion - Topic inspiré/écrit par ©Cappuccino et codé par ©Les Râleuses de la Tambouille

Tout un fromage




Hey Hey !

Parfois, on peut  déclencher de véritables guerres sur les forums, les chat-box ou discord. Certains membres peuvent même se jeter du haut d'un trottoir tant l'horreur leur à prit les entrailles. Il est également possible de voir certains membres s'associer entre eux alors qu'habituellement ils préfèrent marcher à minimum 1km l'un de l'autre ! pale

Oui, je parle bien des habitudes alimentaires des uns et des autres, des petits trucs qui sont fabuleux pour certains et une hérésie sans nom pour d'autres. Par exemple, il y a les merveilleuses pâtes au ketchup et le fromage dans le chocolat du matin qui peuvent hérisser certains poils, mais est-ce bien tout ? Pas sûr, pas sûr...

[Discu prep LS] [Discussion] Nos habitudes alimentaires 6dv1

Alors toi là, avoue tout !


Est-ce que tu as des habitudes ou des petits plaisirs alimentaires qui pourraient sembler étrange à quelqu'un d'autre ? Ou peut-être que tu as remarqué des choses qui te semblent tout simplement et incroyablement hérétiques ?

De mon côté...


Je ne crois pas avoir d'habitudes surprenantes, si on oublie les pâtes au ketchup... mais pour certain manger du beurre saupoudré de chocolat en poudre c'est ... pas normal. CA N'A RIEN D'ANORMAL OKEY ! Sad

Mais du coup, vous avez quoi de votre côté ? De plus, nos keupins hors Francs ont peut-être des choses à dire sur ce qu'ils ont vu ou ce qu'ils osent faire ?  Evil or Very Mad



Dernière édition par Cappuccino le Mar 3 Sep 2019 - 22:49, édité 1 fois
Mäven
Mäven
Râleuse (Admin)
Informations : Très peu présente en ce moment Sad
----
Idea Viens papoter avec nous sur le discord

Messages : 4055
https://tambouille-raleuses.forumactif.com/

[Discu prep LS] [Discussion] Nos habitudes alimentaires Empty Re: [Discu prep LS] [Discussion] Nos habitudes alimentaires

Mar 3 Sep 2019 - 22:44
Hello !

Quelques petites fautes :
habitudes surprenant
> surprenantes

mais pour certain manger du beurre saupoudrer de chocolat en poudre c'est
> certains , saupoudré

te semble tout simplement et incroyablement hérétique
> semblent , hérétiques

J'aime beaucoup le sujet moi Smile
Attendons l'avis de @Miettes mais pour moi ça peut être validé Very Happy
Cappuccino
Cappuccino
Informations : J'ai soif.
Messages : 135
http://rpg-chevalier.forumactif.com

[Discu prep LS] [Discussion] Nos habitudes alimentaires Empty Re: [Discu prep LS] [Discussion] Nos habitudes alimentaires

Mar 3 Sep 2019 - 22:50
Coucou,

C'est corrigé Smile
Pêpêche
Pêpêche
Mascotte
Messages : 4428

[Discu prep LS] [Discussion] Nos habitudes alimentaires Empty Re: [Discu prep LS] [Discussion] Nos habitudes alimentaires

Mer 4 Sep 2019 - 10:35
Coucou Smile

Il manque les smiley ici :
Code:
Pour donner envie aux membres de répondre et d'entamer pour de vrai la discussion, il est important que TOI tu la lances Smile Voici un exemple de message que tu pourrais proposer (n'hésite pas à t'en inspirer (inspirer, pas copier hein Wink )).

C'est ce que tu avais fait en formation, du coup, c'est bon pour moi :p Tu pourrais mettre ton exemple à la fin de ton premier message ? Smile (comme je le fais dans mes LS ^^)
Cappuccino
Cappuccino
Informations : J'ai soif.
Messages : 135
http://rpg-chevalier.forumactif.com

[Discu prep LS] [Discussion] Nos habitudes alimentaires Empty Re: [Discu prep LS] [Discussion] Nos habitudes alimentaires

Mer 4 Sep 2019 - 14:14
Coucou

Oui, j'ai juste retouché pour que ça soit plus neutre, mais c'est la même chose qu'en formation. Smile

Voilà, c'est modifié !
Pêpêche
Pêpêche
Mascotte
Messages : 4428

[Discu prep LS] [Discussion] Nos habitudes alimentaires Empty Re: [Discu prep LS] [Discussion] Nos habitudes alimentaires

Mer 4 Sep 2019 - 14:16
Impeccable Smile

alors zoup ! coup de ciseaux et je déplace ^^

Merci pour le partage ^^
Contenu sponsorisé

[Discu prep LS] [Discussion] Nos habitudes alimentaires Empty Re: [Discu prep LS] [Discussion] Nos habitudes alimentaires

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les coups de ♥ des Râleuses

Post-It des Râleuses