La tambouille des râleuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Aller en bas
Pêpêche
Pêpêche
Mascotte
Messages : 4428

Aidez-moi, je suis perdu(e) Empty Aidez-moi, je suis perdu(e)

Sam 11 Mai 2019 - 21:39

   
Pense-bête

   
Aidez-moi, je suis perdu(e)

   

   Bonjour
   
   La Tambouille était un vrai bazar au commencement. Nous essayons de la ranger quand même mais si tu es un peu perdu et que le  plan du forum ne t'a pas suffit, voilà un petit peu plus complet.
   
   Voici donc une petite foire aux questions / présentations des zones du forum qui pourraient être incomprises
   
   Ce sujet évoluera en même temps que la Tambouille et sera alimenté par vos propres questions.
   
   
Quelques zones sombres du forum

   • Parlons de la Tambouille : cette zone rassemble les sujets d'annonces, le règlement et le plan du forum. Tout le monde peut la lire.
   • Toi, moi, nous, parlons tous ensemble : Dans cette zone on retrouve les présentations (je le rappelle, celle-ci n'est pas obligatoire). C'est également ici que tu pourras signaler tes absences ou qu'on pourra papoter et jouer tous ensemble selon les envie.
   
   Les noms des autres zones me semblent assez explicite pour éviter de m'y attarder, et sinon tu as un plan complet du forum ici
   
   
Foire aux questions

   
Je suis absent(e) ; comment le signaler ?

   En plus de la zone "absence", tu as dans ton profil, un champs "informations" :
   
Spoiler:
   Tu peux y noter ton absence en précisant la date de retour.
   
   
J'ai un souci avec un tutoriel ou un libre service

   Tu peux poster à la suite du sujet et nous ferons le nécessaire pour t'aider dés que possible.
   
   
J'ai une envie particulière pour mon forum et j'aurai besoin d'un coup de pouce

   Pour cela, tu peux passer une commande.
   
   
Je souhaiterai suivre une formation

   Nous te proposons de suivre les modules de formation que nous avons préparé ! Pas de délais, pas d'obligations. Nous te répondrons dans les plus brefs délais possible. Attention cependant, si tu sais que tu n'as pas de temps, ne te lance pas : en code, la pratique joue beaucoup !
   
   
J'ai des idées et propositions pour La Tambouille

   Oh super ! Viens les partager avec les autres membres dans ce sujet "Une questions ou une suggestion pour le forum ?".
 
   
   
J'ai besoin d'aide en codage, mais cela n'a rien à voir avec un tutoriel ou du LS de la Tambouille

   Après des années à corriger des LS qui ne fonctionnent pas d'autres forums, cela nous a fatigué... Nous ne le faisons donc plus. Le plus simple est de repartir de 0, soit en passant commande soit en suivant les tutoriels que nous proposons ou encore de te servir dans nos libres services. Et encore mieux : si tu as une idée de ce que tu veux et que tu souhaite le faire par toi même, mais que tu ne sais pas comment : demande un tutoriel Smile
   
   
J'aimerai bien apprendre à connaitre les membres

   Tu peux apprendre à connaitre les autres membres sur le Discord du forum ou dans la zone vidons-nous la tête. Tu peux même jouer avec eux à différents jeux proposés.
   
   
Où se trouve la zone de demande de partenariat ?

   Nous ne faisons pas de partenariats sur le forum. Nous mettons en avant les forums / blogs / sites que nous apprécions particulièrement mais il ne s'agit pas là d'un échange. Si tu souhaite nous soumettre un forum à afficher tu peux le faire dans les suggestions et nous verrons. Cependant, tu peux sans souci afficher notre logo chez toi pour remercier le travail accompli si tu le souhaite Smile
   

   


Dernière édition par Miettes le Lun 4 Nov 2019 - 9:57, édité 1 fois
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Les coups de ♥ des Râleuses

Post-It des Râleuses