La tambouille des râleuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Aller en bas
Anonymous
Littlewolfbritlle
Invité

[Archive]Afficher une liste de badges sur le profil du membre Empty [Archive]Afficher une liste de badges sur le profil du membre

Mar 15 Juin 2021 - 17:38
Bonjour je n'arrive pas à faire cela sur mon forum pouvez-vous me le faire si je vous donne mon pseudo et mdp ? cordialement
Miettes
Miettes
Râleuse (Admin)
Informations :
► Présente en semaine (09h00 - 18h00)
----
Idea Viens papoter avec nous sur le discord
Pseudo Discord : Miettes
Messages : 2203
https://lectures-miettes.fr/

[Archive]Afficher une liste de badges sur le profil du membre Empty Re: [Archive]Afficher une liste de badges sur le profil du membre

Dim 20 Juin 2021 - 1:05
Bonjour

Non, nous n'avons pas le temps de le faire pour toi. En revanche, dis nous où tu bloques et nous te guiderons pas à pas.
Anonymous
littlewolfbrittle
Invité

[Archive]Afficher une liste de badges sur le profil du membre Empty Liste de badges sur page personnages

Dim 20 Juin 2021 - 20:09
Bonjour, merci pour votre réponse. Et bien y a deux truc bizarre le premier quand je copie le code dans le sujet il affiche les images mais elles ne sont pas encadré la seconde je met le lien vers le sujet sur la page de personnage mais le lien s'affiche mais pas les badges merci d'avance pour votre aide
Miettes
Miettes
Râleuse (Admin)
Informations :
► Présente en semaine (09h00 - 18h00)
----
Idea Viens papoter avec nous sur le discord
Pseudo Discord : Miettes
Messages : 2203
https://lectures-miettes.fr/

[Archive]Afficher une liste de badges sur le profil du membre Empty Re: [Archive]Afficher une liste de badges sur le profil du membre

Lun 21 Juin 2021 - 14:47
Hello Smile

Le fait que les images ne soient pas encadrées, ce n'est qu'une histoire de CSS (que tu trouveras dans la partie "un soupçon de CSS")

la seconde je met le lien vers le sujet sur la page de personnage mais le lien s'affiche mais pas les badges merci d'avance pour votre aide
Je n'ai pas compris.

Tu peux me donner le lien du forum ?

Tu as bien lu et suivi le tutoriel pas à pas ? Tout est expliqué logiquement (il ne faut juste pas se contenter de copier/coller les codes fournis mais il faut lire les explications données).
Anonymous
littlewolfbrittle
Invité

[Archive]Afficher une liste de badges sur le profil du membre Empty Lien site

Lun 21 Juin 2021 - 16:29
Bonjour merci de votre aide voilà mon site : lespasdelalune.forumactif.com
Anonymous
Littlewolfbritlle
Invité

[Archive]Afficher une liste de badges sur le profil du membre Empty cadre

Lun 21 Juin 2021 - 20:04
Je veux bien la marche à suivre pour créer le cadre autour de mes badges cordialement
Anonymous
Littlewolfbritlle
Invité

[Archive]Afficher une liste de badges sur le profil du membre Empty Site

Lun 21 Juin 2021 - 21:02
Je rectifie : les-pas-de-la-lune.forumactif.com
Anonymous
Littlewolfbritlle
Invité

[Archive]Afficher une liste de badges sur le profil du membre Empty up

Jeu 24 Juin 2021 - 3:02
up
Anonymous
Littlewolfbritlle
Invité

[Archive]Afficher une liste de badges sur le profil du membre Empty up

Ven 25 Juin 2021 - 16:41
up [Archive]Afficher une liste de badges sur le profil du membre 2067076741
Anonymous
Littlewolfbritlle
Invité

[Archive]Afficher une liste de badges sur le profil du membre Empty up

Dim 27 Juin 2021 - 17:38
GROS UP [Archive]Afficher une liste de badges sur le profil du membre 2067076741
Miettes
Miettes
Râleuse (Admin)
Informations :
► Présente en semaine (09h00 - 18h00)
----
Idea Viens papoter avec nous sur le discord
Pseudo Discord : Miettes
Messages : 2203
https://lectures-miettes.fr/

[Archive]Afficher une liste de badges sur le profil du membre Empty Re: [Archive]Afficher une liste de badges sur le profil du membre

Lun 28 Juin 2021 - 16:08
Hello

Inutile de uper tous les 2 jours. Ce forum n'est pas ma priorité dans la vie. Je viendrai m'occuper de toi lorsque j'aurai le temps et l'envie (et entre nous, lire "GROS UP" ne me donne absolument pas envie de t'aider).

Alors, si tu es pressé, tu prends ton courage à 2 mains et tu relis attentivement le tuto. Je suis certaine que tu as assez d'intelligence pour t'en sortir seul...

Bonne journée.
Anonymous
Littlewolfbritlle
Invité

[Archive]Afficher une liste de badges sur le profil du membre Empty Résolu

Lun 28 Juin 2021 - 19:33
J'ai résolu le souci fallait mettre blanc et non noir pour la couleur des badges. Je suis vraiment désolé det'avoir mis la pression Miette et j'espère que tu accepteras mes excuse cordialement honte à moi Je sors
Contenu sponsorisé

[Archive]Afficher une liste de badges sur le profil du membre Empty Re: [Archive]Afficher une liste de badges sur le profil du membre

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les coups de ♥ des Râleuses

Post-It des Râleuses