La tambouille des râleuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Aller en bas
Kilou1984
Kilou1984
Messages : 1

Recherche codes (surement javascript) pour site e-monsite Empty Recherche codes (surement javascript) pour site e-monsite

Mer 3 Mai 2023 - 21:29
Bonjour

- J'ai un vieux forum de rencontre ici qui est pour des personnes autistes seulement.
- Les internautes qui ne respectent ni les forums ni les autistes sont nombreux, je souhaite donc les empécher de s'inscrire sur mon forum.
- Le problème est que ce forum venant non pas de forumactif mais de xooit son concurrent, , j'avais auparavant mis à plusieurs reprises des questions faisant un filtre pour éviter que des intrus qui ne connaissent pas l'autisme puissent s'inscrire, ça a marché mais ensuite ça a bugué plein de fois, me retrouvant sans question-filtre pendant longtemps.

- Hier, j'ai crée ce site sur e-monsite s'inscrire avec des questions-filtres.

-Mais sur le site d'emonsite les internautes peuvent :
- ouvrir un nouvel onglet pour trouver la réponse sur internet
- Faire un clic droit pour inspecter le code et voir ou est la bonne réponse.
- Echouer et finir par trouver la bonne réponse aves la fonction "reculer d'une page" de leur ordi ou smartphone.

J'aimerais trouver un code pour :
- Interdire aux internautes de faire un clic pour voir le code source de la page.
- Interdire aux internautes de reculer d'une page.
- Les empêcher d'ouvrir un nouvel onglet pour trouver la bonne réponse aux questions ou imposer une limite de temps visible de quelques secondes par pages (se sont des questions très simples et rapides pour les gens qui connaissent l'autisme).
- J'ai fait une page d'erreur ici : j'aimerai que les internautes qui tombent sur cette page ne puissent plus du tout voir l'accueil ni les autres pages du site "s'inscrire"
- Afin d'éviter que des internautes puissent tomber sur mes dernières questions du site s'inscrire en cherchant sur un moteur de recherche, j'aimerai que mon site s'inscrire ne soit pas trouvable sur les moteurs de recherche.

Aussi, à part ça, j'ai plein de modifications à faire sur des forums crées avec forumactif, je suis à la recherche de forums de codage qui intègrent bien les débutants comme moi sans reproches ni mépris ect... j'ai du mal à trouver.

Merci d'avance
Miettes
Miettes
Râleuse (Admin)
Informations :
► Présente en semaine (09h00 - 18h00)
----
Idea Viens papoter avec nous sur le discord
Pseudo Discord : Miettes
Messages : 2203
https://lectures-miettes.fr/

Recherche codes (surement javascript) pour site e-monsite Empty Re: Recherche codes (surement javascript) pour site e-monsite

Ven 21 Juil 2023 - 6:37
Coucou @Kilou1984

Désolée pour cette réponse tardive.

Ta demande est un peu complexe et, il faut l'avouer, brouillon Smile (beaucoup de choses que tu demandes sont inutiles, comme empecher le clic droit pour voir le code source : il y a des tas de façon d'afficher le code source d'un site Very Happy et si tu veux vraiment le cacher, il va falloir coder bien plus que ça, et, au vue de tes questions, je ne pense pas que tu sois prêt pour ce genre de développement).

- Interdire aux internautes de reculer d'une page.
En terme d'expérience utilisateur, ça ne se fait pas.

- Les empêcher d'ouvrir un nouvel onglet pour trouver la bonne réponse aux questions ou imposer une limite de temps visible de quelques secondes par pages (se sont des questions très simples et rapides pour les gens qui connaissent l'autisme).
Impossible. En aucun cas ton site ne pourra interdire à ton utilisateur de faire des trucs sur son ordinateur Smile

- Afin d'éviter que des internautes puissent tomber sur mes dernières questions du site s'inscrire en cherchant sur un moteur de recherche, j'aimerai que mon site s'inscrire ne soit pas trouvable sur les moteurs de recherche.
Un peu de recherche sur google et tu aurais eu ta réponse :
https://developers.google.com/search/docs/crawling-indexing/block-indexing?hl=fr

Aussi, à part ça, j'ai plein de modifications à faire sur des forums crées avec forumactif, je suis à la recherche de forums de codage qui intègrent bien les débutants comme moi sans reproches ni mépris ect... j'ai du mal à trouver.
C'était le but de ce forum et, c'est ce que nous aimerions remettre en place avec Mäven. Cela dit, nous voulons aussi que nos membres soient impliqués, motivés et ouverts à nos retours & conseils. Mäven et moi travaillons toutes les deux dans le monde du web. En plus de nous y connaitre en codage, nous avons des connaissances en terme d'expérience utilisateur et d'accessibilité des sites internet. Toutes les envies que tu as pour ton site ne réponde pas à ses critères.

D'un commun accord avec Mäven, nous n'irons pas plus loin dans cette aide (je me suis juste permise de répondre à quelques unes de tes remarques). Je déplace aux archives.

Bonne journée !
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les coups de ♥ des Râleuses

Post-It des Râleuses