Ajouter une image au dessus de l'avatar
3 participants
Ajouter une image au dessus de l'avatar
Mer 28 Avr 2021 - 11:51
Coucou ^^
Je suis à la recherche (désespérément) d'un tutoriel qui m'aiderait à ajouter une petite image au dessus de l'avatar, un peu à la manière d'un petit chapeau qu'on mettrait au coin du contour des avatars qui pourrait être changé suivant les saisons par exemple. J'avais vu ceci sur Pub-o-saure et je trouvais cela sympathique, mais je ne trouve rien la-dessus nulle part :/
Alors si vous pouviez m'aider ainsi que les autres à le faire cela, ce serait super. Je suis actuellement sur la version ModernBB. J'utilise les fenêtres de base et mes avatars sont en 200x200 si cela peut aider. Je suis la fondatrice du forum, j'ai donc accès aux templates. Je vous en remercie par avance Et n'hésitez pas si vous avez des questions supplémentaires.
Bonne journée.
Je suis à la recherche (désespérément) d'un tutoriel qui m'aiderait à ajouter une petite image au dessus de l'avatar, un peu à la manière d'un petit chapeau qu'on mettrait au coin du contour des avatars qui pourrait être changé suivant les saisons par exemple. J'avais vu ceci sur Pub-o-saure et je trouvais cela sympathique, mais je ne trouve rien la-dessus nulle part :/
Alors si vous pouviez m'aider ainsi que les autres à le faire cela, ce serait super. Je suis actuellement sur la version ModernBB. J'utilise les fenêtres de base et mes avatars sont en 200x200 si cela peut aider. Je suis la fondatrice du forum, j'ai donc accès aux templates. Je vous en remercie par avance Et n'hésitez pas si vous avez des questions supplémentaires.
Bonne journée.
- MävenRâleuse (Admin)
- Informations : Très peu présente en ce moment
----
Viens papoter avec nous sur le discord
Re: Ajouter une image au dessus de l'avatar
Jeu 29 Avr 2021 - 7:59
Bonjour
Je te fais ça dans le week-end si je trouve le temps =)
Je te fais ça dans le week-end si je trouve le temps =)
- MävenRâleuse (Admin)
----
Lun 3 Mai 2021 - 22:19
Hello @Aurora Borealis
le tutoriel a été fait ici : https://tambouille-raleuses.forumactif.com/t1289-ajouter-une-image-au-dessus-de-l-avatar-dans-les-messages#22589
A bientôt
le tutoriel a été fait ici : https://tambouille-raleuses.forumactif.com/t1289-ajouter-une-image-au-dessus-de-l-avatar-dans-les-messages#22589
A bientôt
- MiettesRâleuse (Admin)
- Informations :
► Présente en semaine (09h00 - 18h00)
----
Pseudo Discord : Miettes
Lun 7 Juin 2021 - 9:50
Coucou @@"Aurora Borealis"
Tu as pu jeter un oeil au tuto ? Peut-on classer cette demande ?
Bonne journée !
Tu as pu jeter un oeil au tuto ? Peut-on classer cette demande ?
Bonne journée !
- MävenRâleuse (Admin)
----
Ven 24 Sep 2021 - 22:34
Hello !
J'archive..
J'archive..