La tambouille des râleuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Aller en bas
Mäven
Mäven
Râleuse (Admin)
Informations : Très peu présente en ce moment Sad
----
Idea Viens papoter avec nous sur le discord

Messages : 4055
https://tambouille-raleuses.forumactif.com/

Demandes de tutoriels : comment ça marche ? Empty Demandes de tutoriels : comment ça marche ?

Mar 12 Mai 2020 - 21:00

Comment ça marche ?

Demandes de tutoriels


Bonjour bonjour !

Tu cherches comment faire un effet, ajouter quelque chose à ton forum ou reproduire quelque chose que tu as vu, mais tu ne sais pas comment faire ? Tu as besoin qu'on t'aiguille, qu'on te guide et/ou qu'on t'explique ? Tu es au bon endroit : si tu n'as pas trouvé ton bonheur dans nos tutoriels tu peux en demander un Smile

Pour cela rien de plus simple : il te suffit d'ouvrir un nouveau sujet dans cette zone avec un titre explicite et d'expliquer exactement ce que tu souhaites faire / obtenir. Nous ferons notre maximum pour comprendre ton besoin et réaliser un tutoriel qui convienne, que ça soit dans le domaine du codage, de la gestion de forum, du panneau d'admin de forumactif ou en animation !

Idea Bien entendu, nous te demandons un minimum de respect dans ta demande. Nous ne sommes absolument pas des robots cracheurs de tutoriels ou de codes, ça prendra donc sûrement quelques jours, selon la demande. Nous te demandons de respecter cela Very Happy

Exclamation Si tu es un invité et que tu as un besoin en tutoriel, tu peux en demander un sans être inscrit, ça ne nous pose pas de souci !

Je suis un membre et je souhaite rédiger un tutoriel (demandé ou non)

Aucun souci ! Avec grand plaisir même ! Que ça soit des tutoriels ou du libre service tu peux en poster : pour cela si tu as bien compris la demande d'un membre, ou si tu as une idée toute neuve à proposer, tu peux envoyer dans cette zone cachée ton tutoriel (ou ton LS Wink ) . Nous le vérifierons (afin de proposer de la qualité au maximum) et nous te mettrons les accès pour corriger au besoin. Il sera ensuite déplacé en public.

Exclamation En postant un LS ou un tutoriel ici, tu es au courant qu'ils sont lisibles par les invités. Il faut que tu acceptes de ne pas contrôler qui peut le lire Wink

Merci d'avance pour ta participation à la vie du forum Smile

A bientôt !

Les Râleuses, Miettes et Mäven


Ciel-arc-en-ciel
Ciel-arc-en-ciel
Messages : 1
https://ffeminin.com/

Demandes de tutoriels : comment ça marche ? Empty Re: Demandes de tutoriels : comment ça marche ?

Jeu 11 Mai 2023 - 15:56
Salut,

Super idée ce coin tutoriels ! Y a des fois, on galère un max pour comprendre comment mettre un truc en place sur notre forum, donc ça va être utile. Moi-même, j'ai quelques astuces dans mon sac, donc je vais sûrement en proposer un ou deux. Par contre, faudra être patient, je suis pas le roi de la rapidité ! A+ sur le forum.

Mäven aime ce message

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Les coups de ♥ des Râleuses

Post-It des Râleuses