Catégories à fermer

Kaerin
Kaerin
Pseudo Discord : Kaerin

Kae se présente Empty Kae se présente

le Ven 8 Nov - 21:53
Bonsoir par ici :3 Moi c'est Kaerin, j'ai 27 ans et je suis du Québec. Je suis actuellement en attente d'études (le cours commence en janvier normalement) en soutien informatique à domicile (le cours est de 8h le matin à 21h le soir, c'est en condensé car au lieu de normalement durer 1 an et 6 mois, il dure 8 mois). J'aime lire, écrire, le café, mon chat (petite femelle venant d'un refuge au doux nom de Nala), l'arbre à chat que je lui ai achetée le prouve XD (150 balles le truc, j'espère qu'elle va l'utiliser Rolling Eyes ). Je me suis inscrite ici pour participer aux cours du forum et parce que son contenu m'intéressait (outre les cours, notamment les tutoriels qui ont l'air vraiment bien et très fournis :3).
Miettes
Miettes
Râleuse
Informations :
► En ligne de 9h à 18h en semaine
Peu présente le reste du temps
----
Idea Viens papoter avec nous sur le discord

Pseudo Discord : Miettes

Kae se présente Empty Re: Kae se présente

le Sam 9 Nov - 6:15
Coucou Kaerin Smile

Je te souhaite la bienvenue dans notre Tambouille. Ça consiste en quoi une formation de soutien informatique ? On te forme à la suite office ? On t'explique comment guider/aider les gens ?

Quel genre de livre aimes-tu le plus ?

Tu viens ici pour participer à quel cours ? Smile

J'arrête avec mes questions:p A très vite !

le Sam 9 Nov - 10:01
Coucou, soit la bienvenue parmi nous ^^
Fleur'
Fleur'
Informations : J'essaie de passer une fois par semaine
http://ecofriends.forumactif.com/

le Sam 9 Nov - 11:01
Bienvenue ici Wink
Kaerin
Kaerin

le Sam 9 Nov - 18:54
Coucou Smile merci à vous trois Very Happy

Alors pour te répondre Miettes.

Ça consiste en quoi une formation de soutien informatique ? On te forme à la suite office ? On t'explique comment guider/aider les gens ? En fait, je vais être formée pour monter de zéro des PC (autant de bureau que portable), pour aider à corriger les bugs (blackscreen, freeze, l'ordi qui démarre plus), détecter les problèmes et d'où ils viennent, etc. En gros je vais pouvoir travailler dans le domaine qui me passionne, les PC :3

Quel genre de livre aimes-tu le plus ? Hmm, je dirais aventure, action et policier Very Happy Même si j'ai une plus grosse préférence pour le fantasy et l'aventure ^^ Par exemple, le dernier livre que j'ai lue c'était Ulysse Moore les clefs du temps, qui est juste génial Very Happy

Tu viens ici pour participer à quel cours ? Les trois m'intéresses :3 Donc je prends celui qui est disponible quand il est disponible ^^

J'arrête avec mes questions:p Ah mais tu m'embête pas, si tu en as d'autre hésite pas :p
Miettes
Miettes
Râleuse
Informations :
----

le Sam 9 Nov - 20:01
Ah oui vraiment du soutien informatique au niveau matériel du coup Smile C'est chouette ça ^^ Tu pourras me guider dans le choix d'une carte graphique comme ça :p

Je ne connais pas du tout le livre dont tu parles. ça raconte quoi ?

ça marche pour les formations Smile

http://tambouille-raleuses.forumactif.com/

le Lun 18 Nov - 12:23
Hello !

Je m'excuse pour mon immense retard Sad

Je te souhaite la bienvenue ici !
Ca va être intense comme formation :O Mais super intéressant je pense !

Allez je file te découvrir sur le forum Very Happy

Bisous

http://feli.forumactif.org

le Lun 18 Nov - 17:28
bienvenue parmi nous
Kaerin
Kaerin

le Mer 20 Nov - 16:04
Ouaaaaaaah je croyais avoir répondue ici, pardon ._.

Oui c'est vraiment du soutien informatique niveau matériel :3

En ce qui concerne le livre, je te met le synopsis :3
Spoiler:
Jason et Julia Covenant, des jumeaux de onze ans, emménagent à la Villa Argo, une immense maison située en Cornouailles, gardée par Nestor, un vieux jardinier peu bavard, et hantée par le spectre de son défunt propriétaire, Ulysse Moore. Un soir, profitant de l'absence de leurs parents, les enfants, accompagnés de leur nouvel ami Rick, décident d'explorer les lieux... Et ils découvrent une mystérieuse porte à quatre serrures. Mais, curieusement, aucune clef ne peut l'ouvrir... Qu'y a-t-il de l'autre côté ? Les enfants n'ont alors plus qu'une idée en tête : l'ouvrir à tout prix !

C'est pas grave voyons Mäven, t'en veux pas pour ça ♥ Merci pour le bienvenue Very Happy Oui vraiment intense, mais comme les ordi ce sont ma passion, je vais pas voir le temps passer ^^

Merci Féli :3
Miettes
Miettes
Râleuse
Informations :
----

le Mer 20 Nov - 16:11