La tambouille des râleuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
Anonymous
Mayobaka
Invité

[Question] Besoin d'aide Empty [Question] Besoin d'aide

Mer 30 Oct 2019 - 14:18
Bonjouuuur ! Very Happy

Déjà, un grand bravo pour ce forum que j'ai découvert il y a peu. Vous faites un boulot monstre !

Ensuite, je ne sais pas si je suis au bon endroit pour ça mais on m'a recommandé de directement vous demander à vous de l'aide pour l'installation d'un des codes sur mon forum :/

J'ai voulu installer il y a un petit moment un code pour remplacer la toolbar et avoir les notifications dans ma barre de navigation pour un soucis d'esthétique. J'ai utilisé le tuto mais le soucis c'est que non seulement il ne fonctionne pas mais en plus il fait planter mes autres pages javascript... :/

Je voulais savoir si quelqu'un pouvait m'indiquer quoi faire pour essayer de régler le soucis... ? C'est vraiment la partie javascript qui plante pour le coup Crying or Very sad

Merci d'avance, et désolée pour le dérangement Embarassed
Pêpêche
Pêpêche
Mascotte
Messages : 4428

[Question] Besoin d'aide Empty Re: [Question] Besoin d'aide

Mer 30 Oct 2019 - 14:33
coucou Mayobaka Smile

Merci pour ton message et ravie que tu aies trouvé un tutoriel utile ici.

Pour qu'on puisse t'aider au mieux, il faudrait que tu t'inscrives, te présente et aille ouvrir un sujet ici avec au minimum le lien de ton forum et sa version (et si tu peux nous donner par MP un compte de test pour qu'on puisse voir le souci "en vrai" ça serait top Smile ).

Actuellement, MmeFeuillage a un problème avec ce tuto également (voir ici). Ton forum est en modernBB aussi ?
Anonymous
Mayobaka
Invité

[Question] Besoin d'aide Empty Re: [Question] Besoin d'aide

Mer 30 Oct 2019 - 14:43
D'accord, pas de soucis je vais prendre le temps de m'inscrire si ça simplifie les choses ^^ Par contre j'avoue que je n'ai pas de forumtest comme jusque là je n'ai pas vraiment eu de gros soucis avec des codes x)

Non, du tout, je suis en phpbb2 :/

Je m'occupe de m'inscrire, me présenter et reposer dans le sujet adéquate, merci pour ton aide ^^
Pêpêche
Pêpêche
Mascotte
Messages : 4428

[Question] Besoin d'aide Empty Re: [Question] Besoin d'aide

Mer 30 Oct 2019 - 14:49
Eh bien si ça ne te gene pas, j'irai me créer un compte sur ton forum pour pouvoir t'aider (et tu pourras, si tu le souhaites, le supprimer à la fin de l'aide Smile )
Contenu sponsorisé

[Question] Besoin d'aide Empty Re: [Question] Besoin d'aide

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les coups de ♥ des Râleuses

Post-It des Râleuses