La tambouille des râleuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aeldrim
Aeldrim

Aeldrim entre dans la marmite Empty Aeldrim entre dans la marmite

Ven 2 Aoû 2019 - 11:53
Bonjour bonjour !
Me voilà, petite nouvelle ici, pour stalker de plus près votre forum que je trouve charmant et fort intéressant !

Puisqu'il est d'usage d'écrire quelques mots pour se présenter, voici les miens : je suis une personne qui aime traîner sur Internet, j'y ai développé quelques hobbies, notamment tout ce qui touche au graphisme et au codage. Etant d'un naturel curieux (quoique pas toujours assez motivée pour pousser mes projets à bien), j'aimerais maîtriser toutes sortes de logiciels comme Blender ou Chaotica, mais je me concentre sur le moment sur Photoshop. Niveau codage, j'aime beaucoup le design mais surtout, surtout le backend ; j'ai d'ailleurs pour projet de créer un hébergeur d'images/site de graphisme qui me serve pour héberger mes créations en ligne -et qui sait développer une communauté autour si jamais j'y arrive ? (du coup je vais lire et relire vos sujets sur les conseils d'administration, étant un peu une newbie en la matière)

Voilà en ce qui me concerne ! Au plaisir de vous recroiser au détour de ce charmant forum (et sur Discord !)
Sören
Sören
Informations : Présent

Passages réguliers

Aeldrim entre dans la marmite Empty Re: Aeldrim entre dans la marmite

Ven 2 Aoû 2019 - 11:59
Bienvenue parmi nous ! J'espère que tu te plairais dans notre tambouille épicée, mais je n'en doute pas ^^ !

J'aime beaucoup ton pseudo Smile

Tu dis faire un peu de création, si l'envie te vient il y a une partie galerie où tu peux exposer tes œuvres !

En tous cas profite du forum et viens blablater sur le Discord, il y a toujours une super ambiance Smile
Aeldrim
Aeldrim

Ven 2 Aoû 2019 - 12:03
Merci beaucoup pour l'accueil ! Ah, si c'est épicé, c'est encore mieux Crazy
Oui, la partie exposition a l'air très intéressante ! J'y pose mes valises dès que j'ai les autorisations nécessaires !
Cerise
Cerise
Informations : Présente les week-end seulement.

Ven 2 Aoû 2019 - 12:10
Coucou, bienvenue parmi nous Smile
Aeldrim
Aeldrim

Ven 2 Aoû 2019 - 12:18
Bonjour, merci beaucoup pour l'accueil !
Oxa
Oxa
Informations : Alias Moumousse ♪
Pseudo Discord : Moumousse

Ven 2 Aoû 2019 - 12:26
Coucou ! Bienvenue par ici Very Happy
Flitzz
Flitzz
Pseudo Discord : TicTac
http://sur-nos-ecrans.forumactif.com/

Ven 2 Aoû 2019 - 12:29
Salut Aeldrim,

ton pseudo ne met pas inconnu, mais alors sur quel forum de pub je te connais ...
bref peu importe, j'aime bien ton pseudo.

soit la bienvenue au sein de la Tambouille;

ça fait plaisir de voir quelqu'un qui ient sur le discord sans qu'on ait besoin de ramer pour la faire venir.

du coup à part exposer tes oeuvres graphiques, tu es venue par ici pour ?

bon vendredi
Aeldrim
Aeldrim

Ven 2 Aoû 2019 - 12:35
Merci beaucoup pour votre accueil !

@Flitzz : hum, Entre Nous Pub peut-être ? Il me semble avoir vu passer l'un de tes forums dessus (mais je ne suis pas très active dessus, faute de projets ouvert à présenter).
J'aime bien discuter sur mon téléphone, donc Discord est quand même pratique pour ça !
Ma foi, j'aimerais bien profiter aussi de votre expertise à tous en terme d'ouverture de site et de gestion de la communauté, dans l'idée de me lancer à mon tour dans cette aventure cheers
Bonne journée !
Flitzz
Flitzz

Ven 2 Aoû 2019 - 12:42
Re oui oui c'est bien là que j'ai vu ton pseudo en effet;

ah ben n'hésite pas à demander nos avis dans le brainstorming sur ton projet,
on se fera un plaisir de te répondre.

on fourmille d'idées et à tant de cerveaux on arrive souvent à faire en sorte que chaque problème devienne un défi et non un soucis
Fleur'
Fleur'
Informations : J'essaie de passer une fois par semaine
http://ecofriends.forumactif.com/

Ven 2 Aoû 2019 - 12:45
Bienvenue ici Smile
Mäven
Mäven
Râleuse (Admin)
Informations : Très peu présente en ce moment Sad
----
Idea Viens papoter avec nous sur le discord

https://tambouille-raleuses.forumactif.com/

Ven 2 Aoû 2019 - 13:52
Hellow !

Bienvenue par ici =)
J'ai hâte de voir ta galerie Smile C'est un très beau projet que tu as pour l'hébergement Wink

Comment as-tu connu le forum du coup ? Very Happy C'est toujours intéressant de connaitre la provenance des membres Smile

Et comme j'aime bien connaitre les gens, tu as des animaux ? Smile

Bises
Sal'
Sal'
Informations : Mon forum est sous modernbb.
https://bleu-de-sang.forumactif.com/

Ven 2 Aoû 2019 - 14:09
Coucou bienvenue à toi ! Smile

J'aime beaucoup me servir de photoshop aussi et il fut un temps où j'ai fait quelques essais sur blender... oufff... dur dur !
Mais j'aimerais bien m'y remettre à 'occasion.

Au plaisir d'échanger avec toi ici ou là ^^
Aeldrim
Aeldrim

Ven 2 Aoû 2019 - 14:21
Merci beaucoup pour votre accueil !

Flitzz : ce serait très chouette si jamais vous aviez des avis à donner sur le projet en question ! Je vais essayer de rédiger un sujet qui soit clair et qui donne envie un de ces prochains jours... Mais la rédaction n'est pas mon fort alors ça peut prendre un peu de temps !
Les défis c'est le plus intéressant !

Fleur' : merci beaucoup !

Mäven : merci beaucoup pour l'accueil ! J'ai vu passer le forum sur un forum de publicité (Royale Pub), et comme l'idée m'intéressait (j'aime beaucoup les forums d'entraide) j'ai continué à surveiller de temps en temps, jusqu'à me décider à m'inscrire =)
Non, je n'ai pas d'animaux ! Et toi ?

Sal' : Je serais ravie de découvrir tes oeuvres ! Blender n'a pas une courbe d'apprentissage facile en effet... Mais quand on voit les oeuvres magiques que certains arrivent à réaliser avec, ça donne envie de s'y remettre !

Au plaisir de vous recroiser !
Sal'
Sal'
Informations : Mon forum est sous modernbb.
https://bleu-de-sang.forumactif.com/

Ven 2 Aoû 2019 - 15:05
Je fais essentiellement des colorisations avec photoshop, ou bien je bidouille des images, mais autrefois je ferais des montages photos plus poussés. Il faudrait que j'ouvre une galerie tiens.
Valou712
Valou712
Pseudo Discord : Valou712
https://station19france.blogspot.com/

Ven 2 Aoû 2019 - 15:37
Et bien à mon tour de te souhaiter la bienvenue par ici !
Aeldrim
Aeldrim

Ven 2 Aoû 2019 - 15:51
Sal' : étant une grande fan de montages photos, je ne peux que souhaiter que tu nous présentes les tiens !

Valou712 : merci beaucoup pour l'accueil !
Mäven
Mäven
Râleuse (Admin)
Informations : Très peu présente en ce moment Sad
----
Idea Viens papoter avec nous sur le discord

https://tambouille-raleuses.forumactif.com/

Ven 2 Aoû 2019 - 16:02
Mäven : merci beaucoup pour l'accueil ! J'ai vu passer le forum sur un forum de publicité (Royale Pub), et comme l'idée m'intéressait (j'aime beaucoup les forums d'entraide) j'ai continué à surveiller de temps en temps, jusqu'à me décider à m'inscrire =)
Non, je n'ai pas d'animaux ! Et toi ?

Aaah tu fais donc partie des anciens petits curieux qui observaient avant de s'inscrire Smile Contente que tu aies sauté le pas ! Et vraiment hâte de lire le sujet que tu nous prépare pour la demande d'avis !

Oooh oui j'ai des animaux, et tu les verras bien trop souvent sur le Discord moqueur
Flitzz
Flitzz

Ven 2 Aoû 2019 - 16:50
Aeldrim a écrit:Merci beaucoup pour votre accueil !

Flitzz : ce serait très chouette si jamais vous aviez des avis à donner sur le projet en question ! Je vais essayer de rédiger un sujet qui soit clair et qui donne envie un de ces prochains jours... Mais la rédaction n'est pas mon fort alors ça peut prendre un peu de temps !
Les défis c'est le plus intéressant !

Plop, même si la rédaction n'est pas ton fort, je pense qu'il ne faut pas en faire une barrière, je crois que le projet est ambitieux mais beau. Il fat parfois se lancer, si tu as envie je pense que tu y arriveras aisément. Wink
Aeldrim
Aeldrim

Ven 2 Aoû 2019 - 18:42
Mäven : oui, je suis assez timide, donc je rôde dans les parages souvent avant de me décider à sauter le pas ! Mais je suis contente de l'avoir fait, rien que pour dire que le concept est très cool et que proposer des formations en administration/gestion l'est tout autant !

Flitzz : je vais tenter d'écrire un petit sujet pour ce soir alors ! La rédactions de sujets pour présenter le projet n'est pas le plus dur à mon avis, c'est plutôt dans les fiches de publicité où je vais devoir vendre le site que ça va me ralentir... Etant plongée le nez dans le code, j'ai plus conscience des défauts du site que de ses qualités (et étant donné que c'est un site totalement amateur, il en a des défauts !). Merci pour les encouragements !
Flitzz
Flitzz

Ven 2 Aoû 2019 - 19:08
De rien, Cool

même pour la rédaction de la pub, d'un règlement, de formulaires on peut t'aider.

bon début de soirée
Aeldrim
Aeldrim

Ven 2 Aoû 2019 - 19:12
Encore merci Razz
Du coup je me suis permise d'ouvrir un sujet dans la partie "Brainstorming", j'espère que c'est le bon endroit !
Bonne soirée !
Flitzz
Flitzz

Ven 2 Aoû 2019 - 19:14
Oui oui c'est bien là que tu devais poster ^^^

je vas voir de ce pas
Pêpêche
Pêpêche
Mascotte

Sam 3 Aoû 2019 - 7:03
Coucou Smile

Oula ! Sacré projet que tu as là Surprised L'upload de fichier c'est chiant ^^ Je m'étais fait un petit "formulaire" quand je mettais souvent à jour mon site perso pour envoyer des images sur mon ftp sans passer par un logiciel mais juste en accédant au backend de mon site. Bah j'en avais chié Very Happy

Je te souhaite la bienvenue dans notre Tambouille. J'espère que tu t'y plairas.

Je vais aller jeter un oeil à ton sujet du coup ^^

A bientôt !
Aeldrim
Aeldrim

Sam 3 Aoû 2019 - 7:58
Merci pour ton accueil !
La partie la plus ch*** n'a pas été l'upload de fichiers mais surtout la gestion des membres (bon c'est ce que j'ai fait en premier donc c'est peut-être pour ça), il y a beaucoup de choses à prévoir et à coder (en essayant de ne pas oublier de cas bizarre qui fasse tout buger) !
Encore merci pour l'accueil (et merci pour le passage sur mon sujet !), et à bientôt sur le forum !
Contenu sponsorisé