La tambouille des râleuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Aller en bas
Pêpêche
Pêpêche
Mascotte
Messages : 4428

[Ann] Une zone de promotion & recherches Empty [Ann] Une zone de promotion & recherches

Mar 14 Mai 2019 - 15:37

Mai 2019

Il est temps qu'on parle de toi !


... ou plutôt de tes pages web Wink


Hello les p'tits loups !

En plus de l'énorme révolution que nous avons mis en place aujourd'hui dans les profils (oui oui je parle bien sûr du champs "Prénom"), nous te proposons aujourd'hui une nouvelle zone dans la partie Coup de pouce du forum.

[Ann] Une zone de promotion & recherches Firesh10

Mais oui mes p'tits crapauds ! Que serait un forum d'entraide sans zone pour mettre en avant vos forums, sites, blogs, ... ?

Eh bien souriez ! Nous l'avons fait ! D'ailleurs, nous avons aussi mis en place une zone de recherche de staff et de recherche de partenaires.

Vous commencez à connaître la chanson : pas de prise de tête dans la Tambouille. Du coup, il n'y aura pas de relance ou archivage dans ces zones sauf si vous nous le demandez Smile A vous de gérer au mieux vos mises à jour pour faire remonter les messages et qu'on vous remarque Razz

Idea Petite note :
• ces 3 zones sont ouvertes aux invités : ils peuvent lire vos messages et y répondre (idéal si un invité est intéressé par une de vos recherches par exemple) ;
• seuls les membres inscrits et présentés peuvent ouvrir un topic dans ces zones.

Si vous avez des remarques ou questions, n'hésitez pas Smile Nous avons hâte de découvrir vos pages web Razz

Les Râleuses, Mäven & Miettes.





Dernière édition par Miettes le Ven 24 Mai 2019 - 15:14, édité 1 fois
Flitzz
Flitzz
Pseudo Discord : TicTac
Messages : 774
http://sur-nos-ecrans.forumactif.com/

[Ann] Une zone de promotion & recherches Empty Re: [Ann] Une zone de promotion & recherches

Mar 14 Mai 2019 - 17:43
cheers cheers Ah quelle bonne idée cheers cheers

Merci à toutes les 2, jocolor geek

c'est certain que cette zone allait devenir nécessaire mais le grand plus qu'il y a ici c'est que les invités peuvent nous répondre aussi, et pas que les membres.

Alors ça je vous remercie
MmeFeuillage
MmeFeuillage
Informations : - Absente le week end du vendredi midi au Dimanche soir Wink
Messages : 148
https://forumfeminin.forumactif.org

[Ann] Une zone de promotion & recherches Empty Re: [Ann] Une zone de promotion & recherches

Mer 15 Mai 2019 - 18:48
Super !!
Très bonne idée ! et ça change des forums de pub ou il faut prendre gare a ne pas dépasser de quelques jours la date de mise à jour au risque de se faire taper sur les doigts ( Moi , toujours à la bourre et irrégulière sur les fo'...? mouais ok...j'avoue...!)

Très bonne idée aussi l'accès aux invités !
Pêpêche
Pêpêche
Mascotte
Messages : 4428

[Ann] Une zone de promotion & recherches Empty Re: [Ann] Une zone de promotion & recherches

Jeu 16 Mai 2019 - 9:20
Coucou Smile

On n'est pas un forum de pub c'pour ça hihi En tout cas, ravie de voir que ces nouvelles sections vous plaisent Smile
Contenu sponsorisé

[Ann] Une zone de promotion & recherches Empty Re: [Ann] Une zone de promotion & recherches

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les coups de ♥ des Râleuses

Post-It des Râleuses