La tambouille des râleuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Yunie
Yunie
Messages : 11

Affichage de la partie afficher/cacher du profil Empty Affichage de la partie afficher/cacher du profil

Jeu 5 Oct 2023 - 18:08
Raison de la demande (correction de bug, demande d'avis sur un code, autre chose ?) : bug sur le code des profils en onglets - j'aimerais mettre de l'overflow, qui semble faire conflit avec la balise "display:none", l'overflow ne fonctionne que si je retire la balise, qui est évidemment nécessaire...
Solutions déjà essayées : Aucune du coup, si je voyais une solution j'aurais testé mais j'ai pas d'idée xD A part laisser la zone cachée en visible non stop pour que l'overflow fonctionne, je ne vois pas quoi faire d'autres, donc c'est pour ça que j'ai besoin de votre aide
But à atteindre : Un overflow qui fonctionne dans la zone cliquable sous le profil
Code : tout est dans mon template, lignes 81-85 :
Mäven
Mäven
Râleuse (Admin)
Informations : Très peu présente en ce moment Sad
----
Idea Viens papoter avec nous sur le discord

Messages : 4055
https://tambouille-raleuses.forumactif.com/

Affichage de la partie afficher/cacher du profil Empty Re: Affichage de la partie afficher/cacher du profil

Mer 11 Oct 2023 - 21:53
Hello @Yunie =)

Je me permet de remettre le lien de ton forum pour qu'on l'ait sous la main.
https://alongthewayy.forumactif.com/

C'est un rendu comme ça que tu souhaites ? (pour être sûre de comprendre)

Affichage de la partie afficher/cacher du profil Captur34
Yunie
Yunie
Messages : 11

Affichage de la partie afficher/cacher du profil Empty Re: Affichage de la partie afficher/cacher du profil

Sam 21 Oct 2023 - 17:10
Hello @Mäven

Pardon les derniers jours ont été chargés j'ai complètement zappé de passer ici ^^'
Du coup oui c'est ça !
Mäven
Mäven
Râleuse (Admin)
Informations : Très peu présente en ce moment Sad
----
Idea Viens papoter avec nous sur le discord

Messages : 4055
https://tambouille-raleuses.forumactif.com/

Affichage de la partie afficher/cacher du profil Empty Re: Affichage de la partie afficher/cacher du profil

Jeu 2 Nov 2023 - 22:45
Bonsoir,

Pour moi aussi le mois d'octobre a été compliqué, j'ai fait beaucoup d'heures supp donc le soir, pas du tout envie d'allumer le pc Wink

Je ne me rappelle plus sur quel sujet j'avais fait mon exemple et je ne reproduis plus ton problème actuel :/ Tu pourrais me dire si tu l'as corrigé ?
Yunie
Yunie
Messages : 11

Affichage de la partie afficher/cacher du profil Empty Re: Affichage de la partie afficher/cacher du profil

Ven 3 Nov 2023 - 8:57
Bonjour,

Aïe, pas cool ça ;; Ca se comprend, pas de soucis !

Pour le sujet du coup je ne sais pas t'aider ^^' Et non je n'ai pas réussi, je n'y ai plus touché depuis. À vrai dire on jongle entre deux forums-tests avec ma graphiste, qui s'est lancée sur un autre thème sur le deuxième forum (sur lequel on se concentre pour le moment du coup), et je n'arrive même pas à y séparer les champs de profils alors que j'ai littéralement copier-coller les codes du forum rose, je désespère x.x
Mäven
Mäven
Râleuse (Admin)
Informations : Très peu présente en ce moment Sad
----
Idea Viens papoter avec nous sur le discord

Messages : 4055
https://tambouille-raleuses.forumactif.com/

Affichage de la partie afficher/cacher du profil Empty Re: Affichage de la partie afficher/cacher du profil

Dim 12 Nov 2023 - 14:45
Bonjour !

Alors, dans un premier temps, pourrais-tu remplir les champs qui doivent aller dans cette partie sur le profil ? Ca sera plus simple pour tester pour moi.
Ensuite, je vois ici que ça se chevauche :
Affichage de la partie afficher/cacher du profil Big10
ça n'était pas réglé ? :/

Bonne fin de journée
Yunie
Yunie
Messages : 11

Affichage de la partie afficher/cacher du profil Empty Re: Affichage de la partie afficher/cacher du profil

Dim 12 Nov 2023 - 14:49
Bonjour,

Tout est rempli et s'affiche correctement, c'est simplement en invité qu'on ne voit pas tous les champs. Voici ce que ça donne sinon :
Affichage de la partie afficher/cacher du profil 9c38
Yunie
Yunie
Messages : 11

Affichage de la partie afficher/cacher du profil Empty Re: Affichage de la partie afficher/cacher du profil

Sam 18 Nov 2023 - 9:55
Désolée du double-post, c'est pour prévenir que j'ai obtenu ma réponse ailleurs. Je viens apporter la solution si jamais quelqu'un se retrouve à nouveau dans le cas :
Il s'agit d'une ligne dans le JS qui gère le bouton qui apparemment limite l'overflow, celle-ci :
Code:
$(this).next(".afficher-masquer").slideDown();

Il suffit de remplacer par ceci :
Code:
$(this).next(".afficher-masquer").slideDown(function(){
 $(this).css('overflow', 'auto');
});

Et l'overflow fonctionne nickel !

Bonne journée !
Mäven
Mäven
Râleuse (Admin)
Informations : Très peu présente en ce moment Sad
----
Idea Viens papoter avec nous sur le discord

Messages : 4055
https://tambouille-raleuses.forumactif.com/

Affichage de la partie afficher/cacher du profil Empty Re: Affichage de la partie afficher/cacher du profil

Mar 21 Nov 2023 - 21:37
Bonsoir,

Outre le fait que je ne trouve pas ça respectueux d'avoir demandé ailleurs, soit tu n'as pas mis la "solution" (qui est fausse) en place, soit elle ne marche pas...

Voilà la vrai correction. Dans ton code tu as ça :
Code:
<div class="afficher-masquer infos-supp" style="max-height: 125px; background: var(--fond-blocs); padding: 10px; margin-top: 5px; border-radius: 6px; border: 1px solid var(--couleur-tertiaire); object-fit: cover; overflow: hidden; display: none;">
Bon, le style dans le HTML c'est pas fou, il faudrait le mettre dans une CSS à part. Mais si tu veux le laisser comme ça, il faut que tu mettes un overflow:auto et pas un hidden (hidden va juste cacher ce qui dépasse).

De plus, pour le fait que ça dépasse quand il ya plusieurs posts : il faut aller chercher dans ta CSS cette classe
Code:
.block_message_a
et y ajouter la propriété suivante :
Code:
min-height : 570px;

Affichage de la partie afficher/cacher du profil Big11

Bonne continuation
Contenu sponsorisé

Affichage de la partie afficher/cacher du profil Empty Re: Affichage de la partie afficher/cacher du profil

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les coups de ♥ des Râleuses

Post-It des Râleuses