La tambouille des râleuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Aller en bas
Mäven
Mäven
Râleuse (Admin)
Informations : Très peu présente en ce moment Sad
----
Idea Viens papoter avec nous sur le discord

Messages : 4055
https://tambouille-raleuses.forumactif.com/

Une reprise en main du forum - Page 2 Empty Re: Une reprise en main du forum

Dim 19 Nov 2023 - 22:03

Bonjour à toi !

Cela fait plusieurs fois que l'on a une réponse "on m'a donné la solution ailleurs" ou "j'ai une aide ailleurs mais ils ne savent pas me répondre", ou  ce genre de choses…
Dans le premier cas, nous avons déjà signalé que l'on reprenait petit à petit. Nous avons une vie personnelle chargée, voire même extrêmement chargée. Nous vous aidons quand nous le pouvons, sur nos temps libres entre nos familles, nos maisons, nos boulots mais aussi et là j'attire votre attention : notre santé et nos imprévus ! Et pour tout ça, nous n'avons AUCUNE obligation de nous justifier de nos "retards". Nous sommes bénévoles, nous avions prévenus qu'on ferait ce qu'on pourrait sans nous mettre la pression… Si vous nous demandez de l'aide, vous prenez en compte ces contraintes…
Dans le second cas, nous ne traiterons aucune demande pour laquelle vous avez demandé de l'aide ailleurs déjà, sauf à avoir un accord du créateur pour qu'on vous aide. C'est le minimum de respect.

Nous remercions les personnes patientes et compréhensives, mais nous n'aurons plus du tout de patience avec le manque de respect.
N'oubliez pas que nous sommes des êtres humains et que, parfois, nous aussi on cumule les em**rdes Wink

Bonne soirée à tous !

Miettes aime ce message

Ava
Ava
Messages : 432
http://pause-cocooning.forumactif.fr

Une reprise en main du forum - Page 2 Empty Re: Une reprise en main du forum

Dim 3 Déc 2023 - 22:48
Je découvre juste que le forum a repris du service (je ne passais plus sur le mail relié au forum).
Je suis ravie de cette nouvelle cheers
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Les coups de ♥ des Râleuses

Post-It des Râleuses