La tambouille des râleuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Aller en bas
cassiie
cassiie
Messages : 1

présentation cassiie/moonbeam Empty présentation cassiie/moonbeam

Jeu 17 Mar 2022 - 4:29
Bonjour/bonsoir à vous tous. love Lama
Je suis habituée de me présenter pour le boulot, mais comme c'est un monologue assez bancale, je ne le reproduirai pas ici. What a Face Arrow
Je m'appelle Cassie, j'utilise moonbeam comme pseudo, ou cassiie sur discord et ducklingjoonie sur tumblr. Je manque cruellement d'originalité au niveau des pseudos, je ne vais pas mentir. J'ai 26 ans, née en Belgique, expatrié au Canada à la base pour une relation qui n'a pas fonctionné; je suis restée pour le boulot, pas facile de tout quitter une deuxième fois. Malgré tout, j'aime ma vie et ne saurait répondre à la question "chocolatine ou pain au chocolat". What a Face
J'ai fait du RPG pendant un bon nombre d'année, puis je l'ai quitté par manque de temps. Au début de l'année, je m'y suis remise. Je fais surtout dans le privé, moins dans le public.
Je me suis inscrite car je commence avec ModernBB et les ressources que vous proposez sont tout simplement parfaites. I love you pitié Je préfère de loin demander directement aux créateurs des tutoriels de m'aider, s'il/elle/iel le veut bien, lorsque j'éprouve des problèmes/pépins. love

Mäven aime ce message

Mäven
Mäven
Râleuse (Admin)
Informations : Très peu présente en ce moment Sad
----
Idea Viens papoter avec nous sur le discord

Messages : 4055
https://tambouille-raleuses.forumactif.com/

présentation cassiie/moonbeam Empty Re: présentation cassiie/moonbeam

Jeu 17 Mar 2022 - 21:44
Hello !

Bienvenue ici et merci pour ton p'tit mot sur le contenu du forum Smile

On est pas hyper active, voir même hyper absentes, mais si on peut t'aider à un moment on le fera Wink

A bientôt

cassiie aime ce message

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les coups de ♥ des Râleuses

Post-It des Râleuses