La tambouille des râleuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Enaël
Enaël
Pseudo Discord : Enaël#3878
Messages : 2

Enaël, c'est moi ! Empty Enaël, c'est moi !

Jeu 22 Avr 2021 - 12:21
Bonjour !

Moi c'est Enaël, enfin ce n'est pas mon vrai prénom mais je préfère que vous m'appeliez comme ça parce qu'en vérité, je me reconnaitrais mieux ainsi hihi

Mmmh j'ai pas trop l'habitude de me présenter comme ça sans formulaire ni questionnaire, mais allons-y : en ce moment, j'ai 18 ans et j'arrive (enfin !) à la fin du lycée - la liberté oh là là. J'ai commencé à m'intéresser au codage l'année dernière, pour aider deux amies du RP à créer leur forum. Et comme j'étais la seule à comprendre quelques bases de cet art bien complexe, j'ai continué à travailler dessus pour essayer de monter un forum correct. Mais pour tout avouer, on y est encore... Je maîtrise les bases et le reste est un mystère qui s'éclaircit petit à petit !

C'est en fouillant pour trouver des explications sur tel ou tel codage bien complexe que je suis tombée sur ce forum, la Tambouille des Râleuses, et le nom autant que le design m'a énormément plus, c'est tellement trop mignon Crazy et les quelques sujets que j'ai déjà lu sont également très attirants, agréables à lire, je suis super contente d'avoir trouvé cette perle pour m'améliorer encore en codage ! J'ai hâte de lire tous ces tutos !

Bref voilà, je crois que j'ai tout dit ? Au pire si vous avez des questions, je verrais pour y répondre love

Merci donc pour votre lecture :3

Miettes aime ce message

Miettes
Miettes
Râleuse (Admin)
Informations :
► Présente en semaine (09h00 - 18h00)
----
Idea Viens papoter avec nous sur le discord
Pseudo Discord : Miettes
Messages : 2203
https://lectures-miettes.fr/

Enaël, c'est moi ! Empty Re: Enaël, c'est moi !

Jeu 22 Avr 2021 - 16:53
Coucou @Enaël Smile

Je te souhaite la bienvenue par ici ^^

Ah ! Ne sois pas si pressée de finir l'école Sad parfois, cette ancienne vie me manque... Tu sais ce que tu vas faire une fois ton bac en poche ?

A très vite !
Enaël
Enaël
Pseudo Discord : Enaël#3878
Messages : 2

Enaël, c'est moi ! Empty Re: Enaël, c'est moi !

Dim 25 Avr 2021 - 10:38
Coucou Miettes,

Merci beaucoup pour ton accueil !

Je suis pressée de finir le lycée mais pour aller en études supérieures j'avoue, plus loin me semble trop loin hihi si je suis prise, je pars en BTS d'Étude et de Réalisation d'Aménagement, mon petit rêve depuis quelques années Enaël, c'est moi ! 1f60a

À bientôt !
Contenu sponsorisé

Enaël, c'est moi ! Empty Re: Enaël, c'est moi !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les coups de ♥ des Râleuses

Post-It des Râleuses