La tambouille des râleuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aller en bas
Foxy
Foxy
Messages : 5

It's a bird, it's a plane... No, it's a fox !! Empty It's a bird, it's a plane... No, it's a fox !!

Mar 30 Mar 2021 - 14:08
Bonjour bonjour par ici ! Very Happy

Je suis tombée sur ce forum en cherchant une astuce de codage et je dois dire qu'il me plaît beaucoup Angel

Beaucoup de bienveillance dans les messages, pas de centaines de règles toutes plus compliquées les unes que les autres... Et moi qui veux me mettre réellement au codage pour m'occuper au mieux de mon forum, je suis RA-VIE de voir tous ces tutoriels et autres entraînements ! J'ai vraiment hâte de tout fouiller et de m'améliorer grâce à vous.

Pour le petit côté personnel, je vais donc par le doux pseudo de Foxy, mon animal préféré étant le renard. J'ai 23 ans actuellement et j'étudie pour devenir prof d'anglais ! Eheh, oui, il en faut bien ! hihi
J'ai une merveilleuse petite féline qui n'a que 3 pattes et me donne tout l'amour du monde depuis qu'elle est avec moi, et adore venir s'allonger entre le clavier et moi quand je travaille ou que je joue...

En bref, je suis ravie de vous rejoindre aujourd'hui et j'ai bien hâte de mieux découvrir ce super forum !! Crazy Crazy
Mäven
Mäven
Râleuse (Admin)
Informations : Très peu présente en ce moment Sad
----
Idea Viens papoter avec nous sur le discord

Messages : 4055
https://tambouille-raleuses.forumactif.com/

It's a bird, it's a plane... No, it's a fox !! Empty Re: It's a bird, it's a plane... No, it's a fox !!

Mar 30 Mar 2021 - 22:33
Bonjour !

Bienvenue par ici ♥

Le forum est clairement au ralenti (on développe 7h par jour, alors le weekend et le soir on préfère passer du temps avec nos bébés respectifs Wink ), mais si on peut t'aider ça sera avec plaisir.

Oh une petite 3 pattes ♥ de naissaice ou suite à maladie / accident ?

A bientôt !

Miettes aime ce message

Foxy
Foxy
Messages : 5

It's a bird, it's a plane... No, it's a fox !! Empty Re: It's a bird, it's a plane... No, it's a fox !!

Mer 31 Mar 2021 - 8:10
Oui, j'ai lu un petit peu les sujets et je vous soutiens absolument dans le fait de lever le pied! Je n'aurais pas connu le forum a sa grande heure, mais je pense qu'il doit être bon pour vous de ne pas trop vous imposer une présence constante ici ! Wink

La plus mignonne des trépieds hihi je ne sais pas trop ce qui a causé ça, je l'ai adoptée en refuge, mais probablement un ou plusieurs accidents qui ont rendu sa patte inutilisable et ont donc mené à une amputation ! Mais bon, elle est quand même super agile et capable de faire toutes les bêtises possibles x) 

Merci beaucoup pour ton petit mot de bienvenue ! Very Happy

Miettes aime ce message

Mäven
Mäven
Râleuse (Admin)
Informations : Très peu présente en ce moment Sad
----
Idea Viens papoter avec nous sur le discord

Messages : 4055
https://tambouille-raleuses.forumactif.com/

It's a bird, it's a plane... No, it's a fox !! Empty Re: It's a bird, it's a plane... No, it's a fox !!

Mer 31 Mar 2021 - 22:28
oh tu sais, on a surtout beaucoup poster des tutos et des LS, mais il n'a jamais été prévu que le forum soit actif Wink

Oh c'est génial ton geste ♥ bravo à toi !
Contenu sponsorisé

It's a bird, it's a plane... No, it's a fox !! Empty Re: It's a bird, it's a plane... No, it's a fox !!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les coups de ♥ des Râleuses

Post-It des Râleuses