La tambouille des râleuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Alinoé
Alinoé
Messages : 2

J'aime la tartiflette Empty J'aime la tartiflette

Lun 25 Jan 2021 - 11:46
Bonjour bonjour !

Je m'appelle Adélaïde et j'ai 29 ans (bon, à un jour près de les avoir).
Je suis AESH dans un collège, c'est-à-dire que j'aide des élèves en situation de handicap durant leur scolarité. Et j'adore ce que je fais ! Les élèves et le personnel du collège sont très chouettes ! Et comme je n'aime pas m'ennuyer, j'ai un deuxième emploi, qui consiste à mettre dans les rayons d'un supermarché les épices Ducros et Vahiné. Ca aussi, j'adore !

Je fais du rp depuis 15 ans maintenant. J'ai eu une grosse passe à vide due à une vie personnelle qui s'est un peu emballée il y a sept ans. J'avais alors commencé à me plonger doucement dans la dépression. En août 2014, j'ai frôlé le burn out à cause d'un directeur de séjour adapté pour adultes handicapés. Je devais être directrice adjointe, je me suis retrouvée à faire la cuisine de 9h30 le matin jusqu'à 22h-23h. Avec juste 30 minutes de pause par jour. J'ai fini par partir. Et après ça s'est emballé dans ma vie personnelle. Ma mère nous a annoncé, à mes soeurs et moi, qu'elle avait le cancer du sein (elle est totalement guérie maintenant), j'ai appris le cancer généralisé de mon ex-beau-père, le lymphome d'un oncle. Oncle décédé en janvier 2016, ex-beau-père décédé en août 2016 (je l'ai accompagné du début jusqu'à deux semaines avant son décès - c'est drôle, mais deux semaines avant qu'il ne décède, je n'arrivais plus à aller le voir. Je bloquais sans savoir pourquoi). J'ai connu les premières ruptures amoureuses, douloureuses. J'ai perdu un ami en janvier 2019, eu une grosse rupture la même année, perdu un autre ami en août 2019. Entre temps, en octobre-novembre 2016, mon