La tambouille des râleuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Lucyenta
Lucyenta
Messages : 6

Salut, moi c'est Lulu Empty Salut, moi c'est Lulu

Mar 21 Avr 2020 - 17:38
Bonjour, alors moi c'est Lucyenta, de mon vrai prénom Lucy. Je suis la colocataire et amie d'enfance (la seule je crois d'ailleurs) de Kae et je suis infirmière. Ces derniers temps je regrette un peu d'avoir choisie cette branche comme métier haha. Même si j'avoue adorer aider les gens, en ce moment il y en a dont j'ai envie de frapper. Les gens n'ont presque plus aucun respect. Ils ne suivent aucunes des consignes que nous leurs demandons et mettent la vie des autres en danger donc oui, je regrette un peu mon choix. Ça va vite passer quand la crise sera terminée, mais là disons que quelques fois j'ai envie de tout casser tellement je suis en colère contre certains patients.

J'ai connue le forum du coup grâce à ma p'tite Kae et bien que je vienne y faire la pub pour mon projet, je ne viens pas que pour ça. Je ne suis pas du genre à m'inscrire sur un forum et à ne pas participer à la vie de celui-ci par la suite. Une fois que j'y suis, j'y reste. Après je vais être souvent peu présente à cause de mon travail, mais quand je serai là je participerai le plus que je pourrai Very Happy

J'aime le RP, j'en fais depuis 7 ans environs, je crois ? Je fais souvent des longues pauses à cause de mon travail, mais je n'ai jamais abandonner un forum en cours de route à cause de ça et je sais répondre quand je le dois Smile Niveau graphisme et codage, je ne suis pas douée du tout, n'en ayant jamais fais. Pour moi Kae c'est un miracle haha. Elle a apprit en un an à faire ce qu'elle fait actuellement, je trouve ça incroyable. Personnellement je ne saurais pas le faire. Quand j'apprends quelque chose je dois relire le texte une bonne vingtaine de fois avant de bien comprendre de quoi il parle hahahaha.
Mäven
Mäven
Râleuse (Admin)
Informations : Très peu présente en ce moment Sad
----
Idea Viens papoter avec nous sur le discord

Messages : 4055
https://tambouille-raleuses.forumactif.com/

Salut, moi c'est Lulu Empty Re: Salut, moi c'est Lulu

Mar 21 Avr 2020 - 17:41
Hello Lucy !

Bienvenue parmi nous Wink

C'est pas un métier facile que tu as... personnellement je n'aurai jamais pu, déjà parce que j'ai peur des aiguilles Lol mais aussi parce que oui, certaines personnes ont vraiment pas de respect...
Courage pour passer la crise...

Effectivement, le but du forum n'est pas la pub, mais on sera ravi de te voir participer ailleurs et de partager ton expérience, ça on prend Very Happy
Et puis si on peut t'aider avec le projet, c'est cool Very Happy

Je t'ai ouvert l'accès partout Smile

A bientôt !
Lucyenta
Lucyenta
Messages : 6

Salut, moi c'est Lulu Empty Re: Salut, moi c'est Lulu

Mar 21 Avr 2020 - 17:44
Hello à toi Mäven Very Happy J'aime beaucoup ton pseudo je dois t'avouer ^^

Non, pas vraiment facile. Encore que quand c'est pas la crise comme en ce moment, des cas sociaux je n'en ai pas énormément. OH je te dis pas qu'il n'y en a pas hein, ce serait mentir. Mais je peux en voir 2 ou 3 par semaines seulement. Là en ce moment c'est 2 ou 3 par jour haha.

Partager mon expérience ? Haha, avec plaisir. Et je vais sûrement pousser Kae a vous postez quelques tutoriels de son cru (j'ai vue cette petite cachotière en écrire un hier huhu)

Merci pour l'accès, je file lire tout ça et voir où je peux participer Very Happy

À tout bientôt Smile
Kaerin
Kaerin
Informations : Présente du vendredi au dimanche seulement.
Pseudo Discord : Kaerin
Messages : 168

Salut, moi c'est Lulu Empty Re: Salut, moi c'est Lulu

Mar 21 Avr 2020 - 17:54
Bienvenue par ici ma Lulu Smile Je suis contente de voir que tu t'es inscrite, au final Very Happy Toi qui hésitais à venir xD
Miettes
Miettes
Râleuse (Admin)
Informations :
► Présente en semaine (09h00 - 18h00)
----
Idea Viens papoter avec nous sur le discord
Pseudo Discord : Miettes
Messages : 2203
https://lectures-miettes.fr/

Salut, moi c'est Lulu Empty Re: Salut, moi c'est Lulu

Mer 22 Avr 2020 - 7:28
Coucou @Lucyenta Smile

Je te souhaite la bienvenue sur la Tambouille (Yes ! Cette fois je suis dans les temps ^^)

C'est clair qu'en ce moment, l'égoïsme des gens refait surface et beaucoup ne pense qu'à eux et pas aux autres (comme les gens qui sortent "comme si tout allait bien" malgré le confinement... ça a le don de m'énerver !)

Ahhh !!! Je me demandais qui était Kae (parce que personne n'a ce pseudo ici) mais c'est Kaerin :p

Allez zoupz ! Ma crevette est déjà debout (même si ça fait 10min que je fais semblant de ne pas l'entendre Embarassed Vilaine maman ^^)
Féli
Féli
Messages : 489
http://feli.forumactif.org

Salut, moi c'est Lulu Empty Re: Salut, moi c'est Lulu

Mer 22 Avr 2020 - 18:12
bienvenue ici à toi

et tu fais un beau métier mais les gens ne sont pas toujours sympas, c'est certain

bon courage en ce moment surtout
Tahly
Tahly
Messages : 70
https://www.deviantart.com/tahly-fr/gallery

Salut, moi c'est Lulu Empty Re: Salut, moi c'est Lulu

Mer 22 Avr 2020 - 20:04
Coucou, bienvenue sur le forum :-)
C'est vrai que l'épidémie est révélateur des personnalités, j'ai été très surprise de l'inconscience et de l'égoïsme de certaines personnes en cette période difficile.
En tout, je te souhaite beaucoup de courage et de patience dans ton travail

Tu apprécies quel(s) genre(s) de RP ?
Cerise
Cerise
Informations : Présente les week-end seulement.
Messages : 677

Salut, moi c'est Lulu Empty Re: Salut, moi c'est Lulu

Jeu 23 Avr 2020 - 14:09
Coucou, bienvenue parmi nous Smile et bon courage pour la vie de tous les jours applause applause
Contenu sponsorisé

Salut, moi c'est Lulu Empty Re: Salut, moi c'est Lulu

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les coups de ♥ des Râleuses

Post-It des Râleuses