La tambouille des râleuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Lucyenta
Lucyenta
Messages : 6

Salut, moi c'est Lulu Empty Salut, moi c'est Lulu

Mar 21 Avr 2020 - 17:38
Bonjour, alors moi c'est Lucyenta, de mon vrai prénom Lucy. Je suis la colocataire et amie d'enfance (la seule je crois d'ailleurs) de Kae et je suis infirmière. Ces derniers temps je regrette un peu d'avoir choisie cette branche comme métier haha. Même si j'avoue adorer aider les gens, en ce moment il y en a dont j'ai envie de frapper. Les gens n'ont presque plus aucun respect. Ils ne suivent aucunes des consignes que nous leurs demandons et mettent la vie des autres en danger donc oui, je regrette un peu mon choix. Ça va vite passer quand la crise sera terminée, mais là disons que quelques fois j'ai envie de tout casser tellement je suis en colère contre certains patients.

J'ai connue le forum du coup grâce à ma p'tite Kae et bien que je vienne y faire la pub pour mon projet, je ne viens pas que pour ça. Je ne suis pas du genre à m'inscrire sur un forum et à ne pas participer à la vie de celui-ci par la suite. Une fois que j'y suis, j'y reste. Après je vais être souvent peu présente à cause de mon travail, mais quand je serai là je participerai le plus que je pourrai Very Happy