Le Deal du moment :
Narcos Saisons 1 et 2 Coffret Blu-ray
Voir le deal
18.03 €

Miettes
Miettes
Râleuse (Admin)
Informations :
► En ligne de 9h à 18h en semaine
Peu présente le reste du temps
----
Idea Viens papoter avec nous sur le discord
Pseudo Discord : Miettes

[Jeu Flood] Soufflons les bougies Empty [Jeu Flood] Soufflons les bougies

le Ven 14 Fév 2020 - 14:32

Jeu "flood"

Soufflons les bougies

Coucou Smile

Voici un petit jeu simple et rapide à mettre en place sur ton forum pour fêter son anniversaire.

Tu le trouveras à la fin de ce message Smile

Idea Informations :
• ce jeu est ce que j'appelle un jeu "flood" c'est-à-dire que son seul intérêt est d'augmenter les stats de ton forum ;
• Pense à changer l'âge du forum ;
• merci de ne pas supprimer le © (à placer où tu veux sur ton topic) .

Le but

A chaque message, le membre doit souffler sur une bougie. Celui qui éteint la dernière fois faire un voeu et on repart avec toutes les bougies allumées.

Le topic

Et voilà le sujet et sa mise en page Smile

Code:
<style>.tuto-miettes{background:#e2e3de;border:1px solid #51504d;box-sizing:border-box;color:#51504d;margin:auto;padding:1.2%;position:relative;width:96%}.tuto-miettes hr{border:0 none #51504d;border-top:1px solid #51504d;clear:both;display:block;height:1px;margin:5px auto;width:80%}.tuto-miettes .titre-tuto{color:#4e453e;font-size:30px;line-height:35px;padding-bottom:5px;position:relative}.tuto-miettes .titre-tuto::after{position:absolute;bottom:0;left:0;width:30px;height:6px;content:"";background:#620019}.tuto-miettes .sur-titre{color:#4e453e;font-size:15px;line-height:20px}.tuto-miettes .titre,.tuto-miettes .titre1{color:#4e453e;font-size:24px;font-weight:700;line-height:30px;padding-bottom:5px;position:relative}.tuto-miettes .titre1::after,.tuto-miettes .titre::after{position:absolute;bottom:0;left:0;width:20px;height:3px;content:"";background:#4e453e}.tuto-miettes .sstitre,.tuto-miettes .titre2{color:#4e453e;font-size:16px;font-weight:700;line-height:20px;padding-bottom:5px;position:relative}.tuto-miettes .sstitre::after,.tuto-miettes .titre2::after{position:absolute;bottom:0;left:0;width:10px;height:1px;content:"";background:#4e453e}.tuto-miettes .sssstitre,.tuto-miettes .titre3{color:#4e453e;font-size:16px;font-weight:700;line-height:20px;padding-bottom:5px}.tuto-miettes .sssstitre:before,.tuto-miettes .titre3::before{display:inline-block;content:"►";font-size:12px;padding-right:4px}.tuto-miettes a{color:#620019;text-decoration:none}.tuto-miettes a:hover{color:#24060e;cursor:pointer}.tuto-miettes .codebox{word-break:break-word}.tuto-miettes img{max-width:100%}.tuto-miettes a{color:#d97121!important}.tuto-miettes a:hover{color:#51504d!important;text-decoration:underline!important}</style>
<div class="tuto-miettes">
<div class="sur-titre">Jeu proposé par ©[url=http://tambouille-raleuses.forumactif.com/u1]Miettes[/url]</div>
<div class="titre-tuto"><span>Soufflons les bougies</span></div>
<div class="content">
Coucou les loulous !

Le forum fête cette année ses [b]13 ans[/b]. Pour l'occasion, vos admins préférés ont commandé ce magnifique gâteau :

[center][img]https://i.servimg.com/u/f71/20/05/19/39/img-ga10.png[/img][/center]

Aidons-les à éteindre les bougies :)

<div class="titre1">Le but du jeu</div>
Le jeu démarre avec [b]13 bougies allumées[/b]. A tour de rôle, nous en éteignons [b]1[/b] jusqu'à ce qu'il n'en reste plus. Le dernier à souffler la bougie doit [b]faire un voeux[/b] :) Nous les rallumerons ensuite et le jeu reprendra.

<div class="titre2">Un exemple ?</div>
[b]Joueur A[/b]
13 bougies sont allumés

[b]Joueur B[/b]
*** Soufflé *** il n'en reste que 12.

[b]Joueur C[/b]
Plus que 11

[b][...][/b]

[b]Joueur B[/b]
Il n'y a plus qu'une seule bougie allumée

[b]Joueur A[/b]
Hop ! Tout est éteint. Je souhaite que mon chat arrête de me réveiller le week-end à 6h du mat' :p

Allez je rallume les bougies. Le gâteau en contient 13 :)

<div class="titre1">C'est parti ?</div>
Aide-moi à éteindre les 13 bougies du gâteau et réfléchis déjà à ton voeux :p

</div></div>

Jeu proposé par ©Miettes

Soufflons les bougies

Coucou les loulous !

Le forum fête cette année ses 13 ans. Pour l'occasion, vos admins préférés ont commandé ce magnifique gâteau :

[Jeu Flood] Soufflons les bougies Img-ga10

Aidons-les à éteindre les bougies Smile

Le but du jeu

Le jeu démarre avec 13 bougies allumées. A tour de rôle, nous en éteignons 1 jusqu'à ce qu'il n'en reste plus. Le dernier à souffler la bougie doit faire un voeux Smile Nous les rallumerons ensuite et le jeu reprendra.

Un exemple ?

Joueur A
13 bougies sont allumés

Joueur B
*** Soufflé *** il n'en reste que 12.

Joueur C
Plus que 11

[...]

Joueur B
Il n'y a plus qu'une seule bougie allumée

Joueur A
Hop ! Tout est éteint. Je souhaite que mon chat arrête de me réveiller le week-end à 6h du mat' :p

Allez je rallume les bougies. Le gâteau en contient 13 Smile

C'est parti ?

Aide-moi à éteindre les 13 bougies du gâteau et réfléchis déjà à ton voeux :p

Dernière édition par Miettes le Ven 14 Fév 2020 - 16:22, édité 2 fois

http://feli.forumactif.org

[Jeu Flood] Soufflons les bougies Empty Re: [Jeu Flood] Soufflons les bougies

le Ven 14 Fév 2020 - 16:09
je suis le joueur A ... 13 bougies sont allumées
Miettes
Miettes
Râleuse (Admin)
Informations :
► En ligne de 9h à 18h en semaine
Peu présente le reste du temps
----
Idea Viens papoter avec nous sur le discord
Pseudo Discord : Miettes

le Ven 14 Fév 2020 - 16:22
Oops désolée @Féli ; j'ai copié mon mauvais message ; ici ce n'est pas un jeu mais bien un topic en ls Smile

http://feli.forumactif.org

le Ven 14 Fév 2020 - 18:58
rhoooo .... ça devient le jeu des 12 bougies alors Laughing Laughing Laughing Laughing
Contenu sponsorisé