Idea Les Râleuses sont absentes.. Idea
Le forum est en vacances mais toutes nos ressources restent disponibles. (En savoir +)

Fleur'
Fleur'
Informations : J'essaie de passer une fois par semaine
http://ecofriends.forumactif.com/

Un sujet pour proposer des idées de sujets Empty Un sujet pour proposer des idées de sujets

le Ven 14 Fév 2020 - 11:26
Hello Smile
Alors ça fait quelques temps que je me dis que sur la Tambouille, ça serait bien de trouver tel ou tel sujet dans les tutoriels par exemple. Sauf que pour ma part, je n'ai pas le temps ni toutes les idées pour créer un sujet de A à Z comme vous en proposez, du coup, je me demandais si l'idée de faire un sujet pour donner nos propositions serait une idée pour ceux qui aiment rédiger (et qui savent comment être complets tongue )?

Je prends un exemple concret, mon forum va avoir un an et je commence à réfléchir à ce que je pourrais y faire. Je me suis dit qu'un partage d'expérience sur le sujet intéresserait sûrement pas mal de membres, sauf que pour ma part, je n'ai pas (plus) d'expérience pour ouvrir un sujet là-dessus. Du coup, s'il y avait un sujet pour faire des propositions je pourrais proposer cette idée. Je ne sais pas si je suis très claire hihi
Mäven
Mäven
Râleuse (Admin)
Informations : Absente / peu présente le soir à partir de 18h30
----
Idea Viens papoter avec nous sur le discord

https://tambouille-raleuses.forumactif.com/

Un sujet pour proposer des idées de sujets Empty Re: Un sujet pour proposer des idées de sujets

le Ven 14 Fév 2020 - 11:45
Coucou !

En fait toutes les propositions sont bonnes à prendre et on les attend dans cette zone Wink Ce que tu veux dire c'est qu'avec un sujet déjà prêt ça serait plus simple pour vous de proposer?

Ca peut se faire ! Very Happy

Pour fêter un anniversaire il me semblait qu'on avait un sujet, mais je ne le retrouve pas en faisant une recherche vite fait :/
On prend note et je pense que pour ça @Miettes a pleiiiin d'astuces et d'idées. (j'suis vraiment persuadée d'avoir lu un sujet là dessus...)

Informations :
► En ligne de 9h à 18h en semaine
Peu présente le reste du temps
----
Idea Viens papoter avec nous sur le discord
Pseudo Discord : Miettes

Un sujet pour proposer des idées de sujets Empty Re: Un sujet pour proposer des idées de sujets

le Ven 14 Fév 2020 - 12:02
Eh bien figure toi @Fleur' que j'ai rédigé le topic ce matin =)

Faut que je le mette en forme. J'attendais que l'anniv' de la Tambouille soit passée parce que je pense mettre ce qu'on a préparé en LS pour illustrer le sujet. Il est quand l'anniversaire de ton forum ? Smile