Deco sapin
Deco renne
Fraisy-Ô-Tausaurus
Fraisy-Ô-Tausaurus
Informations : Emploi du temps chargé, je passe en coup de vent tel un dinosaure qui fait pas de bruit ... gnéh?
https://pub-o-saure.forumactif.com

Pub-Ô-Saure Empty Pub-Ô-Saure

le Jeu 23 Jan - 17:30
Pub-Ô-Saure 191222062004199269  Pub-Ô-Saure 191222062003939707  Pub-Ô-Saure 191222062003868159
PUB-Ô-SAURE
publicités & animations

Pub-Ô-Saure, un forum de publicités remplit de folie et de poussières de magie délirante qui t'attend! Publicités pour tout genre de forums, sites, blogs, chaînes Youtube, Pages Facebook, Serveurs Discord avec la présentation facultative pour faire la promotion de tout ça! Cependant, les animations, la vie du forum ainsi que les découvertes, les étoiles et quelques petits plus, demande une présentation en règle! Viens t'amuser avec les mascottes, leurs amis et les autres membres du forum!

Pub-Ô-Saure Icon_exclaim  Le coffre aux trésors Pub-Ô-Saure Icon_exclaim

Pub-Ô-Saure Icon_exclaim Nos associés Pub-Ô-Saure Icon_exclaim

13 Membres • Ouvert le 22 décembre 2019 • 1475 messages • 111 sujets
3 Animations ouvertes • Partenariat Disponible • Recrutement Ouvert

La fin du mois approche, bientôt de nouvelles animations et un nouvel ami des mascottes!

Pub-Ô-Saure Icon_exclaim Nos petites découvertes Pub-Ô-Saure Icon_exclaim

Fiche codée par rhum antique de Never-Utopia
Deco sapin
Deco renne
Miettes
Miettes
Râleuse
Informations :
► En ligne de 9h à 18h en semaine
Peu présente le reste du temps
----
Idea Viens papoter avec nous sur le discord
Pseudo Discord : Miettes

Pub-Ô-Saure Empty Re: Pub-Ô-Saure

le Jeu 23 Jan - 17:36
coucou Petit Dinosaure :p

Merci d'être venue nous présenter Pub-O-Saure ^^ Je vais aller l'ajouter à l'annuaire Very Happy D'ailleurs, tu nous autorises à ajouter un avis sur le forum ou pas ? Smile

Fraisy-Ô-Tausaurus
Informations : Emploi du temps chargé, je passe en coup de vent tel un dinosaure qui fait pas de bruit ... gnéh?

le Jeu 23 Jan - 23:08
@Miettes a écrit:coucou Petit Dinosaure :p

Merci d'être venue nous présenter Pub-O-Saure ^^ Je vais aller l'ajouter à l'annuaire Very Happy D'ailleurs, tu nous autorises à ajouter un avis sur le forum ou pas ? Smile

Coucou, Copains Merci! Very Happy
Oh oui, tu peux Wink
Deco sapin
Deco renne
Miettes
Miettes
Râleuse
Informations :
----

le Ven 24 Jan - 10:12
Coucou Smile

eh bien il est ajouté ici ^^

Fraisy-Ô-Tausaurus

le Lun 3 Fév - 21:48
Merci Miettes!

Des nouveautés sont arrivées sur PÔS avec l'arrivée du mois de février,
de nouvelles animations + une nouvelle mascotte + un nouveau poste disponible.
À chaque mois, de nouvelles animations arrivent et tu cours la chance de gagner des affichages en plus!

Pour simplement faire tes publicités, il te suffit de t'inscrire, pas de présentation nécessaire!
On t'attend!

Pub-Ô-Saure 191222062004199269 Pub-Ô-Saure 191222062003939707 Pub-Ô-Saure 191222062003868159
PUB-Ô-SAURE
publicités & animations

Pub-Ô-Saure, un forum de publicités remplit de folie et de poussières de magie délirante qui t'attend! Publicités pour tout genre de forums, sites, blogs, chaînes Youtube, Pages Facebook, Serveurs Discord avec la présentation facultative pour faire la promotion de tout ça! Cependant, les animations, la vie du forum ainsi que les découvertes, les étoiles et quelques petits plus, demande une présentation en règle! Viens t'amuser avec les mascottes, leurs amis et les autres membres du forum!

Pub-Ô-Saure Icon_exclaim Le coffre aux trésors Pub-Ô-Saure Icon_exclaim

Pub-Ô-Saure Icon_exclaim Nos associés Pub-Ô-Saure Icon_exclaim

13 Membres • Ouvert le 22 décembre 2019 • 1935 messages • 123 sujets
Partenariat Disponible • Recrutement Ouvert • Pub-Ô-Saure 2057471217 3 nouvelles animations

Pub-Ô-Saure 1230072272
Mävenosaurus devient le membre du mois de janvier et remporte du même coup l'animation des tuques et celle du soleil!

Pub-Ô-Saure Icon_exclaim Nos petites découvertes Pub-Ô-Saure Icon_exclaim

Deco sapin
Deco renne
Mäven
Mäven
Informations : Idea Viens papoter avec nous sur le discord

https://tambouille-raleuses.forumactif.com/

le Mar 4 Fév - 8:55
Merci pour les nouvelles @Fraisy-Ô-Tausaurus !
Owwiiiiii j'ai gagné Very Happy Very Happy

J'aime bien les nouvelles animations, je suis peu là ces derniers jours mais je vais revenir "spammer" Very Happy

Bisous

Fraisy-Ô-Tausaurus

le Dim 9 Fév - 17:52
Merci Mäven! Et t'inquiète pas!

Quelques nouveautés dont un sondage pour savoir ce que les membres aimerait avoir comme nouveautés prochainement est présentement cours!
Je rappelle que les présentations ne sont pas obligatoire pour poster vos publicités, mais elles le sont pour participer à la vie du forum et aux animations!

Pub-Ô-Saure 191222062004199269 Pub-Ô-Saure 191222062003939707 Pub-Ô-Saure 191222062003868159
PUB-Ô-SAURE
publicités & animations

Pub-Ô-Saure Icon_exclaim Le coffre aux trésors Pub-Ô-Saure Icon_exclaim

Ouvert le 22/12/2019 • 13 membres • 2155 messages • 130 sujets
Partenariat Disponible • Recrutement Ouvert • Présentation facultative

3 animations d'affichage : Bal Costumé • Bataille de boules de neige • Cœurs de St-Valentin.
Pann-Ô-d'affichages des recherches • Coffres aux trésors • Découvertes • Vie de forum.

Pub-Ô-Saure Icon_exclaim Nos petites découvertes & Nos associés Pub-Ô-Saure Icon_exclaim

Deco sapin
Deco renne
Miettes
Miettes
Râleuse
Informations :
----

le Lun 10 Fév - 10:34
Hello hello petit dinosaure :p

Merci pour ces nouvelles ^^

Mine de rien plus de 2 000 messages en un peu plus d'un mois, c'est vraiment pas mal du tout Surprised C'est dommage qu'on n'arrive pas à attirer plus de monde :/

Tu es inscrite sur des top-sites ?

A très vite !

Fraisy-Ô-Tausaurus

le Lun 10 Fév - 18:35
Je suis sur BoosterForum, mais il faut que je trouve des tops sites j'avoue. Je vais aussi recommencer à faire de demandes de partenariat, j'aimerais aussi avoir plus de monde! Les animations se feraient bien aller, j'aimerais bien! Crazy Merci Miettes!
Deco sapin
Deco renne
Anonymous
Valentine la vraie
Invité

Pub-Ô-Saure Empty En passant par ici je repasserai peut-être par là !

le Jeu 13 Fév - 15:17
Coucou les tamboulleurs! Petite curieuse que je suis, je n'ai pas résisté à l'envie de voir ton forum Fraisy.  Tout mignon et clair dans ces rubriques. Bonne continuation. Pub-Ô-Saure 3262187392
Deco sapin
Deco renne
Fraisy-Ô-Tausaurus
Fraisy-Ô-Tausaurus

le Jeu 13 Fév - 19:43
Valentine la vraie a écrit:Coucou les tamboulleurs! Petite curieuse que je suis, je n'ai pas résisté à l'envie de voir ton forum Fraisy.  Tout mignon et clair dans ces rubriques. Bonne continuation. Pub-Ô-Saure 3262187392

Oh bah merci beaucoup pour ton beau commentaire! Copains C'est super gentil Valentine la vraie?!?? love

Crazy
Deco sapin
Deco renne
Anonymous
valentine la vraie
Invité

le Jeu 13 Fév - 20:12
Wink la vraie parce que Valentine seule, m'indiquait pseudo déjà pris donc j'ai mis la vraie parce que Ô Valentine yen a qu'une c'est moi. Si je dois faire de la pub pour mon fow, je passerai chez toi, pour le moment il est encore en développement. Je ne vous embête pas plus longtemps.
Belle soirée. Copains
Deco sapin
Deco renne
Contenu sponsorisé