Idea Les Râleuses sont absentes.. Idea
Le forum est en vacances mais toutes nos ressources restent disponibles. (En savoir +)
Le Deal du moment : -54%
4ème maillot Jordan x Paris Saint-Germain ...
Voir le deal
41 €

Pêpêche
Pêpêche
Mascotte

L'annuaire des publicités Empty L'annuaire des publicités

le Lun 13 Jan 2020 - 15:41

Fais-toi connaître

L'annuaire des publicités

Coucou Smile

Tu trouveras dans ce sujet le récapitulatif de toutes les publicités postées sur le forum. Pour les administrateurs qui l'ont accepté, un ou plusieurs petits avis sont également disponibles Smile

Tu souhaites donner ton avis sur un ou plusieurs forums ?

Dans cet annuaire, le but est de donner au visiteur un aperçu du forum : quoi de mieux que des avis extérieurs et/ou interne ? Si tu souhaites faire profiter tout le monde du tien, tu peux envoyer [dans ce sujet] (seules les Râleuses peuvent voir ce sujet) ton avis en oubliant pas de nous donner les informations suivantes :
- L'url de la pub concernée
- Si tu souhaites rester anonyme ou non (aucun souci là dessus, notre bouche restera cousue !)
- ton avis.

Exclamation Un avis peut être positif, mitigé, négatif, mais dans tous les cas ils ne doit pas être irrespectueux.

Accès rapide

Discussion
Publicité
RPG
Graphisme
Autres

Les Râleuses, Mäven & Miettes.

Miettes
Miettes
Râleuse (Admin)
Informations :
► En ligne de 9h à 18h en semaine
Peu présente le reste du temps
----
Idea Viens papoter avec nous sur le discord
Pseudo Discord : Miettes

L'annuaire des publicités Empty Re: L'annuaire des publicités

le Jeu 23 Jan 2020 - 15:41

Annuaire des publicités

Discussion

Dans ce message se trouvent les forums, sites, blogs, etc... dont le thème est les discussions en tout genre.

[Forum] Chez Féli

Ce forum regroupe 3 forums en un seul : de la discussion générale, de la discussion autour des mamans et enfin de la discussion autour de nos amis les chats.

Arrow Voir la pub

Les avis

Envoyé par Anonyme le 11/02/2020 (visiteur du forum)
Je trouve l'idée d'un forum 3 en 1 très sympa. En tant qu'invité, je peux voir que chaque catégorie est active , mais pas quotidiennement, c'est dommage pour un forum de discussion.
Pour le design, très bel hommage. Néanmoins ça fait un peu mal aux yeux ce rouge. Garder la couleur d'origine des images aurait été mieux.

[Forum] Le Rendez-vous des séries

Tu es fan de séries TV d'hier à aujourd'hui, je te propose de prendre "rendez-vous" avec d'autres passionnés pour venir discuter avec eux.
Tu peux papoter de tes séries préférés anciennes ou récentes mais également des personnages et acteurs qui les font vivre.
Tu trouveras une catégorie "Cinéma" pour parler des films ainsi qu'une catégorie "Dessins Animés & Mangas"

Arrow Voir la pub

Les avis

Exclamation Pas d'avis pour le moment. Sois le premier

[Forum] Pause Cocooning

Sur ce forum, il est possible de parler de tout. De notre vie de femme, de maman, nos loisirs , ... tout ce qu'on peut se raconter entre copines . Nous nous entraidons en cas de besoin et nous nous écoutons sans jugements.

Arrow Voir la pub

Les avis

Envoyé par Mäven le 04/02/2020 (membre du forum)
Un forum très accueillant où on peut papoter de tout et de rien, de sujets superficiels comme très très personnels... On est protégé des regards des curieux par les permissions et les photos ne sont pas accessibles de suite. Le premier forum de discussion où je me sens réellement en confiance pour papoter, en 15 ans de navigation sur les forums.

[Blog] Station 19

Station 19 France est blog entièrement consacré à la série Station 19, le spin-off de Grey's Anatomy diffusée sur TF1. Sur le forum vous y trouverez toute l'actualité de la série ainsi que celle des acteurs, le guide des épisodes, des vidéos, des photos, etc ...

Arrow Voir la pub

Les avis

Envoyé par Miettes le 04/02/2020 (visiteur du blog)
Je ne suis pas du tout la série, mais cela dit, je trouve que le blog est visuellement simple, bien organisé et complet Smile Les news sont plutôt régulières, bien écrites et complètes ; on sent une réelle implication de l'admin du blog Smile
Pour ceux qui, comme moi, ne connaissaient pas vraiment la série, cela peut être un bon moyen de la découvrir et pour ceux la suivant, le blog est une vraie mine d'informations Smile A parcourir sans tarder.

Envoyé par Mäven le 04/02/2020 (visiteur du blog)
J'ai toujours eu du mal avec les "blogs" que je ne trouve pas simple à comprendre. Pourtant, j'arrive à naviguer sur celui-ci que je trouve très bien tenu et à jour régulièrement. Un bon lieu pour en savoir plus sur la série !.

Je connais la série sans pour autant la regarder. Ce blog me donnerait presque envie.
Il est clair dans sa navigation et très complet. Le résumé des épisodes, les personnages, les acteurs , ... une mine d'or il y a plein de choses intéressantes.

[Forum] Sur Nos Ecrans

La grande thématique de ce forum ce sont les écrans et tout ce qui s'y rapporte. Films, séries, logiciels, réseaux sociaux,... Ce forum est évolutif et devrait permettre à tous de trouver chaussure à son pied.

Arrow Voir la pub

Les avis

Envoyé par Miettes le 04/02/2020 (membre du forum)
Pour moi, le forum avait de l'avenir. Cela dit, quand on le parcourt, on sent de la démotivation de la part de l'admin. Peut-être qu'il manque juste une poignée de le membre pour le remettre d'aplomb ? Si tu aimes les discussions sur tout ce qui concerne les écrans, essaie de rejoindre l'aventure pour lui apporter un nouveau souffle :p

D'abord très emballée par le projet, je me suis vite ennuyée dessus. Sûrement que je ne regarde pas assez la télé pour pouvoir y être vraiment actif. Mais je suis sûre qu'il peut devenir une référence dans le domaine avec quelques membres accrocs à ces sujets, ce qui permettra à des personnes comme moi de venir papoter de temps en temps avec grand plaisir.

Je suis fan de série, tout à fait le style de forum qui pourrait me plaire. Mais il parait peu actif ( 2 membres connectés ces 24 dernières heures ). En parcourant la partie des séries par exemple, on peut voir qu'il y en a beaucoup qui n'ont pas été abordé. Il y a donc de quoi faire pour rendre ce forum actif.
C'est dommage car je pense qu'il a le potentiel pour cartonner. Selon moi revoir le design, le rendre plus attirant , pour donner envie aux visiteurs de s'inscrire .

Dernière édition par Miettes le Mar 4 Fév 2020 - 17:36, édité 5 fois
Miettes
Miettes
Râleuse (Admin)
Informations :
----

le Jeu 23 Jan 2020 - 15:41

Annuaire des publicités

Publicité

Dans ce message se trouvent les forums, sites, blogs, etc... dont le thème est la publicité.

[Forum] Add Pub

Add Pub est un forum de publicités pour vos forums, sites et blogs.
De nombreux services sont à votre disposition afin de vous aider dans votre référencement : MP de Masse, Affichages de Bannières, Dépôt de Logos, Recherches de Staff et bien d'autres encore.

Arrow Voir la pub

Les avis

Envoyé par Mäven le 04/02/2020 (visiteur du forum)
J'ai connu AddPub à son apogée, au moment où il était hyper actif, avec plusieurs admins réellement investis à 100% dedans, plein de services, pleins de membres. J'ai perdu mes pass et depuis le déclin des forums je n'ai même pas eu envie de les retrouver.. Tout comme beaucoup de vieux forums de pub, les relances sont extrêmement dures et je n'en suis pas fan. J'ai tout de même hâte de suivre l'évolution de celui-ci Smile

[Forum] Art of the Fruits

Forum de graphisme, codage, entraide et de publicités. Tu peux t'y inscrire pour demander de l'aide comme pour aider les autres, et tu peux bénéficier d'entraide approfondi en graphisme (cours, commandes, etc.).

Arrow Voir la pub

Les avis

C'est un forum avec des animations particulières et qui changent régulièrement. Souvent le même principe mais des thèmes différents qui donnent envie. Des visuels toujours très sympa qui changent régulièrement. Dommage que la partie "services" se fasse manger par la pub. Un forum très sympa à visiter et avec une activité correcte Smile

Envoyé par Valou712 le 10/02/2020 (membre du forum)
ATF est un forum de pub super fruité, j'aime beaucoup ce concept autour du fruit ! On y sent un vrai investissement de la part du staff et une bonne activité ! Les design sont toujours très sympas, les couleurs sont harmonieuses les unes avec les autres et c'est très agréable ! La petite mascotte est trop mignonne. Il y a quelques "pépins" niveau orthographe mais des fautes on en fait tous, c'est pas bien grave . Le gros point fort du forum sont les animations et concours que je trouve fun, variés, il y en a pour tout les goûts ! Pour résumer ATF a encore de belles saisons devant lui !

[Forum] Disney World Pub

Disney World Pub te permet de faire ta Publicité (Le Pays Imaginaire, monde de Peter Pan) subdivisé en différents sous-forums en fonction du thème et en rapport avec le monde de Peter Pan. Tu peux également y faire ta recherche de Staff, de Partenaires, de Personnages RPG ou poster ton CV dans la section Blanche-Neige et les Sept Nains. Le forum propose également divers services d'Affichages (La Reine des Neiges) et les Animations à découvrir ou redécouvrir dans la Catégorie le Cirque de Dumbo). Le tout est dans une ambiance autour de Disney.

Arrow Voir la pub

Les avis

Exclamation Pas d'avis pour le moment. Sois le premier.

[Forum] Dragons Pub

Basé sur l'univers du film d'animation Dragons Pub, ce forum est, comme son nom l'indique, un forum de publicité pour vos forums, sites, etc. Il propose l'affichage régulier de vos logos, une aide pour vos recherches et des jeux pour vous amuser et gagner de nombreux avantages. Dragons Pub est un forum simple, sans prise de tête et convivial.

Arrow Voir la pub

Les avis

J'aime beaucoup le thème de ce forum, surtout que tout tourne réellement autour du dessin animé "dragon". Je passe jouer de temps en temps mais la pub n'étant pas faite par moi dessus, je n'ai pas d'autres raisons de passer. Je lui souhaite de retrouver une super ambiance parce que j'aime beaucoup le thème !

[Forum] Master Pub

Master Pub est un forum de publicité très accueillant. Après votre présentation,le forum s'ouvre bien grand à vous avec tous ses services ! Ensuite, pour la publicité, vous pouvez faire votre publicité selon la catégorie de votre forum ! Tous les mois venez participer au coup de cœur ! N'attendez plus et inscrivez-vous !

Arrow Voir la pub

Les avis

Envoyé par Miettes le 04/02/2020 (visiteur du forum)
La publicité est un peu vide pour le moment, mais le forum vient de réouvrir Smile C'est donc normal.
Visuellement, le forum ne semble pas fini (peut-être que des travaux de réouverture sont encore en cours) et beaucoup de zone sont vide malgré les 67 membres (qui sont des anciens j'imagine).
Je poste cet avis le 4 février et la réouverture a eu lieu le 3 (donc hier). Je pense que le forum est à garder à l'oeil Smile Je lui souhaite tout le meilleur pour sa relance, d'autant plus que Chadot semble motivé et impliqué pour lui redonner un nouveau souffle :p )

[Forum] Pub-Ô-Saure

Pub-Ô-Saure est un forum de publicités remplit de folie et de poussières de magie délirante ! Publicités pour tout genre de forums, sites, blogs, chaînes Youtube, Pages Facebook, Serveurs Discord avec la présentation facultative pour faire la promotion de tout ça!

Arrow Voir la pub

Les avis

Envoyé par Miettes le 04/02/2020 (membre du forum)
J'ai du mal avec les forums de pub en général. Cela dit, je trouve celui-ci GE-NI-AL ! C'est mon coup de ♥ du moment. Le visuel est sympa, il n'est pas trop long, il n'y a pas d'affichage dans tous les sens, chaque message est soigné et bien mis en page (je regrette certaines fautes par-ci par-là). Bref ! Je ne peux que vous poussez à nous rejoindre là-bas :p Ah oui ! J'ai failli oublier les mascottes ! Elles sont trop mignonnes :p

C'est mon coup de coeur du moment pour les forums de pubs ! Les jeux y sont agréable, l'admin y participe et réponds de manière personnelle aux animations, elles sont amusantes, rapides et bien pensées. Tout le forum est cohérent et les réponses aux pubs sont personnalisées un minimum. Franchement : j'adore !

[Forum] Realm Enchanted

Realm Enchanted est un forum de publicité et d'entraide pour vos plateformes - vous pouvez retrouver toutes sortes de services : dépôt de logo, de publicité, les recherches de staff... Les membres ont la possibilité d'ouvrir leur propre boutique pour vous aider et répondre à vos besoins en graphisme, correction, codage...etc. Chaque membre est réparti dans un Clan ; le vainqueur, qui est désigné, tous les mois, remporte des avantages. Pour gagner, il suffit de remporter des points dans les différentes animations du forum !

Arrow Voir la pub

Les avis

[Site] XOOGGE.fr

XOOGGE est un annuaire collaboratif de plateformes qui rapproche les administrateurs de leurs membres en proposant une communication claire et précise sur chaque plateforme. Les administrateurs disposent d’un moyen de communication sur mesure et les membres d’informations disponibles rapidement et facilement grâce à nos fonctionnalités de recherche avancées.

Arrow Voir la pub

Les avis

Envoyé par Miettes le 04/02/2020 (membre du site)
Une façon sympa et originale de se faire connaître. Je suis certaine que c'est l'avenir des forums de pub. J'ajouterai qu'en plus de promouvoir ses sites, forums, blog, ... On peut aussi y partager nos projets et lire des articles aussi intéressants les uns que les autres.

Envoyé par Aeldrim le 05/02/2020 (membre du site)
Un site que je trouve très bien fait, à la fois en terme de visuel et de fonctionnalités, c'est un plaisir à naviguer ! Les options de recherches permettent de s'y retrouver facilement parmi les sites proposés, et mettre en avant sa propre plateforme est également pratique. On y trouve surtout des forums de RPG, mais aussi quelques plateformes d'entraide, des blogs, des LS... et je pense que beaucoup peuvent y trouver leur compte. Bravo à l'équipe !

[Forum] Zone-Pub

ZONE PUB est un forum de référencements pour vos sites, blogs & forums MAIS AUSSI pages Facebook, instagram, chaîne Youtube/Twitch, discord et tous autres liens communautaires ou réseaux sociaux.
Sur notre forum, vous pourrez profiter de concours divers afin de gagner des mises en avant avec des bannières placées sur nos fiches de pub & sur notre page d'accueil !
Zone-Pub, c'est aussi de l'entraide, du partage et de la bonne humeur

Arrow Voir la pub

Les avis

L'idée de base (pub pour toutes plateforme et pas seulement forum) est vraiment top, mais j'ai beaucoup de mal avec le visuel de la dernière mise à jour. Un forum qui a beaucoup d'avenir je pense, ce qui se voit par le nombre d'inscription qui est vraiment bon Smile L'activité semble augmenter ces dernières semaines, c'est très plaisant.

[Forum] Zoo Pub

Zoo Pub est un forum de Publicités basé sur l'univers du Zoo principalement consacré aux Affichages de Logos 88 par 31 et de Bannières 468 par 60. En effet, ici, c'est comme si tu rentrais dans un Zoo car tu arrives dans un premier temps à la Billetterie où le Panneau d'Affichage te fait part de la Charte, des Nouveautés en cours, des éventuels recrutements. C'est également qu'il te faut "payer" l'entrée du Zoo en te présentant et également que tu trouveras nos Offrandes à nos Clients. Le Zoo-Panorama est la Section qui est consacrée aux Membres du mois ainsi qu'à vos publicités. Les sections Spectacles et Show des Animaux sont dédiées aux Affichages de vos forums. Et la Zoo-Détente, me diriez-vous ? C'est pour se détendre, c'est là que seront mises les Animations.

Arrow Voir la pub

Les avis

Dernière édition par Miettes le Mar 17 Mar 2020 - 14:27, édité 13 fois
Miettes
Miettes
Râleuse (Admin)
Informations :
----

le Jeu 23 Jan 2020 - 15:42

Annuaire des publicités

RPG

Dans ce message se trouvent les forums, sites, blogs, etc... dont le thème est le RPG.

[Forum] Sunnydale is Back

En 2003 Sunnydale fut détruite grâce au sacrifice de Spike. Ce jour-là, il y a peu de survivants dans les rangs de la tueuse, mais la victoire était là quand même.
Mais voilà qu'aujourd'hui en 2016, Sunnydale renaît de ses cendres. Il semblerait que la ville n'ait pas été détruite comme le penser Buffy et ses amis. Pourquoi et comment est-ce possible ? Les nouveaux habitants et la maire devront répondre à cette question...

Arrow Voir la pub

Les avis

[Forum] Spero Patronum

Nous sommes en 1976 et les Maraudeurs sont entrés en 7ème année à Poudlard et commencent déjà à préparer leur première blague de l'année contre les Serpentard... Malheureusement, la farce tourne au cauchemard quand, dans un épais nuage de fummée, Nous n'y voyons plus rien avec toute cette fumée, James, Sirius et Remus disparaissent... Où sont-ils passés ?

Arrow Voir la pub

Les avis

Dernière édition par Miettes le Jeu 27 Fév 2020 - 14:07, édité 4 fois
Miettes
Miettes
Râleuse (Admin)
Informations :
----

Annuaire des publicités

Graphisme

Dans ce message se trouvent les forums, sites, blogs, etc... dont le thème est le graphisme.

[Site] WyvArtem

Ce site est dédié aux partages de vos créations graphiques : venez organiser votre galerie et la partager avec vos amis sur WyvArtem ! Relevez nos défis créatifs pour sortir de votre zone de confort ; ou bien participez aux espaces de discussion pour découvrir ou partager astuces et conseils sur le monde du graphisme !

Arrow Voir la pub

Les avis

Envoyé par Miettes le 04/02/2020
Ah ! Si seulement je n'avais pas laissé tomber le graphisme ou que ce site était apparu il y a quelques années. Un bon moyen de partager, de se défier, de progresser. Le site est en constante évolution, et on sent l'envie de l'admin de faire participer sa communauté pour avoir un site qui plait à tous.

Dernière édition par Miettes le Mar 4 Fév 2020 - 17:21, édité 2 fois
Miettes
Miettes
Râleuse (Admin)
Informations :
----

Annuaire des publicités

Inclassable

Dans ce message se trouvent les forums, sites, blogs, etc... dont le thème est  inclassable dans notre autre catégorie.

[Blog] Je suis un chat

Je suis un Chat est un blog narrant les aventures et péripéties d'un chat. Tu veux te rendre compte de ce que c'est que d'être dans la peau d'un Chat ? Viens donc lire ce blog écrit avec humour, touchant et plein de tendresse.

Arrow Voir la pub

Les avis

Contenu sponsorisé