La tambouille des râleuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Aller en bas
Pêpêche
Pêpêche
Mascotte
Messages : 4428

[Noël 2019][CE#2] Mais nous sommes dans le même camps ! Empty [Noël 2019][CE#2] Mais nous sommes dans le même camps !

Jeu 12 Déc 2019 - 10:37

Concours Express #2

Mais nous sommes dans le même camps

Logiquement, à cette période de l'année, la majorité des gens sont sympa, joyeux, de bonne humeur. Mais, je soupçonne Elsa, la Reine des Neiges d'être passée par ici et d'avoir fait une petite crise...

A blocky Christmas
       
Non mais regardez-moi cet horrible bonhomme de neige !

Le but du jeu

Tu dois ramasser et jeter à ton associé tout en bas un maximum de cadeaux. Mais attention ! Le bonhomme de neige fera tout pour t'en empêcher en te jetant des boules de neige. Méfie-toi, tu n'as que 3 vies !

Le jeu se trouve ici : Bonhomme de neige VS. Père Noël

Tout se joue avec les flèches directionnelles et la barre espace (pour ramasser et jeter les cadeaux).

A gagner

Celui qui arrivera à récupérer un maximum de cadeaux (= à avoir le score le plus haut) remportera 3 pts. Tous ceux qui ont essayé mais ont vite été vaincus par le bonhomme de neige en remporteront 1 seul.

Tu peux poster autant de score que tu le désires, le but est d'avoir le plus de points :p

Le concours se termine le 19 décembre à minuit.

Je suis gelée

Rho que ça m'angoisse !
Spoiler:
       


Dernière édition par Miettes le Jeu 26 Déc 2019 - 9:20, édité 1 fois
Mäven
Mäven
Râleuse (Admin)
Informations : Très peu présente en ce moment Sad
----
Idea Viens papoter avec nous sur le discord

Messages : 4053
https://tambouille-raleuses.forumactif.com/

[Noël 2019][CE#2] Mais nous sommes dans le même camps ! Empty Re: [Noël 2019][CE#2] Mais nous sommes dans le même camps !

Mar 17 Déc 2019 - 15:15
Aucune participations ?? Il vous reste 2 jours pour participer !

C'est vraiment dur :O
[Noël 2019][CE#2] Mais nous sommes dans le même camps ! Captur13
Pêpêche
Pêpêche
Mascotte
Messages : 4428

[Noël 2019][CE#2] Mais nous sommes dans le même camps ! Empty Re: [Noël 2019][CE#2] Mais nous sommes dans le même camps !

Ven 20 Déc 2019 - 10:24
Coucou par ici Smile

Bon eh bien, nous ne sommes que 2 à avoir tenté de récupérer les cadeaux Sad

@Mäven gagne donc 1 pt et moi j'en gagne 3 (merci bichette de ne pas m'avoir laissé seule Sad )
Ayfoth
Ayfoth
Messages : 115

[Noël 2019][CE#2] Mais nous sommes dans le même camps ! Empty Re: [Noël 2019][CE#2] Mais nous sommes dans le même camps !

Ven 20 Déc 2019 - 10:59
Coucou voici le mien

[Noël 2019][CE#2] Mais nous sommes dans le même camps ! P0Z6Mnw
Pêpêche
Pêpêche
Mascotte
Messages : 4428

[Noël 2019][CE#2] Mais nous sommes dans le même camps ! Empty Re: [Noël 2019][CE#2] Mais nous sommes dans le même camps !

Ven 20 Déc 2019 - 12:03
Malheureusement, c'est trop tard Smile Le concours est terminé ; mais merci de ta participation ^^
Ayfoth
Ayfoth
Messages : 115

[Noël 2019][CE#2] Mais nous sommes dans le même camps ! Empty Re: [Noël 2019][CE#2] Mais nous sommes dans le même camps !

Ven 20 Déc 2019 - 12:31
Pas grave je voulais juste faire mumuse ^^
Contenu sponsorisé

[Noël 2019][CE#2] Mais nous sommes dans le même camps ! Empty Re: [Noël 2019][CE#2] Mais nous sommes dans le même camps !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les coups de ♥ des Râleuses

Post-It des Râleuses