Idea Les Râleuses sont absentes.. Idea
Le forum est en vacances mais toutes nos ressources restent disponibles. (En savoir +)

Pêpêche
Pêpêche
Mascotte

[Discussion] Une playlist de Noël Empty [Discussion] Une playlist de Noël

le Mer 6 Nov 2019 - 14:38

Discussion - Noël

Une playlist de Nöel

Hello Smile

Voici une discussion à déposer sur ton forum Smile

Tu le trouveras à la fin de ce message Smile

Idea Informations :
• Tu peux modifier les textes sans souci, ici, je te donne une trame de base, une "inspiration" (dans ce cas, pense à supprimer la mention inutile au niveau du © Wink );
• Pour motiver tes membres à y participer, n'hésite pas à ouvrir toi-même la discussion (voire la partie "Un premier message") ;
• merci de ne pas supprimer le ©  (à placer où tu veux sur ton topic) .

Un premier message

Pour donner envie aux membres de répondre et d'entamer pour de vrai la discussion, il est important que TOI tu la lances Smile Voici un exemple de message que tu pourrais proposer (n'hésite pas à t'en inspirer (inspirer, pas copier hein Wink )).

J’ouvre le bal …

… avec un groupe que j’aime beaucoup : Pentatonix. Pour les fêtes de fin d’année, ils sortent toujours un album de Noël. Voici une de leurs chansons que j’aime beaucoup.

Le topic

Et voilà le sujet et sa mise en page Smile

Code:
<style>.tuto-miettes{background:#e2e3de;border:1px solid #51504d;box-sizing:border-box;color:#51504d;margin:auto;padding:1.2%;position:relative;width:96%}.tuto-miettes hr{border:0 none #51504d;border-top:1px solid #51504d;clear:both;display:block;height:1px;margin:5px auto;width:80%}.tuto-miettes .titre-tuto{color:#4e453e;font-size:30px;line-height:35px;padding-bottom:5px;position:relative}.tuto-miettes .titre-tuto::after{position:absolute;bottom:0;left:0;width:30px;height:6px;content:"";background:#620019}.tuto-miettes .sur-titre{color:#4e453e;font-size:15px;line-height:20px}.tuto-miettes .titre,.tuto-miettes .titre1{color:#4e453e;font-size:24px;font-weight:700;line-height:30px;padding-bottom:5px;position:relative}.tuto-miettes .titre1::after,.tuto-miettes .titre::after{position:absolute;bottom:0;left:0;width:20px;height:3px;content:"";background:#4e453e}.tuto-miettes .sstitre,.tuto-miettes .titre2{color:#4e453e;font-size:16px;font-weight:700;line-height:20px;padding-bottom:5px;position:relative}.tuto-miettes .sstitre::after,.tuto-miettes .titre2::after{position:absolute;bottom:0;left:0;width:10px;height:1px;content:"";background:#4e453e}.tuto-miettes .sssstitre,.tuto-miettes .titre3{color:#4e453e;font-size:16px;font-weight:700;line-height:20px;padding-bottom:5px}.tuto-miettes .sssstitre:before,.tuto-miettes .titre3::before{display:inline-block;content:"►";font-size:12px;padding-right:4px}.tuto-miettes a{color:#620019;text-decoration:none}.tuto-miettes a:hover{color:#24060e;cursor:pointer}.tuto-miettes .codebox{word-break:break-word}.tuto-miettes img{max-width:100%}.tuto-miettes a{color:#d97121!important}.tuto-miettes a:hover{color:#51504d!important;text-decoration:underline!important}</style>
<div class="tuto-miettes">
 <div class="sur-titre">Discussion - Topic inspiré/écrit par ©[url=http://tambouille-raleuses.forumactif.com/u1]Miettes[/url]</div>
 <div class="titre-tuto"><span>Une playlist de Noël</span></div>
 <div class="content">
[center][i]Vive le vent, vive le vent… mon beau sapin, roi des forêts… All I Want For Christmax Is You ![/i][/center]

Hello !

Eh oui ! En cette période de l'année, un tas de chants résonnent dans nos oreilles. D'ailleurs, ces chansons sont parfois entêtante et elles trottent dans notre tête des jours entiers.

<div class="titre1">Chantons tous en coeur !</div>
Mais non je plaisante, rassure-toi [size=11](quoi que…)[/size]. Non, en fait, ce que je te propose, c’est de [b]partager ici les chants & musiques qui te font penser à Noël et à cette période de l’année[/b].

<div class="titre2">J’ouvre le bal …</div>
TON MESSAGE

</div>
</div>

Discussion - Topic inspiré/écrit par ©Miettes

Une playlist de Noël

Vive le vent, vive le vent… mon beau sapin, roi des forêts… All I Want For Christmax Is You !

Hello !

Eh oui ! En cette période de l'année, un tas de chants résonnent dans nos oreilles. D'ailleurs, ces chansons sont parfois entêtante et elles trottent dans notre tête des jours entiers.

Chantons tous en coeur !

Mais non je plaisante, rassure-toi (quoi que…). Non, en fait, ce que je te propose, c’est de partager ici les chants & musiques qui te font penser à Noël et à cette période de l’année.

J’ouvre le bal …

… avec un groupe que j’aime beaucoup : Pentatonix. Pour les fêtes de fin d’année, ils sortent toujours un album de Noël. Voici une de leurs chansons que j’aime beaucoup.