Idea Les Râleuses sont absentes.. Idea
Le forum est en vacances mais toutes nos ressources restent disponibles. (En savoir +)

Féli
Féli
http://feli.forumactif.org

Chez Féli 3 forums en un Empty Chez Féli 3 forums en un

le Lun 28 Oct 2019 - 15:35
Spoiler:
Chez Féli, le forum

Chez Féli est novateur car il regroupe 3 forums de discussions. Les DISCUSSIONS GÉNÉRALES, MAMANS A VIE & MIAOU LA VIE. Forum très complet, où tout le monde a sa place et le sujet qui lui convient... Ici, on parle absolument de tout, et dans la bonne humeur.

Nouveautés

- le décor a été modifié depuis le 30 aout dernier,
- le titre de la catégorie Smartphone a été modifié,
- les parties Bricolage et Jardinage sont distincts,
- de même pour "célibat" et "en couple",
- une partie "boutiques en ligne" est née,
- la barre de séparation entre les messages et signature a été modifiée,
- les boutons du menu de navigation sont désormais neutre quelque soit le thème graphique mis,
- les couleurs des groupes suivront désormais les thèmes graphiques présents (clairs ou foncés),
- les publications sont désactivées,
- la correspondance a pris fin,
- ajout du concours d'écriture mensuel,
- la partie bons plans est désormais mise autrement,
- des choses sont modifées dans la partie "mamans à vie"

Statistiques

Nos membres ont posté un total de + de 53 400 messages.
Nous avons 45 membres enregistrés.
L'utilisateur enregistré le plus récent est Féérire.

Mise en page générée par ©Miettes

Dernière édition par Féli le Lun 2 Mar 2020 - 7:53, édité 2 fois
Pêpêche
Pêpêche
Mascotte

Chez Féli 3 forums en un Empty Re: Chez Féli 3 forums en un

le Mar 29 Oct 2019 - 15:08
Hello Hello Smile

Merci de nous avoir présenté ton forum @Féli Smile

Compliqué d'avoir un forum de discussion avec autant de thème (c'est surtout pas facile d'avoir de nouvelles idées de sujets :/). J'imagine que le fait d'avoir un nouveau rôle de jeune maman et de "chat infiltré dans le corps d'un humain" t'a poussé à mettre en place des zones dédiées sur ton forum ? Smile

C'est rigolo de voir l'évolution du forum. Les membres qui étaient avant la pause sont revenu à la réouverture ?

J'ai hâte de lire d'autres nouvelles Smile

(tu as un logo 88*31 a nous donné que je puisse l'afficher en bas du forum ?)

le Dim 3 Nov 2019 - 19:17
Merci pour ta réponse Miettes.
Je mettrai dans la semaine à jour la fiche des news car y'a eu beaucoup de changement dernièrement. J'ai d'ailleurs mis à ce sujet la fiche à jour dans mon post itinial (amélioration visuelle surtout).

Certes, 3 gros thèmes mais des thèmes qui me tiennent à coeur. Même si j'adore aussi les séries TV par ex... on ne peut pas tout faire !
Néanmoins, je veux que ce forum reste original, et complet, et surtout qu'il soit un peu différent de tout ce qu'on est habitué à voir, avec le meilleur possible (idéalement).

J'ai énormément d'idées mais impossible de tout mettre toute seule Laughing
A la base, on était 3 admins dont 2 amies proches mais l'une d'elle a quitté le navire faute de temps (la vie est ainsi) et puis la seconde est toujours présente mais passe moins qu'avant (vie de famille obligée). On a tous une vie en dehors de nos fo d'amours.

Et l'idée tu l'as compris oui, c'est bien ça.
Certains membres sont revenus mais pas beaucoup en finalité (les plus fidèles sont toujours là) mais beaucoup sont devenus parents ou changements personnels dans leur vie, et puis les réseaux sociaux ont un peu tué les forums. Avant les forums était vraiment TRES actifs, désormais, ils sont toujours actifs mais nettement moins.

Je mettrai donc les prochaines NEWS + le logo d'ici la semaine qui vient logiquement.
A bientot
Féli
Féli

le Mer 13 Nov 2019 - 17:33
Spoiler:
Chez Féli, le forum

Chez Féli est novateur car il regroupe 3 forums de discussions. Les DISCUSSIONS GÉNÉRALES, MAMANS A VIE & MIAOU LA VIE. Forum très complet, où tout le monde a sa place et le sujet qui lui convient... Ici, on parle absolument de tout, et dans la bonne humeur.

Nouveautés

- fin des quiz et des jeux spécifiques mais avec des nouveautés dans les jeux championnats (amuseland),
- un nouveau design visuel des catégories est naît,
- le forum s'est habillé de son thème graphique pour les fêtes de fin d'année,
- la barre de séparation s'est mariée avec ce nouveau thème graphique,
- chacun à sa propre catégorie dans les saisons notamment 1 et 3,
- tous les titres des catégories et sous-catégories a été simplifiés,
- fin de la ChatBox,
- la page d'accueil a une statistique visible constamment sur une ligne, en bas,
- l'accès cadeaux de certaines parties a désormais son logo associé afin d'y voir plus clair,
- ajout des journaux intimes de nos enfants (accès membres cadeaux),

Statistiques

Nos membres ont posté un total de + de 53 900 messages.

Dernière édition par Féli le Lun 2 Mar 2020 - 7:54, édité 1 fois
Pêpêche
Pêpêche
Mascotte

le Mer 13 Nov 2019 - 17:48
Ohhh c'est une des mises en page de la Tambouille *_*

Merci pour ces nouvelles Smile Ça change de voir des couleurs chaudes comme le orange pour l'hiver Smile J'aime beaucoup ton thème (ici, il faut patienter encore un peu ^^)

ajout des journaux intimes de nos enfants
ça consiste en quoi les journaux intimes ? Vous racontez les trucs que vos enfants font ?

le Jeu 14 Nov 2019 - 10:59
Oui Miettes, je m'inspire beaucoup d'ici car j'aime. C'est trop mignon, merci à toi d'ailleurs !
Et oui, le orange est une couleur que l'on oublie pour noel et pourtant, c'est l'une des couleurs de noel aussi.... l'orange que l'on donne sous le sapin avec le lait pour l'arrivée du père noel par exemple

merci pour ton avis

En effet, c'est ça le principe. Les journaux intime de nos enfants sont là afin de parler des progrès que font nos enfants, et l'échange entre mamans, fait que l'on peut s'entraider si besoin
Pêpêche
Pêpêche
Mascotte

le Jeu 14 Nov 2019 - 11:07
Ah c'est chouette comme principe du coup les journaux. Avec ma crevette, je suis toujours en train de me demander si elle n'est pas trop en retard, si tel ou tel trucs sont normaux... (mine de rien avec un premier bébé, on se pose des milliards de questions Surprised ). Mais en même temps, j'ai peur de la comparer avec d'autres et de m'inquiéter si elle ne fait pas un truc que d'autres font Very Happy (j'angoisse tellement pour des co**eries =) )

De rien pour nos bidules, ils sont en LS pour ça :p

le Ven 15 Nov 2019 - 16:38
oh c'est bien vrai
mais chaque bébé a son propre rythme. Faut pas trop se poser des questions, et je pense qu'en tant que maman, on a naturellement les réponses à certaines questions. Qui d'autre qu'une maman connait le mieux son propre enfant ? après, les diverses questions sur la santé ou autre, c'est normal qu'on se les pose. Et puis, on s'inquiète toujours pour nos chérubins car on les aime beaucoup. Faut pas faire de comparaison mais voir l'évolution "normale" je dirai, selon une courbe quelque part (enfin j'image cela ainsi pour ma part). Certains enfants marchent à un an, d'autres à deux. Pas grave, du moment qu'on s'aperçoit des progrès qu'ils font, c'est l'essentiel. Et toujours parler à son pédiatre si y'a un quelconque soucis.

Ton bébé a quel age ?
Pêpêche
Pêpêche
Mascotte

le Ven 15 Nov 2019 - 17:43
Elle a eu 1 an le premier octobre Smile

le Sam 16 Nov 2019 - 12:37
fin novembre la mienne, elles ont pas beaucoup de différence d'âge
Pêpêche
Pêpêche
Mascotte

le Dim 17 Nov 2019 - 14:55
Presque 2 mois d'écart du coup ^^ bah bon anniversaire par avance Smile ça passe trop trop vite Surprised

Hier, avec mon copain, on se disait : mais tu te rends compte, l'année dernière, Léa avait 3 mois à Noël... Là elle marche, elle parle (ahem... on ne comprend rien à part "regarde"), et elle fait sa vie de bébé Surprised

le Dim 17 Nov 2019 - 15:22
ah ah oui c'est bien vrai, merci pour elle

la mienne dit beaucoup de chose et on comprend bien ce qu'elle dit "coucou", "bonjou" (en langage bébé le R est compliqué), "papa", "maman" et d'autres mots encore. Même à la crèche, ils s'en reviennent pas qu'elle arrive à dire tant de mots pour son âge. Elle est impressionnante.

Nos bébés on les aime. Elle ne marche pas encore mais ça ne saurait tarder ici, surement pour le mois qui vient.
Jolie prénom ta princesse, c'est le prénom de la fille d'une amie aussi
Pêpêche
Pêpêche
Mascotte

le Dim 17 Nov 2019 - 15:25
Ah oui dis donc Surprised elle est pipelette =) (c'est une imitatrice d'animaux ici :/ Mais à part mama, papa, doudou, dodo, bibi et (re)garde, c'est tout ce qu'elle dit Very Happy )

http://ecofriends.forumactif.com/

le Lun 18 Nov 2019 - 12:22
@Miettes Si tu t’inquiètes vraiment de savoir si ta puce est en retard ou non, je te prête la mienne, la reine du retard dans tout et je peux te dire que la tienne est vraiment en forme Wink
Pêpêche
Pêpêche
Mascotte

le Lun 18 Nov 2019 - 14:05
Hum... Merci pour la proposition @fleur' mais pour le moment, j'en ai assez avec une seule Lol

le Lun 18 Nov 2019 - 17:35
Razz Razz Razz chacun son rythme surtout cheers
Mäven
Mäven
Râleuse (Admin)
Informations : Absente / peu présente le soir à partir de 18h30
----
Idea Viens papoter avec nous sur le discord

https://tambouille-raleuses.forumactif.com/

le Dim 12 Jan 2020 - 16:16
Hello hello @Féli!

Dans le cadre de l'évolution de la zone de publicité, un "annuaire" sera tenu à jour avec le lien de la pub ainsi qu'une courte description du site / forum présenté. En plus de cela, une "critique" (un avis en fait, donné par les Râleuses) du site sera ajoutée pour inciter encore plus les membres à cliquer sur le lien.

Bien entendu, cet avis ne sera donné qu'avec l'accord de l'administrateur, voilà la raison de ma venue : es-tu d'accord avec ça ou souhaites-tu qu'aucun avis ne soit affiché concernant ton forum ?

A bientôt Smile

Informations :
► En ligne de 9h à 18h en semaine
Peu présente le reste du temps
----
Pseudo Discord : Miettes

le Mar 28 Jan 2020 - 16:40
Coucou @Féli Smile

voici plus de 2 mois que nous n'avons pas de nouvelle ^^ Comment se porte ton forum 3 en 1 ?

le Lun 10 Fév 2020 - 19:13
Spoiler:
Chez Féli, le forum

Nouveautés

- mise à jour des jeux championnats et notamment de dés,
- le forum s'est habillé de son thème graphique pour l'amour infini et notamment avec les koalas (hommage à l'Australie et les animaux perdus),
- la barre de séparation s'est mariée avec ce nouveau thème graphique,
- les gros titres des catégories a été modifié en même temps que le thème graphique.

Statistiques

Nos membres ont posté un total de + de 57 560 messages.

Dernière édition par Féli le Lun 2 Mar 2020 - 7:54, édité 1 fois
Mäven
Mäven
Râleuse (Admin)
----

le Mar 11 Fév 2020 - 7:49
Hello !

Merci pour ces nouvelles Smile

J'avoue que je suis pas fan du rouge Embarassed Mais j'aime beaucoup les titres de tes catégories !

Tu n'as pas répondu pour l'annuaire : tu es d'accord pour recevoir dessus des avis des membres ou pas ? Smile

A bientôt !

le Mar 11 Fév 2020 - 10:48
merci pour ton avis Mäven
et pour l'annuaire : je suis OK pour avoir les avis des membres, ça apporte un plus. Très bonne idée, merci
Mäven
Mäven
Râleuse (Admin)
----

le Mar 11 Fév 2020 - 11:04
Super merci pour l'autorisation Smile Je vais l'ajouter et les membres pourront envoyer leurs avis Very Happy

----

le Mar 18 Fév 2020 - 19:32
Coucou !

Un nouvel avis a été envoyé concernant ton blog Smile

Bises

le Mar 25 Fév 2020 - 7:48
super merci
Féli
Féli

le Lun 2 Mar 2020 - 7:53

Bonjour à tous,

CHEZ FELI

Chez Féli

Chez Féli est un forum de discussions novateur car il regroupe 3 forums en un, à savoir les discussions générales + dans la partie Spécificités en bas en forum Mamans à Vie (pour parler de notre vie en tant que Maman) et Miaou La Vie (pour parler de nos chats et nos animaux de compagnie en général) .

Tu pourras également trouver des jeux championnats (Amuseland ) où tu gagnes des points pour un classement régulier (tous les mois, tous les deux mois ou par saison selon le nombre de joueurs) mais aussi un concours mensuel

Le thème actuel

Installé depuis le 9 février 2020, ce thème porte sur l'Amour sans frontières.
Un hommage est rendu aux koalas suite aux incendies dévastateurs en Australie.

Nouveautés

Durant la période des fêtes de fin d'année, la partie Noël du forum a été ouverte. Elle est désormais close. Du coup le calendrier de l'Avent a pris fin.

★ Le forum est encore plus sécurisé qu'avant. Il est passé en HTTPS, donc avec un protocole de sécurité renforcé.

La page "mots doux" a été retirée.

★ La page Événements a été installée avec des événements en cours .

★ Le titre de chaque catégorie est modifié et mis en image.

★ Le nouveau thème graphique a été installé depuis le 9 février courant.

★ Un petit félin a pris place dans le "Qui est en ligne" sur le côté droit et le côté gauche du titre.

★ La partie Annonces et Boutique est désormais ouverte aux invités.

★ La page d'accueil a subit un petit lifting. Plus de détails ? voir le forum directement.

★ Les groupes ont aussi été modifiés. Ils sont 4 désormais visibles et leur nom respectif est dans la thématique générale du forum, portant sur des noms félins : les Chats, les Lynx, les Panthères et les Lionnes.

★ Les concours changent et fusionnent afin de n'en former qu'un seul. Plus d'informations en cliquant ici .

Statistiques

Le forum a ouvert ses portes au public le 1er novembre 2013. Créé le 21 juin 2013, son anniversaire est fêté à cette date. A ce jour, il y a 49 félins sur le forum. Ils ont déjà posté 58 411 messages.

Chez Féli
A bientôt avec nous !

Mise en page par Féli
Contenu sponsorisé