Idea Les Râleuses sont absentes.. Idea
Le forum est en vacances mais toutes nos ressources restent disponibles. (En savoir +)

Pêpêche
Pêpêche
Mascotte

[Discussion] L'écran nous fait flipper Empty [Discussion] L'écran nous fait flipper

le Lun 21 Oct 2019 - 11:20

Discussion

L'écran nous fait flipper

Hello Smile

Voici une discussion à déposer sur ton forum Smile

Tu le trouveras à la fin de ce message Smile

Idea Informations :
• Tu peux modifier les textes sans souci, ici, je te donne une trame de base, une "inspiration" (dans ce cas, pense à supprimer la mention inutile au niveau du © Wink );
• Pour motiver tes membres à y participer, n'hésite pas à ouvrir toi-même la discussion (voire la partie "Un premier message") ;
• merci de ne pas supprimer le © (à placer où tu veux sur ton topic) .

Un premier message

Pour donner envie aux membres de répondre et d'entamer pour de vrai la discussion, il est important que TOI tu la lances Smile Voici un exemple de message que tu pourrais proposer (n'hésite pas à t'en inspirer (inspirer, pas copier hein Wink )).

Oui, tu commences à avoir l'habitude de me lire :p En tant qu'adulte, je suis moins traumatisée que quand j'étais plus jeune. J'adore les film d'horreur, de surnaturel, ... Bien que je détourne souvent le regard quand ça devient trop dégueu pour moi...

L'année dernière, en attendant la naissance de ma crevette, j'avais décidé de regarder Destination finale 5 qui était sur Netflix.

Pour ceux que le dégueu ne gène pas, voici la bande-annonce.
Spoiler:
Pour les autres, voilà le résumé, trouvé sur Allo-ciné :
Dans ce cinquième épisode, la Mort est toujours aussi omniprésente et se déchaîne après qu’un homme soit victime d’une terrible prémonition, laquelle permet de sauver ses collègues de l’effondrement d’un pont suspendu. Ce groupe d’âmes innocentes n’était pas supposé survivre, et, dans une course terrifiante contre le temps, ces malheureux tentent frénétiquement de trouver le moyen d’échapper au sinistre agenda de la Mort.

Bon bah clairement, je n'ai pas pu en regarder plus de 10 minutes tellement c'était à vomir... J'aime les films qui font réfléchir, pas ceux qui font vomir :d

-----

Dans un autre genre, mais tout le temps sur le thème de l'horreur/surnatural, j'ai beaucoup le film The Remains.

Voici le résumé trouvé ici :
Après qu’une famille ait déménagé pour s’installer dans une vieille maison victorienne, ils découvrent un coffre dans le grenier contenant des antiquités contaminées par un esprit malveillant. Tandis que celles-ci prennent lentement possession de chaque membre de la famille, l'esprit va projeter d’enlever les enfants...
Voici la bande annonce (en vo)
Spoiler:

Eh bien j'ai adoré mais il m'a quand même fait flippé dans le sens "et si ça arrivait Surprised". Je ne peux pas en dire plus, mais sincèrement, j'ai beaucoup aimé ce film que je vous conseille (bon par contre, je ne l'ai trouvé en streaming qu'en anglais :/)

---

En ce moment, je me tate à commencer la série Marianne sur Netflix, mais il parait qu'elle est bien flippante... Tu connais ? Tu l'as commencé ? Tu en penses quoi ?
Voir la bande annonce:

Le topic

Et voilà le sujet et sa mise en page Smile

Code:
<style>.tuto-miettes{background:#e2e3de;border:1px solid #51504d;box-sizing:border-box;color:#51504d;margin:auto;padding:1.2%;position:relative;width:96%}.tuto-miettes hr{border:0 none #51504d;border-top:1px solid #51504d;clear:both;display:block;height:1px;margin:5px auto;width:80%}.tuto-miettes .titre-tuto{color:#4e453e;font-size:30px;line-height:35px;padding-bottom:5px;position:relative}.tuto-miettes .titre-tuto::after{position:absolute;bottom:0;left:0;width:30px;height:6px;content:"";background:#620019}.tuto-miettes .sur-titre{color:#4e453e;font-size:15px;line-height:20px}.tuto-miettes .titre,.tuto-miettes .titre1{color:#4e453e;font-size:24px;font-weight:700;line-height:30px;padding-bottom:5px;position:relative}.tuto-miettes .titre1::after,.tuto-miettes .titre::after{position:absolute;bottom:0;left:0;width:20px;height:3px;content:"";background:#4e453e}.tuto-miettes .sstitre,.tuto-miettes .titre2{color:#4e453e;font-size:16px;font-weight:700;line-height:20px;padding-bottom:5px;position:relative}.tuto-miettes .sstitre::after,.tuto-miettes .titre2::after{position:absolute;bottom:0;left:0;width:10px;height:1px;content:"";background:#4e453e}.tuto-miettes .sssstitre,.tuto-miettes .titre3{color:#4e453e;font-size:16px;font-weight:700;line-height:20px;padding-bottom:5px}.tuto-miettes .sssstitre:before,.tuto-miettes .titre3::before{display:inline-block;content:"►";font-size:12px;padding-right:4px}.tuto-miettes a{color:#620019;text-decoration:none}.tuto-miettes a:hover{color:#24060e;cursor:pointer}.tuto-miettes .codebox{word-break:break-word}.tuto-miettes img{max-width:100%}.tuto-miettes a{color:#d97121!important}.tuto-miettes a:hover{color:#51504d!important;text-decoration:underline!important}</style>
<div class="tuto-miettes">
  <div class="sur-titre">Discussion - Topic inspiré/écrit par ©[url=http://tambouille-raleuses.forumactif.com/u1]Miettes[/url]</div>
  <div class="titre-tuto"><span>L'écran nous fait flipper</span></div>
  <div class="content">Hello hello :)

Bien souvent, on associe [i]Halloween[/i] à l'horreur.

Evidemment, le cinéma, la télévision et maintenant les plateformes de streaming surfent sur la vague et en profite pour nous [i]gâter[/i] d'images à nous faire frissonner....

Cela dit, ce qui me fait peur ne te fait peut être pas peur et vice versa...

<div class="titre1">Parle-moi de toi</div>
[b]Est-ce que tu aimes les films ou séries d'horreur/épouvante ? Tu as vu quoi dernièrement ? Quel est le film ou la série qui t'a traumatisé ?[/b]

<div class="titre2">De mon côté...</div>
TON MESSAGE

<hr />

:arrow: Et toi, [b]tu as un film ou une série à nous conseiller ?[/b] Des trucs que tu as adoré, d'autres que tu as détesté parce qu'ils t'ont fait flippé ?

</div></div>

Discussion - Topic inspiré/écrit par ©Miettes

L'écran nous fait flipper

Hello hello Smile

Bien souvent, on associe Halloween à l'horreur.

Evidemment, le cinéma, la télévision et maintenant les plateformes de streaming surfent sur la vague et en profite pour nous gâter d'images à nous faire frissonner....

Cela dit, ce qui me fait peur ne te fait peut être pas peur et vice versa...

Parle-moi de toi

Est-ce que tu aimes les films ou séries d'horreur/épouvante ? Tu as vu quoi dernièrement ? Quel est le film ou la série qui t'a traumatisé ?

De mon côté...

Oui, tu commences à avoir l'habitude de me lire :p En tant qu'adulte, je suis moins traumatisée que quand j'étais plus jeune. J'adore les film d'horreur, de surnaturel, ... Bien que je détourne souvent le regard quand ça devient trop dégueu pour moi...

L'année dernière, en attendant la naissance de ma crevette, j'avais décidé de regarder Destination finale 5 qui était sur Netflix.

Pour ceux que le dégueu ne gène pas, voici la bande-annonce.
Spoiler:
Pour les autres, voilà le résumé, trouvé sur Allo-ciné :
Dans ce cinquième épisode, la Mort est toujours aussi omniprésente et se déchaîne après qu’un homme soit victime d’une terrible prémonition, laquelle permet de sauver ses collègues de l’effondrement d’un pont suspendu. Ce groupe d’âmes innocentes n’était pas supposé survivre, et, dans une course terrifiante contre le temps, ces malheureux tentent frénétiquement de trouver le moyen d’échapper au sinistre agenda de la Mort.

Bon bah clairement, je n'ai pas pu en regarder plus de 10 minutes tellement c'était à vomir... J'aime les films qui font réfléchir, pas ceux qui font vomir :d

-----

Dans un autre genre, mais tout le temps sur le thème de l'horreur/surnatural, j'ai beaucoup le film The Remains.

Voici le résumé trouvé ici :
Après qu’une famille ait déménagé pour s’installer dans une vieille maison victorienne, ils découvrent un coffre dans le grenier contenant des antiquités contaminées par un esprit malveillant. Tandis que celles-ci prennent lentement possession de chaque membre de la famille, l'esprit va projeter d’enlever les enfants...
Voici la bande annonce (en vo)
Spoiler:

Eh bien j'ai adoré mais il m'a quand même fait flippé dans le sens "et si ça arrivait Surprised". Je ne peux pas en dire plus, mais sincèrement, j'ai beaucoup aimé ce film que je vous conseille (bon par contre, je ne l'ai trouvé en streaming qu'en anglais :/)

---

En ce moment, je me tate à commencer la série Marianne sur Netflix, mais il parait qu'elle est bien flippante... Tu connais ? Tu l'as commencé ? Tu en penses quoi ?
Voir la bande annonce:

Arrow Et toi, tu as un film ou une série à nous conseiller ? Des trucs que tu as adoré, d'autres que tu as détesté parce qu'ils t'ont fait flippé ?