Idea Les Râleuses sont absentes.. Idea
Le forum est en vacances mais toutes nos ressources restent disponibles. (En savoir +)

Mäven
Mäven
Râleuse (Admin)
Informations : Absente / peu présente le soir à partir de 18h30
----
Idea Viens papoter avec nous sur le discord

https://tambouille-raleuses.forumactif.com/

Un avis à donner ? Une suggestion ? Une question ? Empty Un avis à donner ? Une suggestion ? Une question ?

le Mar 20 Aoû 2019 - 16:37

Participe à l'amélioration de la Tambouille

Un avis à donner ? Une suggestion ? Une question ?

Hello !

Comme tu le sais, depuis l'ouverture du forum, il évolue en fonction des avis, demandes et besoins des membres (et les nôtres, bien sûr). C'est toujours possible, et pour cela tu peux poser toutes tes questions, suggestions ou avis à la suite de ce message. N'hésites surtout pas ! Du moment que c'est constructif, on prend toutes les remarques.

Pour t'aider un peu, tu peux essayer de répondre à ces questions :
Si tu es un membre, comment tu t’y sens ? Est-ce que tu te plais sur le forum ? Est-ce que la raison de ton inscription a été satisfaite (à comprendre : as-tu trouvé ton bonheur ?))

Si tu es un visiteur, que penses-tu du forum d’un point de vue extérieur ? Qu’est-ce qui t’empêche de t’y inscrire ?

Et dans tous les cas, que penses-tu du forum en général ? Vois-tu des choses à améliorer ? Si oui, lesquelles et pourquoi ? Penses-tu qu’il manque quelque chose ?

A bientôt !

Les Râleuses, Miettes et Mäven

Dernière édition par Mäven le Lun 13 Jan 2020 - 15:43, édité 1 fois
Padsky
Padsky

Un avis à donner ? Une suggestion ? Une question ? Empty Re: Un avis à donner ? Une suggestion ? Une question ?

le Dim 27 Oct 2019 - 13:22
Coucou,

Pourquoi ne pas ajouter une section pour les demandes de partenariat ? C'est aussi comme ça qu'on trouve des membres ! ^^
Et où peut-on trouver les logos de la tambouille svp ?
Cappuccino
Cappuccino
Informations : J'ai soif.
http://rpg-chevalier.forumactif.com

Un avis à donner ? Une suggestion ? Une question ? Empty Re: Un avis à donner ? Une suggestion ? Une question ?

le Dim 27 Oct 2019 - 14:34
Coucou,

Je ne suis pas l'une des râleuses, mais comme j'ai le lien avec les logos sous la main je me permets de te le donner Very Happy

https://tambouille-raleuses.forumactif.com/t142-parle-de-nous-autour-de-toi
Padsky
Padsky

le Dim 27 Oct 2019 - 15:59
Oh merci Cappucino ! Smile
Pêpêche
Pêpêche
Mascotte

le Lun 28 Oct 2019 - 14:09
Hello par ici Smile

Merci pour ta rapidité de réponse @Cappuccino ^^ Faut qu'on ajoute ce sujet dans l'en-tête, il est souvent rechercher apparement.

Pour te répondre @Padsky, c'est un choix tout à faire volontaire de ne pas avoir une zone de partenariat Smile Le bouche à oreille fonctionnant mieux que les échanges de logos, nous laissons le soin aux gens qui le désirent de nous mettre en avant.
Ici, tous les forums présentés (et si les membres sont actifs) sont affichés en bas du forum et dans notre fiche de pub. C'est notre "partenariats" à nous on va dire Smile

Cependant, tu peux tout à fait nous envoyer un MP pour qu'on en discute. Cela dit, étant donné que nous ne voulons pas afficher des milliards de logos sur le forum, nous sommes très sélective sur les demandes Smile

http://feli.forumactif.org

le Lun 28 Oct 2019 - 15:03
merci aussi pour cette réponse Miettes !
Je vais ajouter votre logo pour ma part sur mon forum
Pêpêche
Pêpêche
Mascotte

le Lun 28 Oct 2019 - 15:10
Merci Smile

Et n'hésite pas à venir le présenter ici

http://feli.forumactif.org

le Lun 28 Oct 2019 - 15:34
ajouté
et pour ma présentation : j'y vais !
Padsky
Padsky

le Mar 29 Oct 2019 - 15:50
Merci pour ta réponse @Miettes ! Smile
MmeFeuillage
MmeFeuillage
Informations : - Absente le week end du vendredi midi au Dimanche soir Wink
https://forumfeminin.forumactif.org

le Mer 4 Déc 2019 - 19:59
J'ai une proposition/idée si jamais un jour vous manquiez de formation Very Happy
Et si vous faisiez des sorte de "pub" a affiché dans le staff d'autre forum ?
"Tu viens de/Tu veux rejoindre le staff de "Noms du forum" mais tu souhaite te former avant/ te perfectionner ? Rejoint une formation d'animateur/de codeur..." sur la tambouille Raleuse" ou un truc du genre avec une jolie présentation.
Et les membres de la Tambouille qui le souhaitent pourront l'afficher sur leur forum dans leur rubrique staff ou leur recherche de staff Smile
Pêpêche
Pêpêche
Mascotte

le Ven 6 Déc 2019 - 14:51
Coucou Smile

Une sorte de carte de visite... Hum pourquoi pas Very Happy (mais pour l'instant, nos formations sont pleine ^^ Cela dit, je note l'idée Smile )

Merci beaucoup =)

(t'as besoin de formation pour ton forum ? :p Si oui, on peut voir pour organiser une formation collective Smile )