-36%
Le deal à ne pas rater :
Pack 1 mois – PAMPERS New Baby Taille 1 (2- 5Kg) – 264 couches
29 € 45 €
Voir le deal

Pêpêche
Pêpêche
Mascotte

[Discussion] Un environnement de travail Empty [Discussion] Un environnement de travail

le Ven 5 Juil 2019 - 10:11

Discussion

Un environnement de travail

Hello Smile

Voici une discussion à déposer sur ton forum Smile

Tu le trouveras à la fin de ce message Smile

Idea Informations :
• Tu peux modifier les textes sans souci, ici, je te donne une trame de base, une "inspiration" (dans ce cas, pense à supprimer la mention inutile au niveau du © Wink );
• Pour motiver tes membres à y participer, n'hésite pas à ouvrir toi-même la discussion (voire la partie "Un premier message") ;
• merci de ne pas supprimer le ©  (à placer où tu veux sur ton topic) .

Un premier message

Pour donner envie aux membres de répondre et d'entamer pour de vrai la discussion, il est important que TOI tu la lances Smile Voici un exemple de message que tu pourrais proposer (n'hésite pas à t'en inspirer (inspirer, pas copier hein Wink )).

Je suis autant bordélique sur pc que dans la vraie vie (on dirait pas comme ça hein ^^). J'ai 2 pc : un perso et un pro. Comme je suis au boulot là, voilà mon bureau d'ici
Spoiler:
[Discussion] Un environnement de travail Wp10
J'avoue que je change assez rarement de wallpaper...

Le topic

Et voilà le sujet et sa mise en page Smile

Code:
<style>.tuto-miettes{background:#e2e3de;border:1px solid #51504d;box-sizing:border-box;color:#51504d;margin:auto;padding:1.2%;position:relative;width:96%}.tuto-miettes hr{border:0 none #51504d;border-top:1px solid #51504d;clear:both;display:block;height:1px;margin:5px auto;width:80%}.tuto-miettes .titre-tuto{color:#4e453e;font-size:30px;line-height:35px;padding-bottom:5px;position:relative}.tuto-miettes .titre-tuto::after{position:absolute;bottom:0;left:0;width:30px;height:6px;content:"";background:#620019}.tuto-miettes .sur-titre{color:#4e453e;font-size:15px;line-height:20px}.tuto-miettes .titre,.tuto-miettes .titre1{color:#4e453e;font-size:24px;font-weight:700;line-height:30px;padding-bottom:5px;position:relative}.tuto-miettes .titre1::after,.tuto-miettes .titre::after{position:absolute;bottom:0;left:0;width:20px;height:3px;content:"";background:#4e453e}.tuto-miettes .sstitre,.tuto-miettes .titre2{color:#4e453e;font-size:16px;font-weight:700;line-height:20px;padding-bottom:5px;position:relative}.tuto-miettes .sstitre::after,.tuto-miettes .titre2::after{position:absolute;bottom:0;left:0;width:10px;height:1px;content:"";background:#4e453e}.tuto-miettes .sssstitre,.tuto-miettes .titre3{color:#4e453e;font-size:16px;font-weight:700;line-height:20px;padding-bottom:5px}.tuto-miettes .sssstitre:before,.tuto-miettes .titre3::before{display:inline-block;content:"►";font-size:12px;padding-right:4px}.tuto-miettes a{color:#620019;text-decoration:none}.tuto-miettes a:hover{color:#24060e;cursor:pointer}.tuto-miettes .codebox{word-break:break-word}.tuto-miettes img{max-width:100%}.tuto-miettes a{color:#d97121!important}.tuto-miettes a:hover{color:#51504d!important;text-decoration:underline!important}</style><div class="tuto-miettes">
 <div class="sur-titre">Discussion - Topic inspiré/écrit par ©[url=http://tambouille-raleuses.forumactif.com/u1]Miettes[/url]</div>
 <div class="titre-tuto"><span>Un environnement de travail</span></div>
 <div class="content">Hello hello

Quand on est sur l'ordinateur, on a chacun nos habitudes, nos petites manies. Si on va sur le pc de quelqu'un d'autre ou qu'on en change, il arrive parfois qu'on se sente perdu…

<div class="titre1">Où veux-tu en venir ?</div>
L'une des choses qui peut nous donner l'impression que l'on est "[i]pas chez soi[/i]" c'est notre bureau et fond d'écran.

<div class="titre1">C'est comment chez toi ?</div>
Il est comment le tien ? Tu as des milliards d'icônes sur le bureau ou Tu est du genre maniaque et tout est bien rangé?
[b]Ton fond d'écran est sobre ? Chargé ? Clair ? Foncé? Tu en changes souvent ?[/b]

<div class="titre2">En ce qui me concerne</div>
TON MESSAGE

</div><!--
--></div>

Discussion - Topic inspiré/écrit par ©Miettes

Un environnement de travail

Hello hello Smile

Quand on est sur l'ordinateur, on a chacun nos habitudes, nos petites manies. Si on va sur le pc de quelqu'un d'autre ou qu'on en change, il arrive parfois qu'on se sente perdu…

Où veux-tu en venir ?

L'une des choses qui peut nous donner l'impression que l'on est "pas chez soi" c'est notre bureau et fond d'écran.

C'est comment chez toi ?

Il est comment le tien ? Tu as des milliards d'icônes sur le bureau ou Tu est du genre maniaque et tout est bien rangé?
Ton fond d'écran est sobre ? Chargé ? Clair ? Foncé? Tu en changes souvent ?

En ce qui me concerne

Je suis autant bordélique sur pc que dans la vraie vie (on dirait pas comme ça hein ^^). J'ai 2 pc : un perso et un pro. Comme je suis au boulot là, voilà mon bureau d'ici :
Spoiler:
[Discussion] Un environnement de travail Wp10

J'avoue que je change assez rarement de wallpaper...