Mäven
Mäven
Râleuse (Admin)
Informations : Présente quelques heures par semaine =)
----
Idea Viens papoter avec nous sur le discord

https://tambouille-raleuses.forumactif.com/

[Discussion] Les vacances parfaites ? Empty [Discussion] Les vacances parfaites ?

Lun 10 Juin 2019 - 16:18

[Discussion] Les vacances parfaites ?

Coucou !!

Voici une discussion à déposer sur ton forum Smile  Tu le trouveras à la fin de ce message Wink

Idea Informations :
• Tu peux modifier les textes sans souci, ici, je te donne une trame de base, une "inspiration" (dans ce cas, pense à supprimer la mention inutile au niveau du © Wink );
• Pour motiver tes membres à y participer, n'hésite pas à ouvrir toi-même la discussion (voire la partie "Un premier message") ;
• merci de ne pas supprimer le ©  (à placer où tu veux sur ton topic) .

Un premier message

Pour donner envie aux membres de répondre et d'entamer pour de vrai la discussion, il est important que TOI tu répondes à ton propre message. Voici un exemple de message que tu pourrais proposer (bien sûr en donnant TON avis, pas le mien Smile ).
Me concernant, je préfère l'été à la plage Smile Le bruit des vagues, le vent dans les cheveux, le calme, les paysages magnifiques...
Pourtant, je n'aime pas du tout bronzer sur la plage ou même me baigner, mais j'adore m'y promener au levé du soleil : rien ne me détend plus que ça !
J'aime aussi visiter tout ce qu'il y a aux alentours : les zoo, les parcs floraux, les musées, ...

Le topic

Et voilà le sujet et sa mise en page Smile
Code:
<style>.mep-maven{background:#d8d8ec;border:1px dashed #302151;box-sizing:border-box;color:#363637;margin:auto;padding:1.2%;width:85%;text-align:justify}.mep-maven hr{border:0 none #302151;border-top:1px dashed #302151;height:1px;margin:5px auto;width:95%}.mep-maven .titre-principal{color:#302151;font-size:40px;line-height:45px;padding-bottom:5px;font-variant:small-caps}.mep-maven .titre{color:#302151;font-size:28px;line-height:30px;padding-bottom:5px;font-variant:small-caps;border-bottom:4px double}.mep-maven .titre::before{content:"► "}.mep-maven .sous-titre{color:#302151;font-size:18px;line-height:20px;padding-bottom:5px;font-variant:small-caps;text-indent:20px}.mep-maven a{color:#171738;text-decoration:none}.mep-maven a:hover{color:#24060e;cursor:pointer}.mep-maven .codebox{word-break:break-word}.mep-maven a{color:#24060e!important}.mep-maven a:hover{color:#24060e!important}.mep-maven b,.mep-maven i,.mep-maven u{color:#58588b!important}.mep-maven u{border-bottom:#58588b dashed 1px}</style>
<div class="mep-maven">
[size=10][i]© Discussion - Topic inspiré/écrit et codé par [url=http://tambouille-raleuses.forumactif.com]Mäven[/url][/i][/size]
<div class="titre-principal"><span>Les vacances parfaites ?</span></div>
<div class="content">Bonjour à toi !  

Ce sont les vacances d'été, très bientôt, pour l'ensemble des étudiants. Et il faut se l'avouer, beaucoup de travailleurs prennent aussi quelques jours / semaines en juillet et août. Par conséquent, je me demandais : et pour les membres, c'est quoi les vacances parfaites ?

[center]Plutôt été à la mer ? à la montagne ? Ou plutôt vacances en hiver ? Ou les deux ?
Plutôt farniente ou hyper actif ?
Bronzette ou cachette ?
On veut tout savoir      [/center]

<div class="titre">Les vacances de Mäven</div>
Me concernant, je préfère l'été à la plage Wink Pourtant, je n'aime pas du tout bronzer sur la plage, mais j'adore m'y promener au levé du soleil.
Je n'aime pas ne rien faire, mais je ne suis pas pour autant hyper active.
Enfin je dis ça, mais je n'ai pas eu de vacances depuis longtemps... Alors on verra : mes prochaines vacances sont en septembre !!

Et toi alors ??
</div>
</div>

© Discussion - Topic inspiré/écrit et codé par Mäven
Les vacances parfaites ?

Bonjour à toi !  Calin

Ce sont les vacances d'été, très bientôt, pour l'ensemble des étudiants. Et il faut se l'avouer, beaucoup de travailleurs prennent aussi quelques jours / semaines en juillet et août. Par conséquent, je me demandais : et pour les membres, c'est quoi les vacances parfaites ?

Plutôt été à la mer ? à la montagne ? Ou plutôt vacances en hiver ? Ou les deux ?
Plutôt farniente ou hyper actif ?
Bronzette ou cachette ? Smile
On veut tout savoir Very Happy  Copains  Copains

Les vacances de Mäven

Me concernant, je préfère l'été à la plage Wink Pourtant, je n'aime pas du tout bronzer sur la plage, mais j'adore m'y promener au levé du soleil.
Je n'aime pas ne rien faire, mais je ne suis pas pour autant hyper active.
Enfin je dis ça, mais je n'ai pas eu de vacances depuis longtemps... Alors on verra : mes prochaines vacances sont en septembre !!

Et toi alors ??