Le Deal du moment :
Pokémon EB06 : chez quels marchands trouver des ...
Voir le deal

Pêpêche
Pêpêche
Mascotte

[Discussion] Tes séries du moment Empty [Discussion] Tes séries du moment

Mer 5 Juin 2019 - 11:08

Discussion

Tes séries du moment

Hello Smile

Voici une discussion à déposer sur ton forum Smile

Tu le trouveras à la fin de ce message Smile

Idea Informations :
• Tu peux modifer les textes sans souci, ici, je te donne une trame de base, une "inspiration" (dans ce cas, pense à supprimer la mention inutile au niveau du © Wink );
• Pour motiver tes membres à y participer, n'hésite pas à ouvrir toi-même la discussion (voire la partie "Un premier message") ;
• merci de ne pas supprimer le ©  (à placer où tu veux sur ton topic) .

Un premier message

Pour donner envie aux membres de répondre et t'entamer pour de vrai la discussion, il est important que TOI tu la lances Smile Voici un exemple de message que tu pourrais proposer (n'hésite pas à t'en inspirer (inspirer, pas copier hein Wink )).

Bah oui hein ! Je ne vais pas te laisser te lancer sans commencer ^^ En ce moment, j'ai du mal à suivre avec assiduité mes séries, j'avoue Embarassed. Mais j'essaie quand même de ne pas trop prendre de retard. Du coup, je me concentre sur un maximum de 2 séries à la fois ^^

En ce moment

13 reasons Why : Ah ! Cette série polémique ! C'est d'ailleurs la raison pour laquelle j'ai voulu la regarder : par curiosité ^^ Mon avis : ça ne casse pas 3 pattes à un canard, mais on s'attache aux personnages et on veut savoir ce qu'il s'est passé...

American Horror Story : Chaque saison a sa propre histoire, c'est ce qui fait qu'on ne se lasse pas, même après 7 saisons ! Cette fois, nous sommes après l'élection de Donald Trump, et, dans une petite ville des Etats-Unis, des clowns font la loi (je déteste les clowns !).

Les "à venir"

=) Les séries que je vais bientôt reprendre car la nouvelle saison approche ^^

Supernatural : Il faut savoir que je suis les "sorties US" du coup, je suis en même temps que les Américains normalement. Même après avoir pris pas mal de retard, je suis de nouveau à jour et heureusement ! le prochaine saison va débuter ^^
L'histoire a écrit:2 frères parcourent les Etats-Unis et luttent contre des créatures surnaturelles.
(ouiiii je suis très synthéthique pour résumer des peech =) ). Douze saisons ! Rien que ça. Je regarde la série depuis le début et je ne m'en lasse pas. Même si certains épisodes (voire même saisons) sont assez long, eh bien les 2 frères (et les personnages secondaires) sont attachant et souvent drôles. Perso, je passe toujours un bon moment devant l'épisode et j'ai toujours envie de savoir la suite (et pour ceux qui connaissent, j'adore la voiture de Dean =) ).

The Originals : J'attends la prochaine saison avec impatience ^^
L'histoire a écrit:L'histoire se déroule à La Nouvelle Orléans aux Etats-Unis. Là-bas, vampires, sorciers et loup-garous "cohabitent". Les vampires originaux (créateurs de tous les vampires) y ont élus domicile, mais d'étranges phénomènes se produisent...
Au départ, les Originaux sont des persos que l'on a connu dans "Vampire Diaries" (d'ailleurs, la série est terminée et j'ai toujours des épisodes à regarder...) et, je suis tombée sous le charme du personnage de Klaus. Quand le spin-off est sorti, poussée par la curiosité, je l'ai regardé et j'ai accroché.

Mes autres séries

Oui, tu l'as compris, j'ai pas mal d'autres trucs à regarder. En vrac, voici les séries commencées et pour lequels j'ai du retard : The 100, Arrow, The Flash, The Vampire Diaries.

Celles terminées :
Big Little Lies, Grimm, Being Human (US), The Listener, Messengers, ...

Et il y a aussi les séries que je voudrais commencer : Orange Is the new black, la servante écarlate, penny Dreadful

Sans oublier les séries que je regarde en VF avec la petite soeur (mais on arrive pas à trouver de créneau en ce moment) : , The Magicians, Vikings, Once upon a time

Il faut vraiment que je m'organise pour rattraper tout mon retard =)  (ehhh heureusement qu'il existe des appli' pour nous permettre de retenir tout ça =)

Bref ! Du coup, une fois que j'aurai fini "13 reasons why", je pense essayer de finir "The 100" avant d'attaquer "la servante écarlate".

Le topic

Et voilà le sujet et sa mise en page Smile

Code:
<style>.tuto-miettes{background:#e2e3de;border:1px solid #51504d;box-sizing:border-box;color:#51504d;margin:auto;padding:1.2%;position:relative;width:96%}.tuto-miettes hr{border:0 none #51504d;border-top:1px solid #51504d;clear:both;display:block;height:1px;margin:5px auto;width:80%}.tuto-miettes .titre-tuto{color:#4e453e;font-size:30px;line-height:35px;padding-bottom:5px;position:relative}.tuto-miettes .titre-tuto::after{position:absolute;bottom:0;left:0;width:30px;height:6px;content:"";background:#620019}.tuto-miettes .sur-titre{color:#4e453e;font-size:15px;line-height:20px}.tuto-miettes .titre,.tuto-miettes .titre1{color:#4e453e;font-size:24px;font-weight:700;line-height:30px;padding-bottom:5px;position:relative}.tuto-miettes .titre1::after,.tuto-miettes .titre::after{position:absolute;bottom:0;left:0;width:20px;height:3px;content:"";background:#4e453e}.tuto-miettes .sstitre,.tuto-miettes .titre2{color:#4e453e;font-size:16px;font-weight:700;line-height:20px;padding-bottom:5px;position:relative}.tuto-miettes .sstitre::after,.tuto-miettes .titre2::after{position:absolute;bottom:0;left:0;width:10px;height:1px;content:"";background:#4e453e}.tuto-miettes .sssstitre,.tuto-miettes .titre3{color:#4e453e;font-size:16px;font-weight:700;line-height:20px;padding-bottom:5px}.tuto-miettes .sssstitre:before,.tuto-miettes .titre3::before{display:inline-block;content:"►";font-size:12px;padding-right:4px}.tuto-miettes a{color:#620019;text-decoration:none}.tuto-miettes a:hover{color:#24060e;cursor:pointer}.tuto-miettes .codebox{word-break:break-word}.tuto-miettes img{max-width:100%}.tuto-miettes a{color:#d97121!important}.tuto-miettes a:hover{color:#51504d!important;text-decoration:underline!important}</style><div class="tuto-miettes">
 <div class="sur-titre">Discussion - Topic inspiré/écrit par ©[url=http://tambouille-raleuses.forumactif.com/u1]Miettes[/url]</div>
 <div class="titre-tuto"><span>Tes séries du moment</span></div>
 <div class="content">Hello hello :)

Parfois après une longue journée de boulot/école ou encore quand on est pas en forme, on a qu'une seule envie : se poser dans le canapé et [i]binge-watcher(/i]) des séries [size=11](enchaîner les épisodes et ne faire que ca de la journée)[/size].

[center][img]http://clipart-library.com/images/rcjrrkE9i.jpg[/img][/center]

Et j'imagine que, comme moi, tu as des séries à regarder à la pelle, tu en as que tu attends avec impatience, d'autres que tu suis par curiosité ou pour te vider la tête.

Et si on découvrait ce que chacun regarde ? Peut être qu'on regarde les mêmes séries et qu'on pourra en papoter. Ou peut être que tu regardes une série que j'hésite à suivre et que tu me décideras à me lancer.

Bref, partageons !

<div class="titre1">En ce qui me concerne...</div>
TON MESSAGE

<div class="titre1">Et toi ?</div>
Allez c'est ton tour ! [b]Que regardes-tu en ce moment ? Quelle série viens-tu de finir ? Que vas-tu commencer ?[/b]

</div><!--
--></div>

Discussion - Topic inspiré/écrit par ©Miettes

Tes séries du moment

Hello hello Smile

Parfois après une longue journée de boulot/école ou encore quand on est pas en forme, on a qu'une seule envie : se poser dans le canapé et binge-watcher(/i]) des séries (enchaîner les épisodes et ne faire que ca de la journée).

[Discussion] Tes séries du moment RcjrrkE9i

Et j'imagine que, comme moi, tu as des séries à regarder à la pelle, tu en as que tu attends avec impatience, d'autres que tu suis par curiosité ou pour te vider la tête.

Et si on découvrait ce que chacun regarde ? Peut être qu'on regarde les mêmes séries et qu'on pourra en papoter. Ou peut-être que tu regardes une série que j'hésite à suivre et que tu m'aideras à me décider.

Bref, partageons !

Je commence

Bah oui hein ! Je ne vais pas te laisser te lancer sans commencer ^^ En ce moment, j'ai du mal à suivre avec assiduité mes séries, j'avoue Embarassed. Mais j'essaie quand même de ne pas trop prendre de retard. Du coup, je me concentre sur un maximum de 2 séries à la fois ^^

En ce moment

13 reasons Why : Ah ! Cette série polémique ! C'est d'ailleurs la raison pour laquelle j'ai voulu la regarder : par curiosité ^^ Mon avis : ça ne casse pas 3 pattes à un canard, mais on s'attache aux personnages et on veut savoir ce qu'il s'est passé...

American Horror Story : Chaque saison a sa propre histoire, c'est ce qui fait qu'on ne se lasse pas, même après 7 saisons ! Cette fois, nous sommes après l'élection de Donald Trump, et, dans une petite ville des Etats-Unis, des [i]clowns
font la loi (je déteste les clowns !).

Les "à venir"

=) Les séries que je vais bientôt reprendre car la nouvelle saison approche ^^

Supernatural : Il faut savoir que je suis les "sorties US" du coup, je suis en même temps que les Américains normalement. Même après avoir pris pas mal de retard, je suis de nouveau à jour et heureusement ! le prochaine saison va débuter ^^
L'histoire a écrit:2 frères parcourent les Etats-Unis et luttent contre des créatures surnaturelles.
(ouiiii je suis très synthéthique pour résumer des peech =) ). Douze saisons ! Rien que ça. Je regarde la série depuis le début et je ne m'en lasse pas. Même si certains épisodes (voire même saisons) sont assez long, eh bien les 2 frères (et les personnages secondaires) sont attachant et souvent drôles. Perso, je passe toujours un bon moment devant l'épisode et j'ai toujours envie de savoir la suite (et pour ceux qui connaissent, j'adore la voiture de Dean =) ).

The Originals : J'attends la prochaine saison avec impatience ^^
L'histoire a écrit:L'histoire se déroule à La Nouvelle Orléans aux Etats-Unis. Là-bas, vampires, sorciers et loup-garous "cohabitent". Les vampires originaux (créateurs de tous les vampires) y ont élus domicile, mais d'étranges phénomènes se produisent...
Au départ, les Originaux sont des persos que l'on a connu dans "Vampire Diaries" (d'ailleurs, la série est terminée et j'ai toujours des épisodes à regarder...) et, je suis tombée sous le charme du personnage de Klaus. Quand le spin-off est sorti, poussée par la curiosité, je l'ai regardé et j'ai accroché.

Mes autres séries

Oui, tu l'as compris, j'ai pas mal d'autres trucs à regarder. En vrac, voici les séries commencées et pour lequels j'ai du retard : The 100, Arrow, The Flash, The Vampire Diaries.

Celles terminées :
Big Little Lies, Grimm, Being Human (US), The Listener, Messengers, ...

Et il y a aussi les séries que je voudrais commencer : Orange Is the new black, la servante écarlate, penny Dreadful

Sans oublier les séries que je regarde en VF avec la petite soeur (mais on arrive pas à trouver de créneau en ce moment) : , The Magicians, Vikings, Once upon a time

Il faut vraiment que je m'organise pour rattraper tout mon retard =)  (ehhh heureusement qu'il existe des appli' pour nous permettre de retenir tout ça =)

Bref ! Du coup, une fois que j'aurai fini "13 reasons why", je pense essayer de finir "The 100" avant d'attaquer "la servante écarlate".

Et toi ?

Allez c'est ton tour ! Que regardes-tu en ce moment ? Quelle série viens-tu de finir ? Que vas-tu commencer ?