Le deal à ne pas rater :
Enceinte Ultimate Ears Boom 3
79.99 €
Voir le deal

Pêpêche
Pêpêche
Mascotte

[Discussion] Dans les oreilles Empty [Discussion] Dans les oreilles

Jeu 23 Mai 2019 - 9:39

Discussion

Dans les oreilles

Hello Smile

Voici une discussion à déposer sur ton forum Smile

Tu le trouveras à la fin de ce message Smile

Idea Informations :
• Tu peux modifer les textes sans souci, ici, je te donne une trame de base, une "inspiration" (dans ce cas, pense à supprimer la mention inutile au niveau du © Wink );
• Pour motiver tes membres à y participer, n'hésite pas à ouvrir toi-même la discussion (voire la partie "Un premier message") ;
• merci de ne pas supprimer le ©  (à placer où tu veux sur ton topic) .

Un premier message

Pour donner envie aux membres de répondre et t'entamer pour de vrai la discussion, il est important que TOI tu la lances Smile Voici un exemple de message que tu pourrais proposer (n'hésite pas à t'en inspirer (inspirer, pas copier hein Wink )).
Eh bien c'est totalement vrai ! Quand je n'ai pas le moral ou que j'ai un coup de mou, pouf ! Je lance Spotify ou YouTube, je choisis une chanson et c'est parti ! Le sourire revient et la motivation aussi.

Mais j'avoue aussi que selon mon humeur j'ai plus ou moi envie d'écouter tel ou tel genre de musique…

Par exemple, le matin je vais plutôt être musique entraînante type Anaconda de Nicky Minaj, alors que le soir ca sera plutôt "tranquille", du genre Next To Me d'Imagine Dragon.

En ce moment j'écoute en boucle le dernier album de Matt Pokora que je trouve vraiment pas mal, avec une préférence pour cette chanson :

Le topic

Et voilà le sujet et sa mise en page Smile

Code:
<style>.tuto-miettes{background:#e2e3de;border:1px solid #51504d;box-sizing:border-box;color:#51504d;margin:auto;padding:1.2%;position:relative;width:96%}.tuto-miettes hr{border:0 none #51504d;border-top:1px solid #51504d;clear:both;display:block;height:1px;margin:5px auto;width:80%}.tuto-miettes .titre-tuto{color:#4e453e;font-size:30px;line-height:35px;padding-bottom:5px;position:relative}.tuto-miettes .titre-tuto::after{position:absolute;bottom:0;left:0;width:30px;height:6px;content:"";background:#620019}.tuto-miettes .sur-titre{color:#4e453e;font-size:15px;line-height:20px}.tuto-miettes .titre,.tuto-miettes .titre1{color:#4e453e;font-size:24px;font-weight:700;line-height:30px;padding-bottom:5px;position:relative}.tuto-miettes .titre1::after,.tuto-miettes .titre::after{position:absolute;bottom:0;left:0;width:20px;height:3px;content:"";background:#4e453e}.tuto-miettes .sstitre,.tuto-miettes .titre2{color:#4e453e;font-size:16px;font-weight:700;line-height:20px;padding-bottom:5px;position:relative}.tuto-miettes .sstitre::after,.tuto-miettes .titre2::after{position:absolute;bottom:0;left:0;width:10px;height:1px;content:"";background:#4e453e}.tuto-miettes .sssstitre,.tuto-miettes .titre3{color:#4e453e;font-size:16px;font-weight:700;line-height:20px;padding-bottom:5px}.tuto-miettes .sssstitre:before,.tuto-miettes .titre3::before{display:inline-block;content:"►";font-size:12px;padding-right:4px}.tuto-miettes a{color:#620019;text-decoration:none}.tuto-miettes a:hover{color:#24060e;cursor:pointer}.tuto-miettes .codebox{word-break:break-word}.tuto-miettes img{max-width:100%}.tuto-miettes a{color:#d97121!important}.tuto-miettes a:hover{color:#51504d!important;text-decoration:underline!important}</style><div class="tuto-miettes">
 <div class="sur-titre">Discussion - Topic inspiré/écrit par ©[url=http://tambouille-raleuses.forumactif.com/u1]Miettes[/url]</div>
 <div class="titre-tuto"><span>Dans les oreilles</span></div>
 <div class="content">Coucou !

Il paraît que [i]La musique adoucit les moeurs et réchauffé les coeur… [/i]

[center][img]https://zupimages.net/up/19/21/dfu2.png[/img][/center]

<div class="titre1">En ce qui me concerne...</div>
TON MESSAGE

<div class="titre1">Et toi ?</div>
Et toi, [b]quel est ton rapport avec la musique ? Qu'écoutes-tu en ce moment ?[/b]

</div><!--
--></div>

Discussion - Topic inspiré/écrit par ©Miettes

Dans les oreilles

Coucou !

Il paraît que La musique adoucit les moeurs et réchauffé les coeur…

[Discussion] Dans les oreilles Dfu2

En ce qui me concerne...

Eh bien c'est totalement vrai ! Quand je n'ai pas le moral ou que j'ai un coup de mou, pouf ! Je lance Spotify ou YouTube, je choisis une chanson et c'est parti ! Le sourire revient et la motivation aussi.

Mais j'avoue aussi que selon mon humeur j'ai plus ou moi envie d'écouter tel ou tel genre de musique…

Par exemple, le matin je vais plutôt être musique entraînante type Anaconda de Nicky Minaj, alors que le soir ca sera plutôt "tranquille", du genre Next To Me d'Imagine Dragon.

En ce moment j'écoute en boucle le dernier album de Matt Pokora que je trouve vraiment pas mal, avec une préférence pour cette chanson :

Et toi ?

Et toi, quel est ton rapport avec la musique ? Qu'écoutes-tu en ce moment ?

Miettes
Miettes
Râleuse (Admin)
Informations :
► Présence aléatoire (Je passe quand je peux :p)
----
Idea Viens papoter avec nous sur le discord
Pseudo Discord : Miettes
https://lectures-miettes.pvereecken.fr/

[Discussion] Dans les oreilles Empty Re: [Discussion] Dans les oreilles

Sam 28 Nov 2020 - 22:30
Coucou Smile

Exclamation Pour information, ce LS a été testé sur la Tambouille. Tu veux voir le résultat ? C'est par ici.