La tambouille des râleuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Flitzz
Flitzz
Pseudo Discord : TicTac
Messages : 774
http://sur-nos-ecrans.forumactif.com/

Bien le bonsoir, Empty Bien le bonsoir,

Ven 3 Mai 2019 - 22:27
sunny bonsoir bonsoir,

je ne sais pas si mon pseudo va vous rappeler des souvenirs, Flitzz - c'est Tictac !!!!

je suis super ravi de vous retrouver sur ce forum, un brin de nostalgie ou de temps vide a fait que j'ai recherché quelques forums où j'avais des liens passés ces derniers jours....

et v'là que la porte de SOP est fermée mais que je retrouve Miettes sur Coin Pub dans un topic pour un nouveau forum tout frais tout neuf.

alors v'là que je m'inscris

que suis-je devenu depuis le temps de SOP ?

ahah: la vie ne m'a pas sourit côté travail - pour le moment je suis toujours sans emploi

célibataire, j'ai un chien qui me suit à la trace, il se nomme "crackers" il prend beaucoup de place sur le lit malgré sa petite taille... mais il est très important pour moi.

je ne suis plus étudiant en espagnol depuis maintenant quelques années

et le positif alors ? j'ai eu une expérience heureuse en ouvrant un forum perso (fermé depuis) où je me suis fait des amis, mais la communauté n'a jamais grandit, pas de soucis, on a tous tourné la page.

allez soyez curieuses en me posant des questions
Mäven
Mäven
Râleuse (Admin)
Informations : Très peu présente en ce moment Sad
----
Idea Viens papoter avec nous sur le discord

Messages : 4053
https://tambouille-raleuses.forumactif.com/

Bien le bonsoir, Empty Re: Bien le bonsoir,

Sam 4 Mai 2019 - 7:32
Salut TicTac Smile

Et oui pour beaucoup je reste "Tita'", pour moi tu restes TicTac Wink
Bienvenue sur notre petite Tambouille =) !
Il était sur quoi ton "petit" forum ? Parfois, un forum avec peu de membre est aussi vivant qu'un forum qui en a beaucoup, et c'est tout aussi agréable, voir même plus Wink

Oh pas cool pour le boulot Sad Moi aussi je suis sans emploi actuellement Wink Tu cherches dans quoi ?

Oooh un p'tit chien ! C'est quoi comme race ? *J'adore les chiens*

Tu nous as rejoint juste par nostalgie ou tu as une idée en particulier ? Smile

Bisous
Ayael
Ayael
Messages : 37

Bien le bonsoir, Empty Re: Bien le bonsoir,

Sam 4 Mai 2019 - 11:14
Bienvenue ! Mäven a déjà posé toutes les questions mais je suis toute aussi curieuse !
Pêpêche
Pêpêche
Mascotte
Messages : 4428

Bien le bonsoir, Empty Re: Bien le bonsoir,

Sam 4 Mai 2019 - 13:15
Coucou TicTac (oui pour moi aussi tu resteras TicTac Smile )

Eh bien écoute, quelle surprise de te retrouver par ici Smile Sois le bienvenue dans notre Tambouille. Eh oui SoP a fermé ses portes (disons que j'ai eu un coup de sang et j'ai tout fermé... Si tu veux plus d'infos n'hésite pas à venir me voir en privé Smile ).

En tout cas, ça me fait plaisir de te relire Smile ça fait longtemps ^^

Comme Ayaël le dit, Tita t'a déjà posé pas mal de question =) j'en poserai peut etre d'autres une fois que tu auras répondu à celles-ci :p

A très vite !
Flitzz
Flitzz
Pseudo Discord : TicTac
Messages : 774
http://sur-nos-ecrans.forumactif.com/

Bien le bonsoir, Empty Re: Bien le bonsoir,

Sam 4 Mai 2019 - 13:55
Ah quel bonheur de vous lire les filles !! (Ayael comprise bien entendu même si je ne te connais pas encore)

ah toutes ces questions, on va vite se débarrasser des points négatifs : le travail, en fait je ne cherche plus pour le moment, je suis bénéficiaire d'une allocation handicapé, du moins pour le moment, on verra dans quelques mois ou années si les choses peuvent ou doivent évoluer....

mon petit forum ? c'était le lieu de blablatage et de déconne entre quelques ex membres d'un forum qui a fermé à cause d'un fondateur caractériel, on ne voulait pas se quitter à cause de lui, et fallait quelqu'un qui connaissait les antres d'un PA pour qu'on ne se quitte pas ainsi.

mon 'tit toutou c'est un jack Russel, blanc avec un oeil au beurre noir, il a 1 an et demi et le sang dans la peau.

j'ai appuyé sur le s'enregistrer dans la tambouille parce que je suis d'abord nostalgique des forums, ce plaisir de voir que les autres membres t'ont répondu pendant que tu n'étais pas là, de pouvoir échanger comme cela aussitôt ou de manière différée suivant nos emplois du temps ( dans un monde de l'instantané que l'on vit c'est assez magique je pense de prendre le temps )

ah oui, avant de conclure pour cette première réponse aux questions j'ai aussi voulu faire un forum de pub décalé, mais je pense que le temps n'y était pas - j'avais de belles ambitions mais je crois que je ne m'en suis pas donné les moyens assez - on va voir si je me relance ou pas

et la seconde raison de m'inscrire au sein de la tambouille c'était pour me remettre au graphisme - mais j'ai lu que vous n'en faisiez plus que à l'occasion pour le plaisir - soit cela ne m'empêchera pas de vous montrer ce que je tente de faire

bonne après midi fraîche en ce début mai

Sören
Sören
Informations : Présent

Passages réguliers
Messages : 48

Bien le bonsoir, Empty Re: Bien le bonsoir,

Sam 4 Mai 2019 - 14:16
Bonjour bonjour et sois le bienvenu parmi nous ! C'est cool de voir la communauté s’agrandir ! J'espère que tu vas te plaire ici même si d'après ce que j'ai lu, ça risque d'être le cas ^^ !

Flitzz a écrit:

allez soyez curieuses en me posant des questions

Bah voyons, il n'y a pas que des femmes ici hein What a Face

Flitzz a écrit:
mon 'tit toutou c'est un jack Russel, blanc avec un oeil au beurre noir, il a 1 an et demi et le sang dans la peau.

Le sang dans la peau aha, je connais. J'ai deux yorkshires et j'ai l'impression d'avoir deux pitbull dans le corps d'un rat Suspect


Sinon j'ai une petite question, tu parles d'un forum de pub décalé ? C'est à dire décalé ?


En tous cas, au plaisir de te lire sur le forum !
Flitzz
Flitzz
Pseudo Discord : TicTac
Messages : 774
http://sur-nos-ecrans.forumactif.com/

Bien le bonsoir, Empty Re: Bien le bonsoir,

Sam 4 Mai 2019 - 14:27
Youpi Youpi Salut Sören,

oui oui je sais qu'il n'y a pas que des fifilles sur la tambouille, je me suis permis de faire le tour des présentations ^^ par curiosité et par besoin de connaître les personnes qui se cachent derrière les pseudos.

ah ça les yorks c'est la même que mon Crackers, et en plus ça a du caractère ça n'écoute que quand ça veut bien ^^

----
mon forum de pub décalé parce que je voulais en faire aussi un plagiat de gouvernement - son nom c'était "le palais patate" - en référence au palais de l’Élysée.

au plaisir d'échanger avec toi ici jump jump
Cerise
Cerise
Informations : Présente les week-end seulement.
Messages : 675

Bien le bonsoir, Empty Re: Bien le bonsoir,

Sam 4 Mai 2019 - 15:46
Coucou soit le bienvenue parmi nous^^.
Je connais ça être sans emploi a cause de problème de santé -_- (de mon côté je suis dans le même cas :s )

mon petit forum ? c'était le lieu de blablatage et de déconne entre quelques ex membres d'un forum qui a fermé à cause d'un fondateur caractériel, on ne voulait pas se quitter à cause de lui, et fallait quelqu'un qui connaissait les antres d'un PA pour qu'on ne se quitte pas ainsi.
Un fondateur caractériel, ça me fait pensé à quelqu'un XD.

et la seconde raison de m'inscrire au sein de la tambouille c'était pour me remettre au graphisme - mais j'ai lu que vous n'en faisiez plus que à l'occasion pour le plaisir - soit cela ne m'empêchera pas de vous montrer ce que je tente de faire
C'est cool, tu utilise quoi comme logiciel? De mon côté je peux apprendre aux autre qu'avec The Gimp (qui est très bien malgré ce que l'on pense). En tout cas j'ai hâte de pouvoir voir tes créations.

mon forum de pub décalé parce que je voulais en faire aussi un plagiat de gouvernement - son nom c'était "le palais patate" - en référence au palais de l’Élysée.
MDR pas mal du tout le nom applause
Pêpêche
Pêpêche
Mascotte
Messages : 4428

Bien le bonsoir, Empty Re: Bien le bonsoir,

Sam 4 Mai 2019 - 16:50
Coucou Smile

Ohhh ! Les jacks Russel c'est trop nerveux pour moi Razz

Les forums de pub.. Avec Tite-May on en avait remis un sur pied. Mais on se lasse tellement vite de ce genre de forum je trouve :/ enfin moi je ne m'y plais plus Sad
Oh Surprised Et tu en étais le président de ton palais ? Very Happy Et tes modos les ministres ? Smile (ahem... voilà je m'emballe Very Happy )


Eh oui fini le graphisme... Plus le temps de lancer le logiciel (c'est plus rapide de coder que de grapher ; tu peux plus facilement mettre "en pause" et reprendre ensuite... Avec ma crevette de 7 mois, je dois me trouver des activités où je peux vite fermer le pc et reprendre plus tard ^^)

Flitzz
Flitzz
Pseudo Discord : TicTac
Messages : 774
http://sur-nos-ecrans.forumactif.com/

Bien le bonsoir, Empty Re: Bien le bonsoir,

Sam 4 Mai 2019 - 21:17
Hello Cerise et Miettes Razz Razz Razz

oui des caractériels en fondateur il en existe, tout comme dans les autres "postes" que l'on peut occuper sur un forum.

Hey oui Miettes, c'était bien ça l'idée de mon forum le palais patate, un président patate et ses ministres nigauds!! Rolling Eyes Rolling Eyes albino albino

ah le graphisme, ça peut prendre du temps surtout quand on aime ça.... j'utilise plus photofiltre que j'ai mieux compris par rapport à the gimp.

les Jacks ah ça oui c'est nerveux en effet, j'avais perdu mon chien "Popeye" une boule d'amour, de gentillesse et de calme - et ce petit Crackers les anciens maitres n'arrivaient pas à le cadrer d'après ce que j'ai compris, ils voulaient qu'il parte donc j'ai accepté de le prendre mais je ne l'avais encore jamais vu ni rien, je savais simplement que c'était un jack russel (je suis un peu fada, je ne savais pas trop à ce que je devais m'attendre)

Crazy
Fleur'
Fleur'
Informations : J'essaie de passer une fois par semaine
Messages : 381
http://ecofriends.forumactif.com/

Bien le bonsoir, Empty Re: Bien le bonsoir,

Lun 6 Mai 2019 - 12:19
Bienvenue Smile
Flitzz
Flitzz
Pseudo Discord : TicTac
Messages : 774
http://sur-nos-ecrans.forumactif.com/

Bien le bonsoir, Empty Re: Bien le bonsoir,

Lun 6 Mai 2019 - 12:53
BOnjour Fleur' et merci
Mäven
Mäven
Râleuse (Admin)
Informations : Très peu présente en ce moment Sad
----
Idea Viens papoter avec nous sur le discord

Messages : 4053
https://tambouille-raleuses.forumactif.com/

Bien le bonsoir, Empty Re: Bien le bonsoir,

Mar 7 Mai 2019 - 17:36
J'en ai loupé des messages Razz

Oh un Jack Very Happy C'est speed comme chien ça aussi Razz
Les miens font pas trop les mêmes poids, bien que ma petite louloute soit hyper vive aussi Very Happy

A bientôt Flitzz
Flitzz
Flitzz
Pseudo Discord : TicTac
Messages : 774
http://sur-nos-ecrans.forumactif.com/

Bien le bonsoir, Empty Re: Bien le bonsoir,

Mar 7 Mai 2019 - 17:46
Aurais-tu oublié que je suis bavard ??? Razz Razz

à très vite Tita ^^
Mäven
Mäven
Râleuse (Admin)
Informations : Très peu présente en ce moment Sad
----
Idea Viens papoter avec nous sur le discord

Messages : 4053
https://tambouille-raleuses.forumactif.com/

Bien le bonsoir, Empty Re: Bien le bonsoir,

Mar 7 Mai 2019 - 17:51
Peut-être bien que ça m'était sorti de la tête =)
Mais ça fait plaisir ! Si tu aimes papoter, n'hésite pas à nous rejoindre sur le discord =)
Flitzz
Flitzz
Pseudo Discord : TicTac
Messages : 774
http://sur-nos-ecrans.forumactif.com/

Bien le bonsoir, Empty Re: Bien le bonsoir,

Mar 7 Mai 2019 - 18:01
C'est gentil, mais je ne peux pas là de suite ^^

mon père qui a besoin de moi.
Contenu sponsorisé

Bien le bonsoir, Empty Re: Bien le bonsoir,

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les coups de ♥ des Râleuses

Post-It des Râleuses