La tambouille des râleuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Aller en bas
Mäven
Mäven
Râleuse (Admin)
Informations : Très peu présente en ce moment Sad
----
Idea Viens papoter avec nous sur le discord

Messages : 4053
https://tambouille-raleuses.forumactif.com/

[Ann]Les communautés sont toujours là ! Empty [Ann]Les communautés sont toujours là !

Lun 4 Mai 2020 - 17:47

Petit rappel

Les communautés sont toujours là !


Bonjour à toi !!

Comme tu le sais peut-être, ou pas, les communautés ont fait leur apparition il y a quelques semaines sur la Tambouille.
Certaines sont déjà bien remplies (n'est-ce pas les graphistes et les RPG Wink ) mais depuis leur apparition, nous avons l'impression qu'elles ne sont pas vues, ou alors qu'elles n'intéressent pas.

Pour un petit rappel du principe des communautés, tu peux lire ce sujet, et si tu as des questions n'hésite pas à les poser, nous sommes là pour y répondre Smile

Sache également que tu n'as pas besoin de faire parti d'une communauté pour participer aux sujets qui y sont postés !
Actuellement, tu peux retrouver ces sujets et débats :
> [Codage] Partage d'expérience
> [Codage] Les animations sur les sites web
> [Graph] Logiciel de graph' favoris
> [Graph] sites d'images
> [RPG] La Timeline d'un RPG
> [Forumactif] Les versions de forums de forumactif
> [Forumactif] Avoir plusieurs forums du même thème

D'ailleurs, depuis quelques jours, une section "besoin d'aide" est apparu du coté de la communauté RPG : un brainstorming spécifique pour le RPG afin d'aider les passionnés à monter / améliorer leurs forums. Tu peux donner un avis, que tu dois fan de RPG ou non Wink




N'hésite pas à nous donner ton avis sur les communautés, si tu les trouves bien, pas bien, utiles, pas utiles, etc.
Et si tu ne fais pas encore parti d'une ou plusieurs communautés mais que ça te tente, n'hésite pas à en faire la demande Very Happy

A bientôt !

Les Râleuses, Miettes et Mäven




Dernière édition par Mäven le Ven 20 Nov 2020 - 14:48, édité 1 fois
Nevyin
Nevyin
Pseudo Discord : nevyin_
Messages : 95
https://www.xoogge.fr

[Ann]Les communautés sont toujours là ! Empty Re: [Ann]Les communautés sont toujours là !

Mar 5 Mai 2020 - 0:38
Hey Smile

Je trouve que c'est bien cette idée de Communauté. C'est vrai que de mon côté je ne pense pas à ajouter des choses sur le côté Codage. Il faudrait que je prenne du temps pour le faire.
Mais j'aime beaucoup l'idée sinon Very Happy.
Miettes
Miettes
Râleuse (Admin)
Informations :
► Présente en semaine (09h00 - 18h00)
----
Idea Viens papoter avec nous sur le discord
Pseudo Discord : Miettes
Messages : 2203
https://lectures-miettes.fr/

[Ann]Les communautés sont toujours là ! Empty Re: [Ann]Les communautés sont toujours là !

Mar 5 Mai 2020 - 16:53
C'est comme moi Smile C'est mon boulot le web / codage, et j'arrive pas à trouver des idées à vous partager Very Happy
Contenu sponsorisé

[Ann]Les communautés sont toujours là ! Empty Re: [Ann]Les communautés sont toujours là !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les coups de ♥ des Râleuses

Post-It des Râleuses