Le Deal du moment : -40%
Vélo d’appartement FYTTER – ...
Voir le deal
150 €

Tara.
Tara.
Pseudo Discord : Tara
http://rdvdesseries.forumsactifs.com/

Copie Tara [Discussion]Ta série du moment Empty Copie Tara [Discussion]Ta série du moment

le Ven 24 Avr 2020 - 19:00

Ma série de toujours

Depuis le temps que je pollue le forum avec "The Walking Dead", il est enfin l'heure que j'ouvre un sujet dessus pour n'en parler que là ou pas...
   TWD saison01

The Walking Dead

Série dramatique et d'horreur américaine adaptée du comic du même nom écrit par Robert Kirkman.
     La série a débuté en 2010 et est toujours en production. Elle compte pour le moment 10 saisons.
     Vu son succès, deux spin-offs ont été créés "Fear The Walking dead" et "The Walking Dead: World Beyond"

Synopsis

Lors d'une arrestation, le shérif adjoint Rick Grimes se fait tirer dessus. Suite à cette blessure, il entre dans un profond coma. À son réveil, il découvre un monde d'horreurs. En retournant chez lui, il rencontre Morgan qui lui explique que le monde d'avant n'existe plus. Que les morts se relèvent et mangent les vivants, et qu'une de leurs morsures transforme un vivant en ces monstres.
Rick; persuadé que sa femme, Lorie et son fils, Carl sont encore en vie; part en direction d'Atlanta à leur recherche.

Mon Avis

Comme vous avez pu le constater par mes avatars, signatures, conversations, je suis une grande fan de cette série.
 Mais pourquoi tant d'amours?
  Comment vivre quand il n'y a plus de nourriture, plus d'eau et que vous êtes continuellement poursuivis par un danger?
  Mais le danger ne vient pas des zombies (ici appelés "rôdeurs"), mais des êtres vivants qui sont prêts à tuer pour un endroit protégé, de la nourriture. 
Le réalisateur préfère passer du temps sur des dialogues pour montrer la psychologie des protagonistes plutôt que sur des scènes de combat et d'actions.
   Chaque personnage est bien travaillé, on s'attache à chacun d'eux et c'est une grande tristesse quand on perd l'un d'eux sur la route car oui il y a de nombreux morts dans "The Walking Dead".

Et toi? Tu regardes cette série? Tu en penses quoi? Viens partager avec nous ton avis.

gif calin Rick/Carol

Dernière édition par Tara. le Mar 28 Avr 2020 - 16:35, édité 1 fois
Miettes
Miettes
Râleuse (Admin)
Informations :
► En ligne de 9h à 18h en semaine
Peu présente le reste du temps
----
Idea Viens papoter avec nous sur le discord
Pseudo Discord : Miettes

Copie Tara [Discussion]Ta série du moment Empty Re: Copie Tara [Discussion]Ta série du moment

le Mar 28 Avr 2020 - 11:18
Coucou @Tara. Smile

Avec un peu de retard, me voici :p

Déjà visuellement, je n'ai rien à dire ! Ta discussion attire l'oeil et on voit que sa rédaction et mise en page ont été soignées. C'est parfait !

Le contenu à présent Smile

N'hésite pas à bien te relire et à passer ton texte au correcteur orthographique comme reverso par exemple Smile Rien que dans la première phrase il y a déjà 2 fautes Smile Il te suffit de copier/coller ton texte et de cliquer sur "vérifier" ^^

En tout cas, pour le reste c'est nickel Smile Ni trop long, ni trop court, on comprend pourquoi tu aimes la série et tu invites les autres à y répondre. Ici, j'ajouterai juste une invitation pour ceux qui ne la regarde pas pour comprendre pourquoi Smile (par exemple, j'ai regardé 2-3 épisodes et je n'ai pas accroché ; eh bien, je n'ai pas l'impression de pouvoir venir en papoter ici Smile ). Tu vois ce que je veux dire ?

Copie Tara [Discussion]Ta série du moment Empty Re: Copie Tara [Discussion]Ta série du moment

le Mar 28 Avr 2020 - 16:39
Coucou,

Merci pour "reverso" je ne connaissais pas. Du coup, j'ai rectifié les erreur d'orthographe.

Pour ce qui concerne le dernier point, je pensais inviter tout le monde dans la discussion avec; Même si ceux qui ne l'aiment pas.,

Tu regardes cette série? Tu en penses quoi?

En tout cas, merci pour cet exercice qui m'a permis de voir mon niveau
Miettes
Miettes
Râleuse (Admin)
Informations :
----

le Mar 28 Avr 2020 - 16:59
Rho ça fait bizarre non :
Même si ceux qui ne l'aiment pas, Tu regardes cette série? Tu en penses quoi?

Tu pensais à ça ? Smile

le Mar 28 Avr 2020 - 17:07
Euh je ne sais même pas ce que j'ai écrit moi-même mdr

Je mettrais ça:

Et toi? Tu es fan ou tu n'as pas accroché à la série? Viens partager ton avis.
Miettes
Miettes
Râleuse (Admin)
Informations :
----

le Mar 28 Avr 2020 - 17:51
Ah impeccable Cette fois Smile

Eh bien écoute, tout me semble ok pour cet exercice ^^