Idea Les Râleuses sont absentes.. Idea
Le forum est en vacances mais toutes nos ressources restent disponibles. (En savoir +)
Le deal à ne pas rater :
HETP [Noire et Rouge HX-Y8] Batterie Externe 25800mah
21.95 €
Voir le deal

Miettes
Miettes
Râleuse (Admin)
Informations :
► En ligne de 9h à 18h en semaine
Peu présente le reste du temps
----
Idea Viens papoter avec nous sur le discord
Pseudo Discord : Miettes

[Concours] Qui sera notre coup de coeur ? Empty [Concours] Qui sera notre coup de coeur ?

le Jeu 23 Avr 2020 - 14:21

Concours

Qui sera notre coup de coeur  ?

Hello Smile

Voici un petit concours à déposer sur ton forum Smile

Tu le trouveras à la fin de ce message Smile

Idea Informations :
• Tu peux modifier les textes sans souci, ici, je te donne une trame de base, une "inspiration" (dans ce cas, pense à supprimer la mention inutile au niveau du © Wink );
• Les exemples de récompenses données ici sont celles qu'on pourrait donner sur la Tambouille ; à toi d'adapter celles-ci en fonction du thème de ton forum ;
• merci de ne pas supprimer le ©  (à placer où tu veux sur ton topic).

Le topic

Et voilà le sujet et sa mise en page Smile

Code:
<link rel="stylesheet" href="https://dl.dropboxusercontent.com/s/e1xect977kkxq9g/mep-miettes.css"><!--
--><div class="tuto-miettes">
 <div class="sur-titre">Concours - Topic inspiré/écrit par ©[url=https://tambouille-raleuses.forumactif.com/u1]Miettes[/url]</div>
 <div class="titre-tuto"><span>Qui sera notre coup de coeur  ?</span></div>
 <div class="content">Coucou {USERNAME}

Pour certains, nous passons notre vie sur le net. D'ailleurs, je suis certaine que chacun de nous à son ou ses coup de coeur [i]forumesque, bloguesque, sitesque[/i] [size=11](oui ces mots n'existent pas… peut-être que je devrais dormir un peu plus :p)[/size].

<div class="titre1">Où veux-tu en venir ? </div>
Cette fois, nous te proposons de participer à un concours de "[b]coup de coeur[/b]". Ici, pas de place au hasard, pas de tirage au sort : ce sont [b]les votes des membres qui désigneront le vainqueur[/b].

<div class="titre1">Comment participer ? </div>
Tu as jusqu'au [b]20 avril à 20h[/b] pour inscrire de [b]1 à 3 pages web[/b] (forum, blog, site, page Facebook, chaîne youtube, etc…). Pour cela il te suffit de poster le [b]formulaire suivant à la suite du message[/b] :
[code]Nom de ta page web :
Adresse web :
Code de ton logo :
Code de ta mini bannière :[/code]

Le 21 dans la journée, les inscriptions seront closes et nous lancerons les votes.

<div class="titre1">A gagner </div>
Le gagnant de ce concours verra [b]sa mini bannière affichée dans la signature des Admin pour 15 jours[/b] et bénéficiera d'une [b]mise en avant de sa pub dans une actualisation de la nôtre[/b].

J'ai hâte de découvrir de nouvelles pépites

</div></div>

Concours - Topic inspiré/écrit par ©Miettes

Qui sera notre coup de coeur  ?

Coucou Invité Smile

Pour certains, nous passons notre vie sur le net. D'ailleurs, je suis certaine que chacun de nous à son ou ses coup de coeur forumesque, bloguesque, sitesque (oui ces mots n'existent pas… peut-être que je devrais dormir un peu plus :p).

Où veux-tu en venir ?

Cette fois, nous te proposons de participer à un concours de "coup de coeur". Ici, pas de place au hasard, pas de tirage au sort : ce sont les votes des membres qui désigneront le vainqueur.

Comment participer ?

Tu as jusqu'au 20 avril à 20h pour inscrire de 1 à 3 pages web (forum, blog, site, page Facebook, chaîne youtube, etc…). Pour cela il te suffit de poster le formulaire suivant à la suite du message :
Code:
Nom de ta page web :
Adresse web :
Code de ton logo :
Code de ta mini bannière :

Le 21 dans la journée, les inscriptions seront closes et nous lancerons les votes.

A gagner

Le gagnant de ce concours verra sa mini bannière affichée dans la signature des Admin pour 15 jours et bénéficiera d'une mise en avant de sa pub dans une actualisation de la nôtre.

J'ai hâte de découvrir de nouvelles pépites Smile