Idea Les Râleuses sont absentes.. Idea
Le forum est en vacances mais toutes nos ressources restent disponibles. (En savoir +)
-28%
Le deal à ne pas rater :
Climatiseur mobile et réversible Argo Milo Plus – 13000 BTU/H
394 € 549 €
Voir le deal

Miettes
Miettes
Râleuse (Admin)
Informations :
► En ligne de 9h à 18h en semaine
Peu présente le reste du temps
----
Idea Viens papoter avec nous sur le discord
Pseudo Discord : Miettes

[Anniversaire][Concours] Une fête surprise Empty [Anniversaire][Concours] Une fête surprise

le Jeu 9 Avr 2020 - 7:30

Concours - Anniversaire

Une fête surprise

Hello Smile

Voici un petit concours à déposer sur ton forum pour fêter son anniversaire Smile

Tu le trouveras à la fin de ce message Smile

Idea Informations :
• Tu peux modifier les textes sans souci, ici, je te donne une trame de base, une "inspiration" (dans ce cas, pense à supprimer la mention inutile au niveau du © Wink );
• Les exemples de récompenses données ici sont celles qu'on pourrait donner sur la Tambouille ; à toi d'adapter celles-ci en fonction du thème de ton forum ;
• Pour motiver tes membres à y participer, n'hésite pas à lancer toi-même le concours (voir la partie "Une première participation") ;
• merci de ne pas supprimer le ©  (à placer où tu veux sur ton topic).

Une première participation

Pour donner envie à tes membres de participer et pour leur montrer le type de choses qu'ils doivent envoyer, n'hésite pas à participer TOI-MÊME à ce concours Smile

Voici un exemple de participation que tu pourrais proposer :
Comme il faut montrer l'exemple, voici ma participation :p (oui ! Cette anniversaire ne restera pas sans invité ! ^^)
Spoiler:

[Anniversaire][Concours] Une fête surprise Carton10

Le topic

Et voilà le sujet et sa mise en page Smile

Code:
<link rel="stylesheet" href="https://dl.dropboxusercontent.com/s/e1xect977kkxq9g/mep-miettes.css"><!--
--><div class="tuto-miettes">
<div class="sur-titre">Concours - Topic inspiré/écrit par ©[url=http://tambouille-raleuses.forumactif.com/u1]Miettes[/url]</div>
<div class="titre-tuto"><span>Une fête surprise</span></div>
<div class="content">

Chut ! Ne fais pas de bruit...

[i]Les admins jettent un oeil à droite, un oeil à gauche, ... ça semble bon... L'un d'eux chuchotte.[/i].

Dans quelques jours, c'est l'anniversaire du forum. Pour l'occasion, nous aimerions préparer quelque chose d'inoubliable...

<div class="titre1">Tu veux nous aider ?</div>
Je pense que tous nos membres méritent de vivre un chouette moment. Organisons une [b]fête d'anniversaire[/b] ! Mais pour que tout le monde soit au courant, il nous faut des [b]carton d'invitation...[/b]. Nous n'avons pas beaucoup de temps. Tu pourrais t'en charger ? Voici quelques consignes :

<div class="titre2">Des invitations</div>
• [b]Nature de la création :[/b] Un carton d'invitation
• [b]Dimensions de la création :[/b] 600px sur 300px en format portrait ou paysage
• [b]Thème de la création :[/b] Une invitation à un gouter d'anniversaire
• [b]Remarques :[/b] Ici, pas de contrainte particulière, cela dit, n'oublie pas de préciser :
- la date et l'heure,
- le lieu,
- s'il faut une tenue particulière.

N'hésite pas à faire un tour sur [url=https://www.google.com/search?q=carton+invitation+gouter+anniversaire&rlz=1C1GCEU_frFR877FR877&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=2ahUKEwjRu87_iKbnAhUsyIUKHaEIDsUQ_AUoAXoECAwQAw&biw=1370&bih=703]google[/url] pour avoir des idées

<div class="titre1">J'ouvre le bal</div>
Comme il faut montrer l'exemple, voici ma participation :p (oui ! Cette anniversaire ne restera pas sans invité ! ^^)
[spoiler][center][img]https://i.servimg.com/u/f71/20/05/19/39/carton10.png[/img][/center][/spoiler]

<div class="titre1">Hop Là ! C'est dans l'enveloppe :p</div>
Ah ! C'est parfait ! Mets là sur la pile des [url=https://tambouille-raleuses.forumactif.com/][b]propositions[/b][/url] avant les délibérations qui auront lieu le [b]DATE dans la journée[/b].

<div class="titre1">A gagner</div>
A partir du DATE, nous délibérerons tous ensemble pour choisir le meilleur carton d'invitation pour la fête surprise du forum.

La carte qui aura reçu le plus de voix sera envoyé à tous, et son créateur remportera [b]3 pts[/b]. Tous les autres participants en remporteront [b]un seul[/b].

<hr />

Faisons de cet anniversaire une vraie surprise pour tous.

</div>
</div>

Concours - Topic inspiré/écrit par ©Miettes

Une fête surprise

Chut ! Ne fais pas de bruit...

Les admins jettent un oeil à droite, un oeil à gauche, ... ça semble bon... L'un d'eux chuchotte..

Dans quelques jours, c'est l'anniversaire du forum. Pour l'occasion, nous aimerions préparer quelque chose d'inoubliable...

Tu veux nous aider ?

Je pense que tous nos membres méritent de vivre un chouette moment. Organisons une fête d'anniversaire ! Mais pour que tout le monde soit au courant, il nous faut des carton d'invitation.... Nous n'avons pas beaucoup de temps. Tu pourrais t'en charger ? Voici quelques consignes :

Des invitations

Nature de la création : Un carton d'invitation
Dimensions de la création : 600px sur 300px en format portrait ou paysage
Thème de la création : Une invitation à un gouter d'anniversaire
Remarques : Ici, pas de contrainte particulière, cela dit, n'oublie pas de préciser :
- la date et l'heure,
- le lieu,
- s'il faut une tenue particulière.

Idea N'hésite pas à faire un tour sur google pour avoir des idées Smile

J'ouvre le bal

Spoiler:

[Anniversaire][Concours] Une fête surprise Carton10

Hop Là ! C'est dans l'enveloppe :p

Ah ! C'est parfait ! Mets là sur la pile des propositions avant les délibérations qui auront lieu le DATE dans la journée.

A gagner

A partir du DATE, nous délibérerons tous ensemble pour choisir le meilleur carton d'invitation pour la fête surprise du forum.

La carte qui aura reçu le plus de voix sera envoyé à tous, et son créateur remportera 3 pts. Tous les autres participants en remporteront un seul.

Faisons de cet anniversaire une vraie surprise pour tous.