Idea Les Râleuses sont absentes.. Idea
Le forum est en vacances mais toutes nos ressources restent disponibles. (En savoir +)
-45%
Le deal à ne pas rater :
Baskets Nike Air Max Tailwind IV à 94€ au lieu de 170€
94 € 170 €
Voir le deal

Miettes
Miettes
Râleuse (Admin)
Informations :
► En ligne de 9h à 18h en semaine
Peu présente le reste du temps
----
Idea Viens papoter avec nous sur le discord
Pseudo Discord : Miettes

[Anniversaire] [Concours] Préparons-nous pour la fête Empty [Anniversaire] [Concours] Préparons-nous pour la fête

le Ven 3 Avr 2020 - 17:21

Concours - Anniversaire

Préparons-nous pour la fête

Hello Smile

Voici un petit concours à déposer sur ton forum pour son anniversaire Smile

Tu le trouveras à la fin de ce message Smile

Idea Informations :
• Tu peux modifier les textes sans souci, ici, je te donne une trame de base, une "inspiration" (dans ce cas, pense à supprimer la mention inutile au niveau du © Wink );
• Les exemples de récompenses données ici sont celles qu'on pourrait donner sur la Tambouille ; à toi d'adapter celles-ci en fonction du thème de ton forum ;
• Pour motiver tes membres à y participer, n'hésite pas à lancer toi-même le concours (voir la partie "Une première participation") ;
• merci de ne pas supprimer le ©  (à placer où tu veux sur ton topic).

Une première participation

Pour donner envie à tes membres de participer et pour leur montrer le type de choses qu'ils doivent envoyer, n'hésite pas à participer TOI-MÊME à ce concours Smile

Voici un exemple de participation que tu pourrais proposer :
Voici ma tenue pour l'occasion :
[Anniversaire] [Concours] Préparons-nous pour la fête Superm10

Le topic

Et voilà le sujet et sa mise en page Smile

Code:
<link rel="stylesheet" href="https://dl.dropboxusercontent.com/s/e1xect977kkxq9g/mep-miettes.css"><!--
--><div class="tuto-miettes">
<div class="sur-titre">Concours - Topic inspiré/écrit par ©[url=http://tambouille-raleuses.forumactif.com/u34]Miettes[/url]</div>
<div class="titre-tuto"><span>Préparons-nous pour la fête</span></div>
<div class="content">

Oh lala ! L'anniversaire du forum arrive à grand pas. Pour le moment, les admins ne le savent pas encore, mais une fête surprise se prépare et il est temps que nous choisissions nos tenues...

<div class="titre1">Tout beau pour l'occasion</div>
Tissus, paillettes, peintures, machines à coudre, aiguilles, ciseaux et fils ; tu as tout ce qu'il faut pour te mettre au boulot. Cependant, voici quelques consignes :

• [b]Nature de la création :[/b] Un avatar
• [b]Dimensions de la création :[/b]  200px de large maximum sur 300px de haut maximum
• [b]Thème de la création :[/b] Une tenue pour fêter l'anniversaire du forum
• [b]Remarques :[/b] Ici, tout est autorisé : un avatar "classe" qui fait habillé, quelque chose en lien avec le thème "anniversaire". Tout est libre. Au travers de ton avatar, on doit juste se rappeler qu'il s'agit d'une tenue pour assister à une fête/un gouter d'anniversaire.

<div class="titre1">Preums !</div>
[center][img]https://i.servimg.com/u/f41/11/39/65/70/superm10.png[/img][/center]

<div class="titre1">Mon costume est terminé</div>
Ah ! C'est parfait ! Rangeons-le avec les autres avant le jour J. Pour cela, je t'invite à venir le déposer [b]à la suite de ce message[/b] avant le [b]20 avril à 20h[/b].

<div class="titre1">A gagner</div>
Une fois tous les costumes prêts, nous lancerons les votes pour choisir la tenue qui nous plait le plus. La personne qui remportera le plus de voix gagnera [b]l'affichage de son logo dans la signature des admins pour 10 jours[/b] et tous les participants (gagnants inclus) verront [b]un de leurs logos mis en avant dans une actualisation de notre publicité[/b].

<hr />

Oulala ! Je sens que cette fête va être mémorable !

</div>
</div>

Concours - Topic inspiré/écrit par ©Miettes

Préparons-nous pour la fête

Oh lala ! L'anniversaire du forum arrive à grand pas. Pour le moment, les admins ne le savent pas encore, mais une fête surprise se prépare et il est temps que nous choisissions nos tenues...

Tout beau pour l'occasion

Tissus, paillettes, peintures, machines à coudre, aiguilles, ciseaux et fils ; tu as tout ce qu'il faut pour te mettre au boulot. Cependant, voici quelques consignes :

Nature de la création : Un avatar
Dimensions de la création :  200px de large maximum sur 300px de haut maximum
Thème de la création : Une tenue pour fêter l'anniversaire du forum
Remarques : Ici, tout est autorisé : un avatar "classe" qui fait habillé, quelque chose en lien avec le thème "anniversaire". Tout est libre. Au travers de ton avatar, on doit juste se rappeler qu'il s'agit d'une tenue pour assister à une fête/un gouter d'anniversaire.

Preums !

[Anniversaire] [Concours] Préparons-nous pour la fête Superm10

Mon costume est terminé

Ah ! C'est parfait ! Rangeons-le avec les autres avant le jour J. Pour cela, je t'invite à venir le déposer à la suite de ce message avant le 20 avril à 20h.

A gagner

Une fois tous les costumes prêts, nous lancerons les votes pour choisir la tenue qui nous plait le plus. La personne qui remportera le plus de voix gagnera l'affichage de son logo dans la signature des admins pour 10 jours et tous les participants (gagnants inclus) verront un de leurs logos mis en avant dans une actualisation de notre publicité.

Oulala ! Je sens que cette fête va être mémorable !