La tambouille des râleuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Aller en bas
Pêpêche
Pêpêche
Mascotte
Messages : 4428

[Discu LS Anim] [Jeu mené] Les Petits Chevaux Empty [Discu LS Anim] [Jeu mené] Les Petits Chevaux

Lun 18 Nov 2019 - 15:15
Coucou Smile

Tout d'abord, merci pour ton partage.

Ensuite, sache que la politique de la Tambouille est de permettre au plus grand nombre de profiter de nos ressources. Autrement dit, nous n'utilisons pas le principe des "hide" pour partager du LS et tous nos LS sont visibles des visiteurs.
Acceptes-tu toujours de partager avec nous ce jeu ? Smile (qui du coup, devra suivre les règles de partage de tous les autres sujets Smile )

Ohlala ! ce jeu me replonge tellement en enfance =)

J'attends donc que tu me donnes ton accord concernant nos "critères de LS" avant de déplacer ce sujet Smile
Anonymous
Invité
Invité

[Discu LS Anim] [Jeu mené] Les Petits Chevaux Empty Re: [Discu LS Anim] [Jeu mené] Les Petits Chevaux

Lun 18 Nov 2019 - 15:23
Hello Miette,

Pas de souci, j'ai supprimé le hide et j'ai par ailleurs rajouter le code iframe à placer sur un sujet que j'avais oublié de mettre.

Oui, c'était le temps de notre jeunesse cela mdrrrr.

Sacha.
Pêpêche
Pêpêche
Mascotte
Messages : 4428

[Discu LS Anim] [Jeu mené] Les Petits Chevaux Empty Re: [Discu LS Anim] [Jeu mené] Les Petits Chevaux

Lun 18 Nov 2019 - 15:44
Oh oui ça remonte :p

Allez je vais ce qu'il faut et je t'ajoute 10 pts que tu peux dépenser dans la boutique.

Encore merci pour ce partage Smile
Contenu sponsorisé

[Discu LS Anim] [Jeu mené] Les Petits Chevaux Empty Re: [Discu LS Anim] [Jeu mené] Les Petits Chevaux

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les coups de ♥ des Râleuses

Post-It des Râleuses