La tambouille des râleuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Aller en bas
Pêpêche
Pêpêche
Mascotte
Messages : 4428

Suivez les miettes... Empty Suivez les miettes...

Sam 30 Mar 2019 - 13:39
... mais ne les mangez pas...

Hello Smile

Même si c'est un forum "informel", sans réél but sauf celui de partager, eh bien que je vais quand même me présenter. Je m'appelle Pénélope, sur les forums tu m'as peut-être déjà croisé sous le pseudo de Miettes (attention à ne pas oublier le "s" Wink ). J'ai eu, par le passé, 2 forums :
• 1 forum de publicité (duquel je me suis vite lassée, les taches étant répétitives et rébarbatives) ;
• 1 forum d'entraide et de formation que j'ai décidé de fermer par manque de temps et je n'ai trouvé personne qui avait la même idée du forum que moi pour reprendre la main.

Même si mon temps libre est limité en ce moment, le monde des forums me manque et j'ai envie de pouvoir partager mes petites bricoles. Plutôt que de tout garder sur mon ordi, autant le mettre à la disposition de tous.

Côté privé, j'ai 31 ans à l'heure où j'écris ce message et je suis maman d'une petite crevette de 6 mois. Je bosse dans le web en tant que développeur front-end pour une grosse agence de comm'. Oui oui, le codage c'est un peu ma vie =) En plus d'être un loisir/une passion, c'est aussi mon métier Smile

Sur ces quelques lignes, je vous dis à très bientôt.

Péné.
Flitzz
Flitzz
Pseudo Discord : TicTac
Messages : 774
http://sur-nos-ecrans.forumactif.com/

Suivez les miettes... Empty Re: Suivez les miettes...

Ven 3 Mai 2019 - 22:52
HEy hey salut Miettes, content de te retrouver depuis le temps,

MmeFeuillage
MmeFeuillage
Informations : - Absente le week end du vendredi midi au Dimanche soir Wink
Messages : 148
https://forumfeminin.forumactif.org

Suivez les miettes... Empty Re: Suivez les miettes...

Jeu 9 Mai 2019 - 15:41
Coucou Miettes !!

Ravie de te retrouver !!
J'ai été tellement surprise quand SoP à disparu! Mais je peux le comprendre à 100% ^^ ! En tout cas ça fait vraiment plaisir de vous retrouver sur Forumactif Tite-May et toi Smile
Félicitation pour ta petite crevette! Une mini-miettes! Une petite fille ?(car après tout p'tite crevette ça va pour les garçon comme pour les filles a cette age la Razz )

A bientôt !
Pêpêche
Pêpêche
Mascotte
Messages : 4428

Suivez les miettes... Empty Re: Suivez les miettes...

Jeu 9 Mai 2019 - 16:05
Hello Smile

Eh oui... ça fait mal au coeur de fermer un truc sur lequel tu as consacré beaucoup de temps et d'énergie, mais ça fait encore plus mal quand tu ne le reconnais plus, quand il ne correspond plus à ce qu'il était pour toi et que tu vois que les "dirigeants" le font aller droit dans le mur Embarassed
8 ans d'existence, c'est pas mal... Même si je regrette la façon dont ça s'est fini...

Oui oui c'est une petite fille : Léa Smile Et on peut dire que c'est une mini-miettes. Son papa est dég' que tout le monde dise que c'est tout moi Very Happy
Fleur'
Fleur'
Informations : J'essaie de passer une fois par semaine
Messages : 381
http://ecofriends.forumactif.com/

Suivez les miettes... Empty Re: Suivez les miettes...

Ven 10 Mai 2019 - 11:51
Pour une fois qu'un bébé ressemble à sa maman hihi D'habitude c'est toujours l'inverse lol
Contenu sponsorisé

Suivez les miettes... Empty Re: Suivez les miettes...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les coups de ♥ des Râleuses

Post-It des Râleuses