[Halloween 2019][concours]Une tenue pour Halloween
+5
Ava
Féli
Cerise
Padsky
Pêpêche
9 participants
Quel(s) costume(s) préfères-tu ?
- PêpêcheMascotte
[Halloween 2019][concours]Une tenue pour Halloween
Ven 1 Nov 2019 - 8:54
A toi de voter
Une tenue pour Halloween
Coucou par ici
J'espère que vous avez passé une bonne soirée d'Halloween et que vous avez récolté un maximum de bonbons ^^ Vos costumes ont fait de l'effet ? Vous avez fait hurler de peur (ou de rire) certains voisins ? Ah oui ?
Maintenant que tout est fini, il est temps de choisir qui a porté le meilleur costume. Voici les participants
C'est à toi de choisir quel(s) costumes tu préfères. Tu peux choisir de voter pour 1 ou plusieurs costumes et tu peux décider de justifier ou non ton choix.
Personnellement, je ne me suis pas encore décidée ; je me laisse le temps de la réflexion :p
Les votes seront cloturés vendredi 8 novembre aux alentours de 15h.
Pour rappel, la personne qui remportera le plus de voix gagnera 3 pts et tous les participants en gagneront 1.
Bonne chance à tous
J'espère que vous avez passé une bonne soirée d'Halloween et que vous avez récolté un maximum de bonbons ^^ Vos costumes ont fait de l'effet ? Vous avez fait hurler de peur (ou de rire) certains voisins ? Ah oui ?
Qui a le mieux réussi son costume ?
Maintenant que tout est fini, il est temps de choisir qui a porté le meilleur costume. Voici les participants
Miettes | Mäven | Cappuccino |
Valou712 | Ava | MmeFeuillage |
Padsky | Yue |
A toi de choisir !
C'est à toi de choisir quel(s) costumes tu préfères. Tu peux choisir de voter pour 1 ou plusieurs costumes et tu peux décider de justifier ou non ton choix.
Personnellement, je ne me suis pas encore décidée ; je me laisse le temps de la réflexion :p
Les votes seront cloturés vendredi 8 novembre aux alentours de 15h.
Pour rappel, la personne qui remportera le plus de voix gagnera 3 pts et tous les participants en gagneront 1.
Bonne chance à tous
- Padsky
Re: [Halloween 2019][concours]Une tenue pour Halloween
Ven 1 Nov 2019 - 12:09
J'ai voté ! ^^
- Cerise
- Informations : Présente les week-end seulement.
Ven 1 Nov 2019 - 12:50
Coucou, j'ai voté
- PêpêcheMascotte
Sam 2 Nov 2019 - 11:00
Coucou
Fiou pas facile de choisir ^^ J'ai voté pour les tenues de MmeFeuillage et Valou, parce qu'elles me racontent une histoire (oui je suis sensible à ce genre de chose). Quand je les regarde, je peux imaginer la scène ça me plait ^^
Fiou pas facile de choisir ^^ J'ai voté pour les tenues de MmeFeuillage et Valou, parce qu'elles me racontent une histoire (oui je suis sensible à ce genre de chose). Quand je les regarde, je peux imaginer la scène ça me plait ^^
Lun 4 Nov 2019 - 14:04
C'est vrai que c'est difficile de faire un choix ! Mais j'ai voté aussi ça y est
Merci Miettes
Merci Miettes
- PêpêcheMascotte
Sam 9 Nov 2019 - 6:20
Hello hello
Eh bien voilà, les votes sont clos. Merci à tous ceux qui ont voté ^^
Avec 6 votes pour son avatar, c'est @MmeFeuillage qui remporte le premier concours de la Tambouille Félicitations ! Tu gagnes donc 3pts que je file ajouter à la cagnotte.
Bravo également à @Mäven, @Cappuccino, @Valou712, @Ava, @Padsky, @Yue pour avoir participé. Chacun de vous (et moi-même) gagne 1 pt ^^
A très vite pour un autre concours
Eh bien voilà, les votes sont clos. Merci à tous ceux qui ont voté ^^
Avec 6 votes pour son avatar, c'est @MmeFeuillage qui remporte le premier concours de la Tambouille Félicitations ! Tu gagnes donc 3pts que je file ajouter à la cagnotte.
Bravo également à @Mäven, @Cappuccino, @Valou712, @Ava, @Padsky, @Yue pour avoir participé. Chacun de vous (et moi-même) gagne 1 pt ^^
A très vite pour un autre concours
Mar 12 Nov 2019 - 15:21
hooo
Mercii beaucoup a ceux qui ont voté pour moi , je suis super fière !!
Tout vos costumes étaient super chouette
Mercii beaucoup a ceux qui ont voté pour moi , je suis super fière !!
Tout vos costumes étaient super chouette
Dim 17 Nov 2019 - 15:12
Salut, désolé je n'i pas eu e temps de participer, je faisais autre chose sûrement NEtflix....
mais toutes mes félicitations à Mme Feuillage, ton avatar est vraiment très joli.
mais toutes mes félicitations à Mme Feuillage, ton avatar est vraiment très joli.
- MävenRâleuse (Admin)
- Informations : Très peu présente en ce moment
----
Viens papoter avec nous sur le discord
Lun 18 Nov 2019 - 13:02
Félicitations Mme Feuillage !!