La tambouille des râleuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Aller en bas
Aby
Aby
Messages : 17

Mais qui est Aby? Empty Mais qui est Aby?

Lun 21 Oct 2019 - 13:30
Bonjour/bonsoir à tous ceux qui me liront,

Je suis Aby, ce pseudo provient d'un de mes personnages de RP, Abyss. J'ai 17 ans, je suis en études supérieures (ingé), j'envisage une ré-orientation parce que ça me plaît pas des masses (je sais pas encore vers quoi). J'aime bien lire (le fantasy surtout), dessiner de temps à autres et j'affectionne particulièrement glander.

J'ai atterrit ici par le bouche à oreille, c'est en fait Yue qui m'a envoyé le lien du forum (encore merci love ). J'aimerais beaucoup réussir à créer le mien (en collaboration avec une amie super géniale! ). Ce serait un forum lupin fantastique. Cependant je n'ai aucune connaissance en la matière et c'est plutôt handicapant... Je sais modifier vite fait des codes en LS (juste la couleur et les dimensions), mais impossible pour le moment de faire plus.

Pour faire court, ce forum pourrait bien être une étape de ma quête ! Enchantée de faire votre connaissance chers compagnons de route Bye
Pêpêche
Pêpêche
Mascotte
Messages : 4428

Mais qui est Aby? Empty Re: Mais qui est Aby?

Lun 21 Oct 2019 - 14:07
Coucou Aby et bienvenue par ici (même si je t'ai déjà un peu croisé sur le discord ^^)

Ah ! Pas facile la ré-orientation quand on ne sait pas ce qu'on veut faire... Tu as des passions ?

Du coup, tu viens ici pour apprendre l'administration de forum ou pour coder ?
Mäven
Mäven
Râleuse (Admin)
Informations : Très peu présente en ce moment Sad
----
Idea Viens papoter avec nous sur le discord

Messages : 4053
https://tambouille-raleuses.forumactif.com/

Mais qui est Aby? Empty Re: Mais qui est Aby?

Lun 21 Oct 2019 - 14:18
Hello Aby !

Bienvenue par ici Wink