Catégories à fermer

Miettes
Miettes
Râleuse
Informations :
► En ligne de 9h à 18h en semaine
Peu présente le reste du temps
----
Idea Viens papoter avec nous sur le discord

Pseudo Discord : Miettes

[Concours Express] Qui veut une soupe de citrouilles ? Empty [Concours Express] Qui veut une soupe de citrouilles ?

le Lun 14 Oct - 14:13

Concours Express

Qui veut une purée de citrouilles ?

Hello Smile

Voici un petit concours rapide et sans avoir besoin de compétences particulières à déposer sur ton forum Smile

Tu le trouveras à la fin de ce message Smile

Idea Informations :
• Ce concours est un concours express c'est-à-dire que celui-ci ne doit pas rester plus de 2 semaines en place, il ne nécessite pas de minimum de participations et les membres peuvent participer autant de fois qu'ils le désirent pour améliorer leur score ;
• Tu peux modifier les textes sans souci, ici, je te donne une trame de base, une "inspiration" (dans ce cas, pense à supprimer la mention inutile au niveau du © Wink );
• Les exemples de récompenses données ici sont surtout destiné à des forums sur lesquels tu peux promouvoir tes pages web ; à toi d'adapter celles-ci en fonction du thème de ton forum ;
• Pour motiver tes membres à y participer, n'hésite pas à lancer toi-même le concours (voire la partie "Une première participation") ;
• merci de ne pas supprimer le ©  (à placer où tu veux sur ton topic).

Une première participation

Pour donner envie à tes membres de participer et pour leur montrer le type de choses qu'ils doivent envoyer, n'hésite pas à participer TOI-MEME à ce concours Smile

Voici un exemple de participation que tu pourrais proposer :
Paraît qu'une des Râleuses à tester...

Voilà le score de Miettes
Spoiler:
[Concours Express] Qui veut une soupe de citrouilles ? Ce-arc10

Heureusement qu'elle se débrouille mieux en tutos qu'en tir à l'arc....

Le topic

Et voilà le sujet et sa mise en page Smile

Code:
<style>.tuto-miettes{background:#e2e3de;border:1px solid #51504d;box-sizing:border-box;color:#51504d;margin:auto;padding:1.2%;position:relative;width:96%}.tuto-miettes hr{border:0 none #51504d;border-top:1px solid #51504d;clear:both;display:block;height:1px;margin:5px auto;width:80%}.tuto-miettes .titre-tuto{color:#4e453e;font-size:30px;line-height:35px;padding-bottom:5px;position:relative}.tuto-miettes .titre-tuto::after{position:absolute;bottom:0;left:0;width:30px;height:6px;content:"";background:#620019}.tuto-miettes .sur-titre{color:#4e453e;font-size:15px;line-height:20px}.tuto-miettes .titre,.tuto-miettes .titre1{color:#4e453e;font-size:24px;font-weight:700;line-height:30px;padding-bottom:5px;position:relative}.tuto-miettes .titre1::after,.tuto-miettes .titre::after{position:absolute;bottom:0;left:0;width:20px;height:3px;content:"";background:#4e453e}.tuto-miettes .sstitre,.tuto-miettes .titre2{color:#4e453e;font-size:16px;font-weight:700;line-height:20px;padding-bottom:5px;position:relative}.tuto-miettes .sstitre::after,.tuto-miettes .titre2::after{position:absolute;bottom:0;left:0;width:10px;height:1px;content:"";background:#4e453e}.tuto-miettes .sssstitre,.tuto-miettes .titre3{color:#4e453e;font-size:16px;font-weight:700;line-height:20px;padding-bottom:5px}.tuto-miettes .sssstitre:before,.tuto-miettes .titre3::before{display:inline-block;content:"►";font-size:12px;padding-right:4px}.tuto-miettes a{color:#620019;text-decoration:none}.tuto-miettes a:hover{color:#24060e;cursor:pointer}.tuto-miettes .codebox{word-break:break-word}.tuto-miettes img{max-width:100%}.tuto-miettes a{color:#d97121!important}.tuto-miettes a:hover{color:#51504d!important;text-decoration:underline!important}</style>
<div class="tuto-miettes">
  <div class="sur-titre">Concours Express- Topic inspiré/écrit par ©[url=http://tambouille-raleuses.forumactif.com/u1]Miettes[/url]</div>
  <div class="titre-tuto"><span>Qui veut une purée de citrouilles ?</span></div>
  <div class="content">Vouloir animer un peu le forum pour [i]Halloween[/i] c'est une chose, mais là, c'est trop...

A droite, des citrouilles. A gauche, des citrouilles. Devant moi, des citrouilles. Je te laisse deviner ce qu'il y a dans mon dos....

[center][img]https://i.servimg.com/u/f71/20/05/19/39/citrou10.png[/img][/center]

Ouiiii ! [b]DES CITROUILLES !!![/b] Je n'en peux plus !

<div class="titre1">Un bon coup de balai...</div>
... ou plutôt d'[b]arc[/b].

S'il te plait, aide moi à me débarrasser de toutes ces cucurbitacées...

Pour cela, viens vite me rejoindre [url=http://www.zebest-3000.com/jeux/jeu-21015.html]sur le toit[/url] et attrape un arc. Il te suffit de viser avec la souris, de cliquer pour charger et de relâcher pour tirer.

Le gagnant du jeu sera celui qui aura détruit le plus de citrouilles. Il remportera
• L'affichage de son logo sur l'index du forum pendant 1 mois (forum "les concours") ;
• La mise en avant de son site dans la pub du forum ;
• La mise en avant de son site dans la signature d'un admin pour 1 mois.

Tous les participants, quand à eux, verront leur logo affiché dans le prochain MP de masse du forum.

Pour cela, il te suffit de poster à la suite de ce message ton score sous forme de [b]capture d'écran[/b].

Tu peux poster autant de score que tu le désires, le but est d'avoir le plus de points :p

Le concours se termine le [b]31 octobre à minuit[/b].

Merci pour ton aide

<div class="titre2">TA PARTICIPATION</div>
TA PARTICIPATION<

</div></div>

Concours Express- Topic inspiré/écrit par ©Miettes

Qui veut une purée de citrouilles ?

Vouloir animer un peu le forum pour Halloween c'est une chose, mais là, c'est trop...

A droite, des citrouilles. A gauche, des citrouilles. Devant moi, des citrouilles. Je te laisse deviner ce qu'il y a dans mon dos....

[Concours Express] Qui veut une soupe de citrouilles ? Citrou10

Ouiiii ! DES CITROUILLES !!! Je n'en peux plus !

Un bon coup de balai...

... ou plutôt d'arc.

S'il te plait, aide moi à me débarrasser de toutes ces cucurbitacées...

Pour cela, viens vite me rejoindre sur le toit et attrape un arc. Il te suffit de viser avec la souris, de cliquer pour charger et de relâcher pour tirer.

Le gagnant du jeu sera celui qui aura détruit le plus de citrouilles. Il remportera
• L'affichage de son logo sur l'index du forum pendant 1 mois (forum "les concours") ;
• La mise en avant de son site dans la pub du forum ;
• La mise en avant de son site dans la signature d'un admin pour 1 mois.

Tous les participants, quand à eux, verront leur logo affiché dans le prochain MP de masse du forum.

Pour cela, il te suffit de poster à la suite de ce message ton score sous forme de capture d'écran.

Tu peux poster autant de score que tu le désires, le but est d'avoir le plus de points :p

Le concours se termine le 31 octobre à minuit.

Merci pour ton aide

Paraît qu'une des Râleuses à tester...

Voilà le score de Miettes
Spoiler:
[Concours Express] Qui veut une soupe de citrouilles ? Ce-arc10

Heureusement qu'elle se débrouille mieux en tutos qu'en tir à l'arc....