La tambouille des râleuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Aller en bas
Fleur'
Fleur'
Informations : J'essaie de passer une fois par semaine
Messages : 381
http://ecofriends.forumactif.com/

[Aide codage] Petite modif du QEEL + augmenter la taille des textes Empty [Aide codage] Petite modif du QEEL + augmenter la taille des textes

Mar 1 Oct 2019 - 10:43
Hello les Raleuses Smile

Alors j'ai deux questions Smile

La première concerne mon QEEL, j'ai cherché le moyen de mettre les noms des groupes en normal (et pas en italique) mais impossible de trouver, vous pourriez m'aider Very Happy ?

Et ensuite, pareil, j'ai essayé d'augmenter la taille des textes (descriptions des catégories, textes des messages, etc) et je n'ai pas trouvé/réussi Surprised  Alors comment puis-je faire?

Merci Very Happy
Mäven
Mäven
Râleuse (Admin)
Informations : Très peu présente en ce moment Sad
----
Idea Viens papoter avec nous sur le discord

Messages : 4053
https://tambouille-raleuses.forumactif.com/

[Aide codage] Petite modif du QEEL + augmenter la taille des textes Empty Re: [Aide codage] Petite modif du QEEL + augmenter la taille des textes

Mar 1 Oct 2019 - 15:14
Hello !

Pour ton QEEL, ils ne sont pas en italique les groupes Embarassed c'est peut-être la police qui te fait cet effet là ?

Pour la police dans ta CSS as-tu quelque chose qui ressemble à ça : .genmed ?
Si non, c'est dans les couleurs, dans "taille de police" et ça doit être à 15px là il suffit d'augmenter Smile


Dernière édition par Mäven le Jeu 3 Oct 2019 - 9:53, édité 1 fois
Pêpêche
Pêpêche
Mascotte
Messages : 4428

[Aide codage] Petite modif du QEEL + augmenter la taille des textes Empty Re: [Aide codage] Petite modif du QEEL + augmenter la taille des textes

Jeu 3 Oct 2019 - 9:50
Coucou Smile

Je confirme que c'est la typo Praprika qui est légèrement oblique.
Pêpêche
Pêpêche
Mascotte
Messages : 4428

[Aide codage] Petite modif du QEEL + augmenter la taille des textes Empty Re: [Aide codage] Petite modif du QEEL + augmenter la taille des textes

Lun 14 Oct 2019 - 14:42
Coucou @Fleur' Smile

Où en es-tu avec tes modifs ?
Fleur'
Fleur'
Informations : J'essaie de passer une fois par semaine
Messages : 381
http://ecofriends.forumactif.com/

[Aide codage] Petite modif du QEEL + augmenter la taille des textes Empty Re: [Aide codage] Petite modif du QEEL + augmenter la taille des textes

Mar 15 Oct 2019 - 21:08
Tout est bon actuellement Smile
Pêpêche
Pêpêche
Mascotte
Messages : 4428

[Aide codage] Petite modif du QEEL + augmenter la taille des textes Empty Re: [Aide codage] Petite modif du QEEL + augmenter la taille des textes

Mer 16 Oct 2019 - 9:24
Impeccable Smile

Du coup, je classe ^^
Contenu sponsorisé

[Aide codage] Petite modif du QEEL + augmenter la taille des textes Empty Re: [Aide codage] Petite modif du QEEL + augmenter la taille des textes

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les coups de ♥ des Râleuses

Post-It des Râleuses