Catégories à fermer

MmeFeuillage
MmeFeuillage
Informations : - Absente le week end du vendredi midi au Dimanche soir Wink
https://forumfeminin.forumactif.org

[Rech. Staff] Forum de Discussion féminine recherche staff MOTIVE ... Empty [Rech. Staff] Forum de Discussion féminine recherche staff MOTIVE ...

le Jeu 26 Sep - 15:23
Hello !
Bon aller, je tente le coup, une bouteille à la mer... Parce que seule, il faut bien le reconnaitre, je n'y arrive pas.

• Le nom de ton forum : Ladie's Coffe (ex Newteen...)
•http://forumfeminin.forumactif.org/
• Une présentation :
Ladies'Coffee est un forum de discussion entre femmes de tout âges et de tout horizons ! Venez discuter avec nous de tous les sujets que vous souhaitez aborder : Amour, Amitié, Santé, Famille mais aussi nos passions, nos vies de tous les jours, ici, nous parlons de tout. Dames et Demoiselles, soyez les bienvenues sur ce forum ou bienveillance et échanges sont les maîtres-mots !

• As-tu des statistiques à nous partager ?

9775 messages, 90 membres enregistrés... 4 ou 5 actives...

• Que recherches-tu ? En quoi consiste le rôle ?

Alors, le point le plus important : je recherche des personnes vraiment motivées et autonomes. J’espère ne pas faire trop peur du coup et n'avoir aucune réponse, mais ce point est important pour moi.

Il y a des périodes ou je ne peux pas me connecter, selon les situations ça peut durer 3 jours comme quasi un mois, et j'ai besoin d'un staff qui sera assez motivé et qui aimera assez le forum pour faire le relais même si je suis pas derrière pour "surveiller".

Mon soucis jusque la, c'est que certaines membres sont volontaires pour être par exemple animatrice, mais par la suite, n'anime pas vraiment ou alors que peut de temps. J'aimerais trouver quelqu'un qui pourra vraiment m'aider.

Je suis (enfin je pense) plutôt cool, ouverte aux suggestions, j'accepte la critique, je peux tout a fait comprendre qu'il y ai des périodes ou on ne soit pas disponible, pas très à cheval sur le rangement du forum et tout ça , bref tranquillou quoi Very Happy
Je demande juste une vrai implication dans le staff Smile

et honnêtement, je pense que c'est une de mes dernières tentatives pour faire vivre ce forum que j'aime tant, parce que toute seule je n'y arrive pas, alors j'espère vraiment qu'il y aura des volontaires (pas de pression mdr)

Je cherche donc une Co-admin : Pour partager des idées, avoir une vision autre de la mienne, faire les taches d'administrations quand je ne suis pas dispo pour les faire etc... avoir de nouvelles idées pour faire connaitre et vivre le forum car la je m'éssouffle...

Des animatrices (pas de place limité ^^) : Principalement pour créer des sujets de discussion, pour en relancer d'autre, et éventuellement, mais c'est juste un plus, mettre en place des jeux , des concours etc

Voila voila Wink
Si vous êtes intéressée et/ou avez des questions n'hésitez pas, je vous répondrais avec plaisir !
A bientôt !
Mäven
Mäven
Informations : Présence aléatoire

Idea Viens papoter avec nous sur le discord

http://tambouille-raleuses.forumactif.com/

[Rech. Staff] Forum de Discussion féminine recherche staff MOTIVE ... Empty Re: [Rech. Staff] Forum de Discussion féminine recherche staff MOTIVE ...

le Jeu 26 Sep - 17:35
Hello !

J'espère que tu trouveras rapidement quelqu'un pour te seconder. Les forums de discussions sont pas facile, et trouver un staff qui reste motivé en l'absence de l'admin c'est pas simple.
Je croise vraiment les doigts pour que tu trouves !

Bises

http://ecofriends.forumactif.com/

[Rech. Staff] Forum de Discussion féminine recherche staff MOTIVE ... Empty Re: [Rech. Staff] Forum de Discussion féminine recherche staff MOTIVE ...

le Lun 30 Sep - 13:28
C'est vrai que je suis animatrice, mais je n'ai vraiment plus le temps de tenir mon rôle maintenant Sad
MmeFeuillage
MmeFeuillage

le Lun 30 Sep - 13:49
Oui je sais bien et je comprend, c'est pour ça qu'il faudrais que je trouve à nouveau du monde pour m'aider, mais ayant moi aussi pas mal de projet en cours c'est pas évident ^^
MmeFeuillage
MmeFeuillage

le Lun 21 Oct - 12:26
Coucou par la Smile
J'ai trouvé de l'aide !!
Il y a toujours des postes d'animatrices de libre mais il n'y a plus d'urgence Very Happy
Du coup vous pouvez archiver Wink

Miettes
Miettes
Râleuse
Informations :
► En ligne de 9h à 18h en semaine
Peu présente le reste du temps
----
Idea Viens papoter avec nous sur le discord

Pseudo Discord : Miettes

le Lun 21 Oct - 14:10
Coucou Smile

Ah génial !

J'archive du coup ^^ J'espère que l'aide reçue te permettra de rebooster le forum :p

A bientôt