La tambouille des râleuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Aller en bas
Pêpêche
Pêpêche
Mascotte
Messages : 4428

[Ann] Nous recherchons un forum de graphisme Empty [Ann] Nous recherchons un forum de graphisme

Lun 9 Sep 2019 - 11:31
Coucou les loulous Smile

Voici un message un peu particulier. Mäven et moi sommes en train de travailler sur un nouveau service.

Sans trop en dire car nous voulons garder tout ça "secret" pour le moment, ce service aurait pour objectif d'aider les membres à lancer ou rebooster leur forum. La Tambouille prendrait tout en charge sauf le graphisme car oui, vous le savez le visuel (uniquement la partie graphique) n'est pas notre spécialité.

Nous recherchons donc un forum qui accepterait un partenariat particulier pour prendre en charge les demandes graphiques (des thèmes complets principalement) pour les forums aidés.

Evidemment, nous ferons en sorte de mettre en avant ce (ou ces forums) partenaires. Pour cela, nous les afficherons :
- en bas de chaque page du forum,
- dans notre publicité,
- sur le forum aidé via un bandeau de ce type :
Spoiler:
- sur le forum aidé dans un sujet d'annonce et dans ses crédits.

Si vous connaissez un forum qui pourrait être intéressé, si vous êtes intéressés ou si vous avez des questions, n'hésitez pas à poster à la suite de ce message ou à nous contacter par MP.

Evidemment, nous vous demanderons quelques exemples de thème complet, l'idée étant d'offrir un service de qualité à nos "clients" Smile

Merci d'avance et bonne journée Smile


Dernière édition par Miettes le Mar 8 Oct 2019 - 16:52, édité 1 fois
Pêpêche
Pêpêche
Mascotte
Messages : 4428

[Ann] Nous recherchons un forum de graphisme Empty Re: [Ann] Nous recherchons un forum de graphisme

Mer 11 Sep 2019 - 11:02
Coucou Smile

Le service est à présent ouvert (le découvrir).

Nous recherchons toujours un ou des forums pouvant nous aider. Le service est ouvert en lecture aux invités. N'hésitez pas à partager le lien sur les forums de graph' que vous connaissez Smile

Merci à vous Smile
Fleur'
Fleur'
Informations : J'essaie de passer une fois par semaine
Messages : 381
http://ecofriends.forumactif.com/

[Ann] Nous recherchons un forum de graphisme Empty Re: [Ann] Nous recherchons un forum de graphisme

Jeu 12 Sep 2019 - 9:12
J'aime bien l'idée Smile Je n'ai pas de forums à vous proposer mais je suis curieuse de voir le résultat quand vous aurez trouvé votre cobaye Razz Smile
Contenu sponsorisé

[Ann] Nous recherchons un forum de graphisme Empty Re: [Ann] Nous recherchons un forum de graphisme

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les coups de ♥ des Râleuses

Post-It des Râleuses