La tambouille des râleuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Aller en bas
Pöka
Pöka
Messages : 2

Présentation de Pöka Empty Présentation de Pöka

Jeu 25 Juil 2019 - 14:20

   
Présentation d'une petite bestiole froissée
Bonjour, je m'appelle Huguette de la sainte coquillette. J'ai actuellement 290 balais je suis encore un petit bourgeons comme vous pouvez le voir   Very Happy  actuellement je suis en période excessive de glandage dans ma vie de tous les jours. J'ai trouvé un petit boulot sympatoche dans chez un Buraliste Libraire proche de chez moi du coup c'est plutôt cool. Je ne vais pas vous en racontez trop sur moi car après j'ai peur qu'on me suive Suspect
Bon sinon sur un ordinateur je donne quoi ? Je fais du graphisme sur Photoshop (original n'est ce pas ?). Bon avec les 1200000000[...]0000 coupures que j'ai faites ca doit faire dans les 7 ans, enfin du coup la je suis aussi rouillée qu'un chat noir dans une machine à lavé mal synchronisée. J'ai un style graphique plutot coloré et épuré #cestpasbiendetropcharger
Niveau artistique je m'intéresse à tout forme d'art graphique, tout à l’affût de nouveau logiciel, de nouvelle méthode de création et de montage graphique. J'ai également une bonne et longue expérience sur les forums en général malgré que certaines choses pas très drôles m'ont obligé à prendre congé des forums. Mon second dada mis à part le graphisme c'est l'animation des forums, même si mes préférences se tournent plus sur les activités et concours graphique j'aime beaucoup me creuser la cervelle pour trouver de nouveaux jeux originaux.

Quand je suis pas devant mon ordi, je suis devant ma...Non enfaite je suis la plus part du temps sur un écran enfaite Rolling Eyes Je suis une mordue de cinéma (série-film-animation) je m'intéresse à tout je n'ai pas de genre particulier même si le Fantastique et le Drame me titille un peu plus que le reste (la fille aime pleurer). Je pourrais pas citer une préférence car pour ma part chaque film ou métrage à ce petit truc que j'aime. Concernant l'univers des animations je suis une dingue des studio Ghilbi au niveau des long métrage. Niveau des animes je pense en avoir vu assez pour changer 100 fois d'avis sur mon coup de coeur. Dernier coup de cœur l'anime " ORANGE " ou " Violet Evergarden" sur netflix .

Quand je sors de devant mon écran ( oui ca m'arrive ) j'aime cuisiner je suis plutôt salé que sucré même si mes déclinaisons de tiramisu en valent la peine #RegimeHum, si je voulais vous en dire plus sur ma personne... Je suis une personne assez décalée et gentille même trop gentille # SI-TOI-AUSSI-ON-T*NCUCULE-LULU.

Parlons de vous. Parlons de moi #cestdéjàfait - Parlons de Nous
Aujourd'hui même si je remarque inlassablement que l'engouement autour des forums a plus ou moins disparu, je cherche un forum qui pourra m'aider dans mes projets. En effet j'ai pour désir de créer un forum autour de la création artistique et de l'animation sur un thème mêlant les mangas - dessin animé et jeux vidéo. Un projet un peu quelconque peut être mais qui pourrait recroiser des communautés comme au tout début de mes débuts au sein des forums. Niveau graphisme et animation/débat/fiches  je pense me débrouiller enfin il faut que je me remette en scelle mais la création des forums en elle même ainsi que le codage sont très loin derrière moi. Enfin on en reparlera plus tard...  D'autre part je suis pas contre l'idée d'aider ou bien d'intégrer le staff d'un forum si celui ci convient parfaitement à mes centres d’intérêts.
(c) Pöka
Mäven
Mäven
Râleuse (Admin)
Informations : Très peu présente en ce moment Sad
----
Idea Viens papoter avec nous sur le discord

Messages : 4053
https://tambouille-raleuses.forumactif.com/

Présentation de Pöka Empty Re: Présentation de Pöka

Jeu 25 Juil 2019 - 14:36
Hellooo !!!

Je suis contente de te retrouver ici @Pöka ! Je ne sais pas si tu te rappelle de moi Embarassed
En tout cas, moi si et ton humour m'avait manqué ♥

J'espère que tu trouveras ton bonheur ici, et j'ai hâte de découvrir tes projets et de t'y aider !

N'hésite pas à nous rejoindre sur le discord !

Bisous =)
Pêpêche
Pêpêche
Mascotte
Messages : 4428

Présentation de Pöka Empty Re: Présentation de Pöka

Jeu 25 Juil 2019 - 15:29
Coucou Pöka Smile

Sois la bienvenue par ici ^^ Voilà une jolie fiche de présentation :p N'hésite pas à ouvrir ta galerie qu'on puisse découvrir ce que tu fais Smile

A bientôt !
Flitzz
Flitzz
Pseudo Discord : TicTac
Messages : 774
http://sur-nos-ecrans.forumactif.com/

Présentation de Pöka Empty Re: Présentation de Pöka

Jeu 25 Juil 2019 - 19:44
Salut, moi qui ai l'habitude d'appeler les membres par leurs prénoms là je me trouve un peu ennuyé....

par les particules... alors je te nommerai Pöka

soit la bienvenue par ici, comment es tu arrivée sur le forum ?

quoi moi curieux ? non simplement je fais parti de la police du "comment tu es arrivé ici" et ma mission c'est de savoir comment tu as connu le forum.

je te souhaite une bonne acclimatation aux températures extérieures, euh je voulais dire j'espère que tu te plairas sur le forum.

bonne soirée
Bryan
Bryan
Informations : Étudiant
Pseudo Discord : Bryx
Messages : 27
https://webtoons.forumactif.com

Présentation de Pöka Empty Re: Présentation de Pöka

Jeu 25 Juil 2019 - 20:08
Bienvenue =)
Pöka
Pöka
Messages : 2

Présentation de Pöka Empty Re: Présentation de Pöka

Jeu 25 Juil 2019 - 21:06
Hello tout le monde !
Merci à vous pour cet accueil Very Happy

@Mäven Oui je me rappelle très bien de toi on etait sur plusieurs forums en commun à l'époque si puis-je dire, très contente de revoir des têtes familière vraiment Copains
@Miette oh ouiii c'est cool je n'avais pas vu qu'il y avait un espace d'exposition je filerai mettre mon lien DA le temps de reprendre le codage et créer une petite fiche galerie héhé

@Flitzz J'avoue que niveau dénomination c'est peut etre un peu long boulet Pour la petite histoire je me suis farcie genre 6 forums de pub peu actif et j'ai vu le nom du forum qui m'a interpellé c'est tellement mignon que je n'ai pas pu m'empêcher d'y faire un tour et de fils en aiguilles me voilà #nonjenesuispasperdue
Flitzz
Flitzz
Pseudo Discord : TicTac
Messages : 774
http://sur-nos-ecrans.forumactif.com/

Présentation de Pöka Empty Re: Présentation de Pöka

Jeu 25 Juil 2019 - 21:12
re, de rien pour l'accueil.

oui on a très envie de voir ta galerie en effet,

allez y a Pékin Express qui commence ... bonne soirée
Mäven
Mäven
Râleuse (Admin)
Informations : Très peu présente en ce moment Sad
----
Idea Viens papoter avec nous sur le discord

Messages : 4053
https://tambouille-raleuses.forumactif.com/

Présentation de Pöka Empty Re: Présentation de Pöka

Ven 26 Juil 2019 - 8:03
Hello !

Ah oui, les forums de pubs ont un peu de mal à être actif en ce moment Sad Depuis quelques temps d'ailleurs..

Contente de te voir ici et hâte de revoir tes œuvres Smile
Cerise
Cerise
Informations : Présente les week-end seulement.
Messages : 675

Présentation de Pöka Empty Re: Présentation de Pöka

Ven 26 Juil 2019 - 10:32
Coucou, bienvenue parmi nous^^ très sympa ta présentation.
Je dirais plutôt, une très grande partie de forums ne sont plus actif, la mode des forums n’intéresse plus grand nombre comparer à une époque. (oui je suis une vielle XD).
Ton pseudo me dit quelque chose scratch on a du déjà se croisé quelque part sans doute.
Bryan
Bryan
Informations : Étudiant
Pseudo Discord : Bryx
Messages : 27
https://webtoons.forumactif.com

Présentation de Pöka Empty Re: Présentation de Pöka

Ven 26 Juil 2019 - 10:38
Cerise, les topsites sont redevenues a la mode, c'est même un combat a l'heure d'aujourd'hui, bon rien n'est a jour, mais cela fonctionne a nouveau, les réseaux sociaux vont vites retombées dans les abysses, c'est une question de temps.

FB c'est une décharge numérique, ils réalisent des trucs c'est juste avoir du monde et c'est tout, FB c'était bien quand c'était simple avec City villes, etc
Pêpêche
Pêpêche
Mascotte
Messages : 4428

Présentation de Pöka Empty Re: Présentation de Pöka

Ven 26 Juil 2019 - 14:15
Je suis vieille moi aussi Cerise Smile j'ai connu l'apogée des forums Smile

Pour les réseaux, c'est comme toutes les modes, ça finira par passer. Il y a beaucoup de choses que les Réseaux sociaux ne peuvent pas faire alors que les forums le peuvent Smile

Patientons mesdames les vieilles :p
Sal'
Sal'
Informations : Mon forum est sous modernbb.
Messages : 117
https://bleu-de-sang.forumactif.com/

Présentation de Pöka Empty Re: Présentation de Pöka

Ven 26 Juil 2019 - 14:54
Coucou Pöka et bienvenue ici ! Smile

Sympa ta présentation et originale, c'est agréable ^^

J'utilise aussi photoshop et je me débrouille mais je n'ai pas un niveau très pro. Au plaisir de pouvoir échanger sur le sujet à l'occasion, car j'adore tout ce qui touche aux montages, colorisation, retouche... I love you
Fleur'
Fleur'
Informations : J'essaie de passer une fois par semaine
Messages : 381
http://ecofriends.forumactif.com/

Présentation de Pöka Empty Re: Présentation de Pöka

Lun 29 Juil 2019 - 12:31
Bienvenue Smile
Contenu sponsorisé

Présentation de Pöka Empty Re: Présentation de Pöka

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les coups de ♥ des Râleuses

Post-It des Râleuses