La tambouille des râleuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Aller en bas
Pêpêche
Pêpêche
Mascotte
Messages : 4428

3 - [News #3] Déjà un trimestre de passé... Empty [News #3] Déjà un trimestre de passé...

Mar 2 Juil 2019 - 9:56

Juillet 2019
News #3 - Déjà un trimestre de passé...


... c'est l'heure du conseil de classe !

Je plaisante Smile Mais si nous avions été à l'école, c'est un peu la routine de fin de trimestre...

Bref !

Hello à tous mes p'tits bouchons !

J'espère que vous allez tous bien et que vous prenez toujours autant de plaisir à trainer sur La Tambouille. Mäven et moi, en tout cas, c'est le cas et je pense que ça doit se ressentir. Aussi bien elle que moi bouillons d'idées et de petites choses à vous partager.

Eh oui, nous essayons de vous apporter des nouveautés un peu chaque jour. En seulement quelques mois, La Tambouille s'est bien remplie et les commentaires que l'on reçoit ici mais aussi à l'extérieur nous font chaud au coeur. Merci love love love

Stop ! Assez de blabla, passons à notre rendez-vous mensuel : le bilan du mois passé.


Que s'est-il passé durant ce mois

01/06/2019 | Voilà maintenant 2 mois que le forum a ouvert ses portes. Viens lire son évolution
02/06/2019 | Le nombre de visiteurs (invités) est maintenant visible en bas du forum. En savoir +
04/06/2019 | 2 nouveaux sites ont été présentés : Zen-pub par Miettes et Les Ecos-Friends par Fleur'
08/06/2019 | Le programme de formation de codage est terminé ; tous les tutoriels et exercices pour la partie HTML & CSS sont en place et n'attendent que toi
10/06/2019 | Une nouvelle venue sur le forum : Lola Banana ! N'hésite pas à l'accueillir
11/06/2019 | Lola Banana nous présente son nouveau forum
11/06/2019 | Les Râleuses ont besoin de ton avis sur Zen-Pub
12/06/2019 | Oxa nous présente son forum !
13/06/2019 | Les notifications sont à présent disponibles dans la barre de navigation [En savoir +]
17/06/2019 | Viens papoter avec nous sur le discord de la Tambouille
18/06/2019 | La Tambouille a besoin de ton avis sur sa Tambouille (Lire le topic)  
20/06/2019 | Ohlalala ! Oxa attaque l'exercice final HTML/CSS de sa formation de codage
25/06/2019 | Suite à la demande d'avis déposée ici, les descriptions des catégories ont été réécrites
27/06/2019 | Après presque 3 mois d'ouverture, partageons nos avis et ressentis concernant La Tambouille      


Quelques chiffres

Du 01 au 30 juin, nous avons :
• accueilli 4 membres ;
• posté 1035 messages ;
• découvert 16 nouveaux tutoriels ;
• partagé 17 nouveaux libre-service ;
• commencé 1 formation d'animation & 1 formation d'administration ;
• pris en charge et terminé 5 commandes de codage et 3 sont en cours dont 2 quasiment terminées ;
• résolu 5 aides de codage et 1 est en cours.


idea Au passage, j'en profite pour rappeler qu'il y a encore des places disponibles pour nos formations :
4 places en codage ;
1 places en administration/modération ;
0 places en animation.

Si l'une d'elles t'intéresse, n'hésite pas à te manifester.

Des stats', des stats', des stats'

Au final, La Tambouille c'est :
97 jours d'existence ;
76 tutoriels ;
52 bidules en Libre-service ;
16 membres ;
2603 messages postés.




Eh oui, tu peux le voir, notre Tambouille se porte bien Smile Même si nous avons un peu moins papoté ce mois-ci et que le nombre de tutoriels & de LS ne sont pas aussi nombreux que les mois précédents ( 31 tutoriels et 15 LS en avril ; 29 tutoriels et 20 LS en mai), l'ambiance reste toujours aussi bonne et c'est un réel plaisir d'échanger de te partager avec chacun de vous Smile


N'oublie pas que tu peux nous aider à faire évoluer la Tambouille pour en faire un lieu qui te plait en nous proposant tes idées et suggestions.

Sur ces quelques lignes, nous te souhaitons une bonne journée/nuit ^^

A très bientôt sur le forum ou sur le discord,

Les Râleuses, Mäven et Miettes.



Flitzz
Flitzz
Pseudo Discord : TicTac
Messages : 774
http://sur-nos-ecrans.forumactif.com/

3 - [News #3] Déjà un trimestre de passé... Empty Re: [News #3] Déjà un trimestre de passé...

Mar 2 Juil 2019 - 12:26
Salut les râleuses, sunny

je dirai que y a peut être eu moins de tuto ou de LS parce que les formations en cours ont avancé.

en tout cas le plaisir de venir et de partager ou ne faire déjà que lire les tutos ou LS donnent des idées et c'est très agréable.
Je ne sais plus mais je crois l'avoir dit une fois, l'excellence de ce que vous proposez nous pousse nous ici à le devenir.

bonne journée et merci pour ce conseil trimestriel
Fleur'
Fleur'
Informations : J'essaie de passer une fois par semaine
Messages : 381
http://ecofriends.forumactif.com/

3 - [News #3] Déjà un trimestre de passé... Empty Re: [News #3] Déjà un trimestre de passé...

Mer 3 Juil 2019 - 13:02
Une sacré belle évolution pour le forum, et en si peu de temps Very Happy
Pêpêche
Pêpêche
Mascotte
Messages : 4428

3 - [News #3] Déjà un trimestre de passé... Empty Re: [News #3] Déjà un trimestre de passé...

Mer 3 Juil 2019 - 14:20
Merci les Tambouilleurs Smile

et surtout, merci à vous de nous supporter tous les jours :p
Contenu sponsorisé

3 - [News #3] Déjà un trimestre de passé... Empty Re: [News #3] Déjà un trimestre de passé...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les coups de ♥ des Râleuses

Post-It des Râleuses